JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Silent Hill 3 confirmé sur PC !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Thumbs up

Silent Hill 3 confirmé sur PC !!!!!

Citation:
Konami Tokyo travaille actuellement sur la conversion PC de Silent Hill 3, dont la sortie sur PS2 est toujours confirmée au 23 mai en Europe. Le portage soigné du second volet peut laisser espérer un travail au moins aussi bon pour cette adaptation dont on nous indique qu'elle sera optimisée pour les capacités du PC. Outre quelques améliorations d'ordre graphique, on gagnera également la possibilité de sauvegarder à n'importe quel moment de l'aventure. Aucune date annoncée en revanche pour cette version-là.

Source
j'ai une PS2 mais j'avoue que l'avoir sur PC au lieu que sur ma console ne me déplairait pas... depuis un certains temps ou sent que les éditeurs Consoles pensent de plus en plus au support PC...

et la il nous sorte un Hit que dis-je une méga Bombe du survival-horror
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Dans Joystick de ce mois ils parlent aussi d'Obscure un autre survival, content de voir que le genre se repend un peu plus sur nos bécanes .
Un Simple Guitariste
Bagnard

Arg, 23 Mai pour la PS2, faudrait que je finisse le 2 depuis le temps qu'il est dans ma bibliothèque...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est sympa, mais ayant vu quelques vidéos du 3 il a l'air beaucoup plus bourrin et beaucoup moins "ambiance " et flippant que les deux premiers . J'espere qu'ils nous ont pas fait un résident evil - like .
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
C'est sympa, mais ayant vu quelques vidéos du 3 il a l'air beaucoup plus bourrin et beaucoup moins "ambiance " et flippant que les deux premiers . J'espere qu'ils nous ont pas fait un résident evil - like .
oh non bien au contraire ... il parait (selon les echos venant du japon) qu'il est le plus flippant de toute la série .. et également le meilleur ...

Maintenant attendont le 23 mai pour avoir de véritable avis ... mais vu tout le bien qu'il en a été dit ....
Xentios Bagarth
Roi

J'avais SH2 sur Ps2 et le 3 sur Pc doit faire bien flippé !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Silent Hill 3 confirmé sur PC !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite