[Broc] [/Quit DAOC] Un départ annoncé.

Fil fermé
Partager Rechercher
A tous.
Voilà, c'est la fin. Enfin, le premier pas, définitif, est fait.
J'ai mis fin au renouvellement automatique de l'abonnement à DAOC.
Celui-ci se termine en Septembre mais me voilà déjà parti vers d'autres Horizons : NEOCRON.
Bonne continuation à tous
Que DAOC vous apporte encore beaucoup de plaisir

Voilà, vous pouvez arrêter votre lecture ici 8)


A ceux qui m'ont côtoyé. Aux Amis.
J'ai fini par avoir fait le tour, je ne m'amuse plus, ou peu.
Je ne suis pas exigeant, les déboires techniques ne m'ont pas nuit plus que ça.
Ce qui nuit au jeu, ce le peu d'animation mis en place par GOA.
Merci à Iathiel et Adenas qui font ce qu'ils peuvent pour mettre une ambiance Roleplay officielle dans Albion, qui sont, comme vous et moi, des joueurs mais agrée Bénévoles.
Bravo et merci aux Guildes telles que la Compagnie des Dames pour leur Roleplay exemplaire, Bravo aux Alliances des BK, de la DR (dont nous sommes), du Cercle des Elus, de la CO qui défendent les frontières Albonnaises sans relâche.

J'ai eu la chance d'être titularisé Aide Bénévole voilà prés de 3 mois mais n'ai reçu aucune information, aucune mission depuis.. je suppose que c'est passé aux oubliettes, j'avais envie de m'investir.. mais voilà.
Conernant GOA, mis à part poser quelques monstres ici ou là (Tepok ou Lyonesse) rien n'a été fait, très peu d'évolution de BG des Royaumes...
Je veux bien que la Traduction occupe une part importante du travail de nos chers Concepteurs mais je ne pense pas qu'un MMORPG soit uniquement ça. L'augmentation de 20% qui a eu lieu des tarifs auraient pu être justifiés par l'emploi à plein temps de Gentils Animateurs..
Dommage, étant passionné d'Histoire et de Légendes, DAOC était le terrain de jeu idéal de tous ceux qui ont ces mêmes préférences ( malgré quelques anacronysme ^^ )

J'ai fait à peu prés tout ce que je voulais dans ce jeu :
Créer une guilde à vocation Familiale, Roleplay ou la bonne ambiance est de rigueur, suffisamment importante pour être connue en RP comme en RvR, suffisamment petite pour que tous se connaissent.
Organiser des IRL ont toutes été des succès, Sept : 15 personnes, Décembre : 20 personnes, Mars : 36 personnes obligé de louer un restaurant pour nous seuls ^^
Lier des amitiés avec nombre de joueurs, certains vu aux IRL, d'autres uniquement en Jeu
Etre à la tête d'Alliances de très bonne composition
Caper Orlanth ( capé, pas 10L0 hein )
Faire vivre la Convetion Paysanne avec Leopold, Erliane et Leamas dont nombre d'entre vous connaissent les Aventures en mp3. (Zzabur, c moi)
Créer la Famille Tou de Lurikeens sur Ys, ceux qui les ont connu doivent s'en souvenir et délirer un peu, participer aux Lurikeens Party. (Toupiti(Ys) et Toutepiote(Camlann), c moi aussi)
Jouer un petit Troll ridicule (Trollinet) dans la très bonne guilde des Samedheim sur Orcanie (roleplay évidement).

Enfin, à la manière d'une récompense aux césars, je v remercier tous ceux qui ont, un jour, prêter allégeances aux Porteurs de Lumière :
Citation :
Stern Edorem Ysmir Iseult Madia Stanislas William Celen Peliard
Yshsham Drakkon Sylancia Thiery Gwineth Quamis Kendra
Ediratha Orpheline Froideval Gwineth Teodoc Klarness Kendalin
Esurnir Etywin Elien Keynes Narath drakona Kendra Nosnahc
Yraer Fharhrd Azarielle Lohgan Terona Regina Catapultee
Elrelang Erau Sheryny Elie Siegfriedd Eudoxie Targa edguy Makatus
Magelan Jdrien Ashanty McArmor Feliny Eusebius Zeseb nym
Jacinthe Yvanoe Koba Cari Bahamut Toeldus Legen Guillaume
Bardolf Ylitch Isidor Azarielle Micka Wisetribe brittanicus
Acalis Mitch Donnegann Djinn Siefieda Carmea ikalon Slayerine
Roselenna Adonielle Venicia Kiandra torgern Landril Loupiote lohengrinn
Thealin Shimerisur Vanrha Ithilm Lathorn Mutu Goras tarlcabot
Gawin Magorr Mohamed Keld hyrsh noeyes Tem TheDjinn Anorus
Ezoniroel Senshor hyrch Horyon Legania Feldorn Mercina Elerius
Rolhan Wiseman Helki Umin Bienfaiteur Sheridanlefanu Venicia
Demetos Braehn Tholdan alaryk Elway Silentes Christoh jiramm
Tigressa Glyr Petale Joliett Raesene gaeille Falon Serisen
maitica Garold Ombreas Elienda Timeo Salambho Misha Zélica
Sorus Radamanthe Teldorn Ociar Donjuan Lume Elhystan Agbar
Ennée Shubi Necronos Zyniel Cidious Hellcrow Chymer Aden
Lamaure Alpen Peripero Cygan Adonais Legendry Ehlohinn sigmard Sigma
et les Guildes extra de ces personnalité avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer, organiser nos défenses, préparer des attaques ou monter quelques Events, faire du Roleplay :
Citation :
Gendan Maka Valdorne Tonka Sphynx Redrinn McFinn Douze Speedwind Sdol
Panda Chonum Gweltas Goubs Jun Larme Justyne Dyvimslorm Leopold Erliane
Galleon Mattlesaint Naenidd Olwenn Hellvira Tuonetar Domyr Theduff
Pardon à ceux que j'ai malencontreusement oublié.
__________________
hehe
on va me trouver méchant mais bon a koi ca sert de dire aurevoir sur 1 forum comme JOL? ils ont pas d'amis ki font bye bye?? ils veulent des gens ki les pleurent? lol ou ptre k'ils kiffent grave les gens ki squattent JOL ^^
Message supprimé par son auteur.
Revient Leon
Orlanth tu peux pas partir maintenant, avec les RK magie et les amélioration sur les sorciers, t'aurais enfin eu un bon perso.....;-)))

Enfin je sais pas quoi dire sinon ben bonne continuation Orlanth mais si t'a envie de rester te prive pas hein.

Signé la piote cléatule bleu :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
A bientôt Orlanth
Et bon jeu à toi sur Neocron.
__________________
SWTOR Dekkeret [RP/PVE] Zzz
WoW Arowän [KirinTor/Alliance] Zzz
WAR Erasar [...] OFF
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
on va me trouver méchant mais bon a koi ca sert de dire aurevoir sur 1 forum comme JOL? ils ont pas d'amis ki font bye bye?? ils veulent des gens ki les pleurent? lol ou ptre k'ils kiffent grave les gens ki squattent JOL ^^
Ne t'en déplaise, il est des personnes qui sont interressées par de tels départ (dont je suis). Et s'il n'était pas passé par JOL je ne l'aurais pas su étant donné que je ne suit pas le forum des Porteurs de Lumiere.

Pourquoi cela m'intéresse ? tout simplement car Les Porteurs de Lumière fut ma 1ère guilde (durant la Béta ou la guilde est née dans la salle de la manne à Mithra, et le 1er mois de la commerciale). Et même si cette guilde ne me correspondait pas vraiment (/salute /curt c'est trop compliqué pour moi ) j'en garde un souvenir ému teinté de nostalgie (qui n'est pas nostalgique de la béta ?) donc j'estime que ce message a sa place ici.

/salute Orlanth, j'ai a ma disposition kk screens de tes débuts si tu veux des pitits souvenirs (pas très glorieux d'accord )
Bye Orlanth, on a passés de bons moments avec toi

Merci des tous ces bons passages ( sortie RP, sortie RvR, animations diverses, Drake, la Forge de l' épée de Lumière, le délire des MP3 & la Convention Paysanne... ), des moins bons, mais de cette aventure dans ce jeu

Bon courage sur Neocron, amuse toi bien

Et avec plaisir si tu reviens nous voir.... un jour ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Pardon à ceux que j'ai malencontreusement oublié.
Honte à toi!!! bhooo

A bientôt Orlanth j'espère



PS : Neocron moi ce nom me donne des boutons

pas taper..pas taper..
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Un pilier d'Albion qui s'en va.
Cela me rappelle cette epoque lointaine où nous nous faisions du soucis pour une certaine blanche inquisitrice nommée Mirielle...

Au revoir Orlanth, au plaisir de te recroiser un jour dans un monde virtuel
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Bye bye petite loupiotte. Les paysans ne vont pas t'oublier de si tôt ! Tu es encore dans les archives mp3 de Val praie.

Erliane Laterre, fils d'un défunt billou
Un grand d'Albion qui nous quitte. un Grand Leadeur.
Ce fut un plaisir Orlanth
Merci pour ces sorties dont tu étais à la tête.

Je ne pense pas que l'on se retrouve sur Neocron

Au revoir
<voix de Gwel> au revoir mon ami Zzabur J'ai ri durant de nombreuses heures en xp avec toi. Merci pour ces agréables moments et a bientot qui sait ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés