JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Maison ? vous avez dis maison ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hatake
Alpha & Oméga

Maison ? vous avez dis maison ??

Bonjour ... j'ai reçu un mail d'un ami parlant des maisons dans daoc, autrement dit le Housing ... mais apres avoir lu certaines lignes me font sauter ... "
Citation:
[..]Avant de pouvoir commencer la construction de votre battisse, vous devrez dans un 1er temps réserver votre parcelle de terrain
ou
Citation:
[...]chaque lotissement est numéroté afin de donner une adresse a chaque propriétaire
ou encore
Citation:
[..]Il est temps maintenant de choisir le type de maison que vous voulez y construire. Il en existe 4 différentes de base et de multitudes possibilités de la personnaliser
Soit, tous ca pour dire mais ou on va ? le housing servira a quoi? on va se battre pour acheter des maisons, qui serviront a koi, pour que koi se passe .... J'ai passer bcp de temp dans daoc, je n'ai pas envie de le voir se transformer en sims avec des combats ....

Ceci dit, oui les maisons de guildes elles sont geantes ... super concept, mais pas les maisons personnel ...

<ne pas flooder merci, ce post est constructif et a pour but de donner un avis sur un changement dans un jeu ... pas de trolling merci de votre lecture >
Lien direct vers le message - Vieux
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Heu le prix des maisons risque d'être tellement exorbitant qu'on n'en verra pas tant que ça hin :/

Ca rajoutera une aspect rp sur Daoc ce ki peut être intéressant, et aussi un aspect utilitaire pour les coffres de guilde, etc etc...

Et à la vue des screens de kk maisons sur Pendragon, je me dis que cet add-on sera bien sympa

Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maelst Tacryl
Heu le prix des maisons risque d'être tellement exorbitant qu'on n'en verra pas tant que ça hin :/

Ca rajoutera une aspect rp sur Daoc ce ki peut être intéressant, et aussi un aspect utilitaire pour les coffres de guilde, etc etc...

Et à la vue des screens de kk maisons sur Pendragon, je me dis que cet add-on sera bien sympa

Ca me fait un peu peur, meme si les prix est enorme ... ils vont en faire un sims online
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Une petite maison pas loin de uplland juste pour deco ca aurait pu etre sympa mais ne sachant pas l endroit ou les terrains vont etre implantes je peux pas vraiment juger. Sinon les maisons individuels bof comme concept.
cesarac
Bagnard

Des maison sont apparue dans UO et AC , ca n'en est pas pour autant devenue un Sim Like
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Une petite maison pas loin de uplland juste pour deco ca aurait pu etre sympa mais ne sachant pas l endroit ou les terrains vont etre implantes je peux pas vraiment juger. Sinon les maisons individuels bof comme concept.
tout comme toi ... des maisons ? mais pour quoi faire ?

Des maisons de guilde auraiente ete les bienvenue .. forge perso, rencontre de personne de guilde ca aurait ete sympa, mais pourqouoi des maisons perso? pourque faire !
pkpkpls
Alpha & Oméga

Le rp ça ne veut pas dire realm point vegetorux, enfin pas seulement...
jeriwen
Roi

http://lonecop.free.fr

ya tout

Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:

On sait déjà les endroit ou elles vont être implanté cf les liens ci dessous :

Albion :

Caer Went
Rilan

Hibernia :

Meath
Torrylin

Midgard:

Carlingford
Eirikstaad
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vegetorux
tout comme toi ... des maisons ? mais pour quoi faire ?

Des maisons de guilde auraiente ete les bienvenue .. forge perso, rencontre de personne de guilde ca aurait ete sympa, mais pourqouoi des maisons perso? pourque faire !
Role Play.

Et des maisons de guilde, il y en aura.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maelst Tacryl

ça varie de 5 platine à 500 platines
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citamal Chtesoigne
ça varie de 5 platine à 500 platines
Les prix ne sont actuellement pas connus.
jeriwen
Roi

c moi ké donner en premier le lien stou

l'est pas bien le Jeri

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Le rp ça ne veut pas dire realm point vegetorux, enfin pas seulement...
LoL ...

Sinon , dans UO , des maisons sont apparus , et ce jeu est toujours autant Rp ( Roleplay ) ...

Dans DAoC ( Dark Ages of Camelot hein ) je pense que cela rajoutera du plaisir , du roleplay pour certains , et certes , beaucoup d'autres choses ...
Goubs
Roi

je comprend ton point de vue des sims lol mais je pense pour ma part que cela apportera un + au niveau du rp et de certain trucs assez utile comme le coffre ou même tout simplement un lieu de rencontre pour les guildes
( bon je répète un peu c qu'a dit Maelst mais c pacque jai +- le même avis lol )

Et a mon avis si le housing dégénère en sims comme tu dit cela ne durera qu'un temps
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Maison ? vous avez dis maison ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite