JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > je continue ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fedric
Roi / Reine

je continue ou pas ?

Bon voila j'ai 1MdA sarrasin spé estoc bouclier lvl 22 et je m'amuses bien a quartz, avec engager c trop facile :bouffon:
alors je voilais savoir si ça valait le coup de le continuer ??
Lien direct vers le message - Vieux
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Non

(c juste histoire de te décourager....)
Altarec
Alpha & Oméga

Post à 2 balles...

Si tu t'amuses avec, tu continues stout
Fedric
Roi / Reine

ok dsl
Foar
Alpha & Oméga

On peut avoir des doutes sur l'efficacité d'un template à plus haut lv-même si l'on s'amuse avec aux vaux.
[edit] car je me suis fait griller
Bagnard

Red face
Si tu l aime ton perso et que tu t amuse pourquoi cette question
Xentios Bagarth
Roi

Ouai continu si tu t'amuse , au pire tu chope un pierre de respec ou t'attend lvl 40 .
~Mat~
Alpha & Oméga

Le problème est le manque de bon anytime, mais les styles sont beaux

Mais bon tu passeras pas dragonfang souvent quoi

Je dis pas ça pour te décourager, mais les trucs "si ton perso te plaît continue-le", bah c'est bien sympa, et c'est mon opinion aussi, mais autant le prévenir des petits défauts qu'estoc peut présenter ^^

Le plus gros étant pour moi l'anytime estoc qui apparemment ne vaut pas carrément pas améthyste.

Mais bon tu as un respec au 40 alors tu as le temps de voir ce que ça donne, en 18 niveaux
Fedric
Roi / Reine

vi au pire je laisse en auto train tranchant jusqu'au 40 et puis respec
sinon actuellement j'utilises Perforateur et Botte ensuite ce qui fait tres mal
pour ce qui est de Dragonfang c klr que je vais pas le placer souvent :bouffon: mais de tout façon je comptais pas monter estoc a 50. En tout cas en rvr c beaucoup mieux que slash
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
On peut avoir des doutes sur l'efficacité d'un template à plus haut lv-même si l'on s'amuse avec aux vaux.
Exemple : shadowmerco qui doit pas mal dépoter à quartz mais être assez...naz au lv 50 face à des ennemis "RoX0r"...
j'aime bien les gens qui palent de ce qu ils ne connaissent absoluement pas
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

estoc meilleur que slash? nan... apres c celon tes cibles... ya pas de type d'armes meilleur qu'un autre... tout dépend de toi... tranchant c pour cuir estoc c mail et contondant....... c contondant(ca sert a koa contondant? à assomer les orques? et écraser les luri?) donc wala...... mais bon c vrai ke les arme tranchant sont pas très jolies...... les estoc sont trop belles et contondant.....bah ca reste contondant Mais c vrai ke les styles contondant sont jolis kd à leur efficacité, je peux pas te dire jai jamais fais aucun perso contondant.... donc faut voir ac des joueurs plus expérimentés

Bon jeu et profite
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Ben déjà tranchant sa sert aussi contre l'armure d'écaille et contre les trolls (mon rêve, un troll en écaille ^^.)

Estoc est neutre contre toutes les armures hiberniennes, donne un bonus contre la maille mid.

contondant est neutre contre toutes les armures midgardiennes et il me semble que le cuir clouté hibernien n'aime pas du tout.

Enfin, un chti coup d'oeil là et tout devient limpide.
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Mo non clouté c tranchant........... j'ai lu ds le guide du sicaire.....chuis sur! s'il s'est pas trompé !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > je continue ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite