JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problème pour ouvrir une connection type PPPoE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jeandalf
Alpha & Oméga

problème pour ouvrir une connection type PPPoE

voilà dur à expliquer... mon pc principal ayant depuis 2 jour de gros problème suite à un crach j'ai voulu réinstaller winxp et tout va bien sauf que je n'arrive plus à créer une connection vers mon provider adsl

le problème semble connu car voici l'explication et le moyen "normalement" de réparer ça...

http://support.microsoft.com/default...b;en-us;320558

l'ennui c'est que j'ai beau effacer les registres je n'arrive pas à créer une connection du type "connection large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe" aussi apellé PPPoe

si l'un de vous peu m'aider...

en attendant je ne pourai pas beaucoup jouer car mon petit pc, c'est bof
Lien direct vers le message - Vieux
Amorgrid
Roi

Essaye d'installer ça . Je l'utilisais à la place du truc fourni dans windows parce que certains sites ne passaient pas avec le partage de connexion. Il est très simple d'emploi et très stable. J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème.
jeandalf
Alpha & Oméga

merci pour l'aide, mais ça n'était pas ça non plus...

enfin j'ai fini par tout reformater et tout réinstallé et ça fonctionne maintenant.. merci quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > problème pour ouvrir une connection type PPPoE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite