JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] J'ai jamais vu autant de boulet reuni au abysse /clap les Alb RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

J'ai jamais vu autant de boulet reuni au abysse /clap les Alb

Franchement là je suis degouter de l'attitude de certain joueur, je suis un des seul hib au abysse, je me balade, je vois un groupe alb de ptit lvl s'ataquant a un mob rouge pour moi au 50 me suis dit tien je v les aider, je le stun, je le debuff chaleur pour au cas si y avais un Thauma feu dans le tas, et qu'est ce que je voit ? 3 Gros 50 qui fonce sur moi Arme au a la main pret a me descendre... [Trolling]
Pcq le comble c que j'ai droit a un trempoline d'un certain *** dont je ne citerai po le nom, et des /taunt d'un autre.... 1 seul ma /bow, je ne c po si ct pcq il avais compris mon action mais c ben le seul qui aurai droit a mon respet dans se groupe de B ****

La prochaine foi j'en enverai qlqun dans la tombe avant de sombrer, qu'ils soit bleu, gris , jaune ou vert, plus aucun scrupule alors planker bien vos gris je v po tarder a inc CS......

P.S j'aurai bien poster un screen si mon FTP marchai correctement <merci Lycos >
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Bloup m'est arrivé le meme coup y as pas longtemps ^^
Mais sur les 10 ( 4 jaune et 6 gris) 7 sont mort .
LaCoquine EtSonSimu
Reine

pi moi ya un fufu hib qui m'a tuée, tous des boulets ces hibs
shindara
Bagnard

A df c est la folie y a tellement d ass embusqués pres a se faire les petits gris qui pexent que si on vois quelqu un on frag c est tout, c est pas reservé a un royaume.

Si je devais poster a chaque fois que je meure dans une situation qui me fait gerber j en aurais un tous les jours.
Gordon Shumway

J'aurais malheureusement tendance à suivre ce genre d'exemple altruiste. Malheureusement j'ai eu l'occasion de constater que cette attitude ne fonctionne que très très rarement pour ne pas dire pas du tout.
Moralité la prochaine fois éclate les nOObs, stun les 50 et casse toi avec les RPs. C'est moche mais c'est comme ça que ça marche...
Joeduse
Alpha & Oméga

Normalement tu ne verras plus jamais de bleu / vert , tous jaune ou gris ... mais bon c'est partout pareil ,des Alb on deja du se retrouver dans la même situation , et pareil pour les Mids ... y'a tjs des rusheurs fou qui traine dans les royaumes alors faut laisser couler ...

Beo c'est pas bien de tuer des gris non mais ...
Yshuya
Roi

Yuriel c est vrai mais bon c est le cas dans tout les royaumes helas certain de ne veulent pas comprendre... Et c est vrai aussi y en a surtout sur alb hela
Foar
Alpha & Oméga

Je suis spe xp-kill et /rude des corps, oui je suis alb.

(pour ceux qui auraient pas pigé je plaisante-bon c'est vrai il m'arrive de /laugh un corps mais c'est quand je suis énervé )
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Bon, on va éviter ce genre de post trolls/généralisations/Kill en Zone RvR.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] J'ai jamais vu autant de boulet reuni au abysse /clap les Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite