JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Question concernant plus les mecs par rapport au lycée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slaven Rohendal
Quel était l'avantage d'être un interne ?
Une belle camisole avec des paillettes partout ? .

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
interne c'est tu vis au lycée (tu dors tu manges et tu reviens le week end chez tes parents) externe c'est le contraire.
Eurrrkkk... tu veux dire que le week-end, en tant qu'externe, tu vis au lycée ??? . Arfff... tu dois être bien malheureux .
Lien direct vers le message - Vieux
Mun
Reine

Je ne suis une fille, je suis externe mais quand je vois les internes, ils ont toujours un air frustré (remarque c'est compréhensible vu les limites qu'on leur impose).

Par contre j'avoue que quand je vois les portes s'entrouvrir des internats j'ai bien envie d'aller jeter un oeil, c'est des parties cachées du lycée pour nous.

Sincèrement ça doit être plutôt marrant si on s'entend bien avec sa chambrée.
Abala
Roi

En 1ere et terminal on est tous seul ( enfin dans mon lycée c'est comme ça)
deusky
Alpha & Oméga

j'crois pas qu'il y ait des internes chez nous donc seulement externes ou demi-pensionnaires
Stigm@h
Roi

externe , et je m'en plein pas ! être tout le temps avec tes potes sa peut devenir lourd ... seul point bénéfique sa peut etre les filles (et encore si c'est mixte...)
Foehn
Alpha & Oméga

J'étais au lycée militaire d'Aix-en-Provence, il n'y avait que des internes Et beaucoup ne rentraient chez leurs parents qu'à l'occasion des vacances scolaires. Le vernis de discipline militaire avait du bon, à un âge où l'on a parfois tendance à vouloir s'affirmer Je ne regrette pas, c'était une expérience intéressante et ça m'a permis de ne pas avoir mes parents sur le dos
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Question concernant plus les mecs par rapport au lycée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite