JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gexx
Alpha & Oméga

c carrement nul.. japplaudit pas du tous.. vendre a un tarif aussi cher? mais mince... tu les fait partager tes pierre tu les donnes a ceu qui on besoin mais va pas vendre a de tels prix...

je reve.. mais vraiment de pire en pire, bien fait de pas aller sur alb moi!

quand les alb finiront par comprendre qu'il devrai sentraidé? jsais pas moi mais bon les personne mal spé on pouirrai leur en donner une non?

un conseil : donnes les tes pierres. dit toi bien que ca peu aidé ton royaume a gagné et devenir vainqueur !
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

Citation:
quand les alb finiront par comprendre qu'il devrai sentraidé? jsais pas moi mais bon les personne mal spé on pouirrai leur en donner une non?
peut etre que certain s entraide mais bon ......
kergoff

c'est une personne pas un royaume
Gexx
Alpha & Oméga

vi mais c'est le royaume qui y gagne!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gexx
c carrement nul.. japplaudit pas du tous.. vendre a un tarif aussi cher? mais mince... tu les fait partager tes pierre tu les donnes a ceu qui on besoin mais va pas vendre a de tels prix...

je reve.. mais vraiment de pire en pire, bien fait de pas aller sur alb moi!

un conseil : donnes les tes pierres. dit toi bien que ca peu aidé ton royaume a gagné et devenir vainqueur !
généralise pas, tout le monde ne le fait pas, je suis sure que certains en ont gardés pour les donner aux sorciers qu'ils connaissent
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Je que bcp de monde n'aime pas le faite que l'on peut vendre c pierre mais pour ma part je voit pas pourquoi certain on une tel haine car je les vends

@Midgorn Pour de les donne gracieusement est ce que tu croit qu un artisant qui monte son artisanat et que fait un QUA100% devrait le donne gracieusement comme tu le dit?

Sinon le fait que certaine personne non pas de pierre lors de cette sortie les loot on été partagé entre chaque groupe et mon groupe a erité de c 3 pierre meme si j aurais prefere l arc du dragon car perso plus aprrioprie pour un scout mais g eut ca donc je fait avec et comme ds ma guilde personne a pas trop d utilité on a choisit de les vendres

Si c'est pour critique je voit pas la peine de poste mc
Gexx
Alpha & Oméga

je generalise pas, je suis meme sur que certain se sont aidé, mais faut pensé que pas mal dalb ce son mi en equipe pour tué le drake, et que quelqu'un ramasse les pierre, et va les vendre alors que c'est plutot un truc pour ceux qui son venu participé, enfin c'est ca que je pense, bon aller je file bn tlm

ps : kookiri tu compte encore floodé longtemp <joke inside>
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

SI on me juge sur une vente de pierre pour dire que j aide pas mon royaume c un peu abusé et je repete que c une decision de guilde alors les petite attaque sur mwa svp servent a rien

Bon le prix je ne savais po du tout koi g regarde sur le forum et g vu que sur hib/broc c monte a 13platine alros g mis ca comme prix
Gexx
Alpha & Oméga

Headshoot encore tu peux les vendre mais 10platines, tu te rend compte d'un tel tarif?;-) essai de baisser je pense
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Headshoot-MacGamani
@Midgorn Pour de les donne gracieusement est ce que tu croit qu un artisant qui monte son artisanat et que fait un QUA100% devrait le donne gracieusement comme tu le dit?
c'est vrai qu'un gars qui a des pierres juste car il était là aura plus de mérite qu'un artisan qui aura dépensé des dixaines platines et des centaines d'heures pour monter son craft ^^
Super la comparaison :baille:
LaCoquine EtSonSimu
Reine

lol 3 pierres pour une seule personne , bravo.
Je sais pas comment tu as fait, mais se faire un dragon pour arnaquer son prochain, ça me donne envie de gerber.
Comme précisé plus haut il y avait surement des personnes qui en avait vraiment besoin à cet event.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gexx
Headshoot encore tu peux les vendre mais 10platines, tu te rend compte d'un tel tarif?;-) essai de baisser je pense
G mis a négocier
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
lol 3 pierres pour une seule personne , bravo.
Je sais pas comment tu as fait, mais se faire un dragon pour arnaquer son prochain, ça me donne envie de gerber.
Comme précisé plus haut il y avait surement des personnes qui en avait vraiment besoin à cet event..

heu je suis a peu pres daccord avec toi Lacoquine car c'est vrai que surement du mond ene avais besoin, enfin bon, pour ma part je vous laisse, je vais arreter de floodé inutilement, c'etait juste histoire de dire a Head dessayé de les donner a ceux qui en on besoin ou alors les vendre mai a bas prix.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

[NRV ON]
BON UNE FOIS PUR TOUTE G LES PIERRE CAR JE REPRESENTE MA GUILDE C MON GROUPE QUI C FAIT REMETTRE LES PIERRE APRES UN PARTAGE EQUITABLE ALORS STOP SVP
[NRV OFF]

C bon g compris personne est d accord avec cette methode mais bon tlm demande c y a po qq un qui vend de spierre alors arrete svp

<se sent une cible facil o critique >
Midgorn
Roi

Citation:
c'est vrai qu'un gars qui a des pierres juste car il était là aura plus de mérite qu'un artisan qui aura dépensé des dixaines platines et des centaines d'heures pour monter son craft
Je crois que Colomba à bien répondu a ta question....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Fusion] Crash Hibernia de 19h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite