JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Problème technique sur le client T4C… RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keliah
Reine

Problème technique sur le client T4C…

Voilà, j’ai réinstallé T4C aujourd’hui et à mon grand regret, je m’aperçois que mon client affiche le jeu avec une police très laide (toute carrée).

J’ai cherché, mais sans succès comment retrouver la police d’origine dans le jeu…

L’un d’entre vous serait-il comment avoir la police T4Cbeaulieu dans le jeu (qu’on tape un texte à l’écran et dans la page de démarrage du jeu) ?

D’avance Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Ca me l'avait déjà fait, du coup j'avais même essayer de mettre une autre police mais ca avait pas marcher.

Vérifie dans ton dossier t4c, tu va dans /fonts (me semble que ca existe )et regarde si y'a t4c beaulieux

Autrement, réinstalle...
Isofer de Keld
Roi

Tu peux télécharger la police d'origine ici

Mais je doute que cela suffise à résoudre ton problème.

Si tu es sous xp, essaie de définir le t4c.exe en compatibilité 98 et télécharge le service pack 1 de microsoft.

Autre solution : Mettre à jour les drivers de ta carte graphique peut parfois résoudre bien des problèmes.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

utilise regfont dans le répertoire de t4c ce devrait tout rétablir et vérifie que la police est bien situé dans le répertoire fonts de t4c, sinon ajoute la
Keliah
Reine

Thumbs up
Merci à tout les trois, j'ai lancé le regfont.exe et ca à réglé mon problème.

Merci encore.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isofer de Keld
télécharge le service pack 1 de microsoft.

La derniere fois que je l'ai DL etrangement il m'a sortie une histoire de clefs et il a pas voulu s'installer, le vilain ^^ Le regfont est moins compliqué qd meme et meme fait pour ca
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Problème technique sur le client T4C…

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite