[Broc] Quartz-Ambre-Béryl [vue par un scoot]

Répondre
Partager Rechercher
Quand les différents vaux ont étés implanter mon Main venait de passez lvl 37
et le rvr ce résumais bcp par un PA dans les 2 mn et /release
donc dans l'idée d'avoir une autre vision du rvr j'ai reroll un scoot (mon premier vrai reroll non delete)

Et la je vous fais juste la vision que je me suis fais des différents vaux au cour de ma progression

Quartz :

Ambiance général très bonne (le fort passe d'un royaume a l'autre assez régulièrement)
Perso plutôt agréable a jouer (toutes classes confondu a ce niveau très peu d'ubertitude)
Avec mon scoot je tirais a vue (peu d'éçart de dégât que je tir sur un tank ou un mage)
Seul regret les RP monte bcp mais alors bcp trop vite

Ambre :

Ambiance général très videeeeee (enfin non toujours 1 ou 2 assassins qui vienne te faire comprendre pourquoi il faut vite passer a Béryl)
Perso plus dur a jouer mais plus fun (obliger de rechercher les finesses les tactiques ect ...)
Avec mon scoot j'ai arrêter très vite de tirer sur les classes (presque in-tuable en solo pour un scoot) Enchant-Zerk-Spé bouclier ect ...

Béryl :

Ambiance général moyenne (la ou les tactique devrai être + ou - au point on en est loin et la mass d'Alb fais très souvent n'imp...)
Record : /who béryl = 42 personnes + une dizaine d'ano + une çatapulte le tous autour du fort (alb bien sur) pour a peine une dizaine d'ennemis hib et mid confondu "aucun fun a sauter a 15 sur 1 adversaire"
Comportement de certain que j'arrive pas a comprendre :
assassin me /sli autour du fort pendant 30 mn
rate 4 fois ça PA et finis par mourir en fuyant
moi /who béryl = 37 personnes (bizarre lui )
ombre me /rude autour du fort pendant + d'une heure
rate 2 fois ca PA et finis par venir avec une 2 eme ombres me tuer en mission suicide pendant que j'étais afk dans le fort
moi /who béryl = 32 personnes (je veux fumée la même chose qu'eux )

Zig Zag scoot lvl 35 2L0 <--- au placard en rêvant d'un dénerf un jour peu être...

Voila en gros ces que 2 exemples mais ca c'est répéter pendant + de 10 jours ces pas un ouin-ouin pour béryl mais juste une constatation
Pour moi les vaux les plus fun a jouer rester les premiers "Jaspe et Quartz" ou les joueurs sont la avant tous pour s'amuser avec des perso qui n'ont souvent pas grand chose pour ce battre
Plus on monte et plus on retrouve le comportement d'ubertitude et course au RP de notion de pourrir l'autre ect ...

merci de pas flood z'êtent même pas obliger de répondre

PS : mon fléau est a Jaspe en ce moment je trouve trop fun de rvr a ce niveau donc rdv la bas
Oui jaspe est quartz c'est tres simpa surtout pour un scout pas de see hidden pas de BT, les perso sont pas peter de RA bref que du bonheur
Re: Quartz-Ambre-Béryl [vue par un scoot]
Citation :
Provient du message de Ryann

merci de pas flood z'êtent même pas obliger de répondre

d' accord
<s' en vas en sifflotant>
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Clair que Jaspe c'est absolument infernal avec les Archers...
Pas de Bladeturn, c'est invivable, injouable.

Je plains franchement ceux qui ont du jouer 3 mois un magos pendant la 1.36...
J'ai commencé avec un eld moon (alors que les rares magos acceptés alors en groupe etaient spe vide ), et maintenant, j'ai un proto bouclier, cherche l'erreur

Sinon, au niveau des vaux, de tt facon, c'est vaguement le seul endroit ou l'on peut encore "s'amuser".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés