JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
vann
Roi

Citation:
Provient du message de Melankolia
Hyunkel veut signer pour rejoindre votre team mais il est trop timide alors je demande a sa place. C oui ?
palouf chez ns m'dame, hord exeptions
<<full grp d'palouf, qui a dit qu'un paladin sa savai pas se battre^^
Lien direct vers le message - Vieux
Me|
Roi

Il doit etre trop triste :/
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vann
héhé jarkell
me rapellai po que tu t'souvenai du coup des lunettes ;p
ebus chain rude et ns saute dessus quand y ns kill, qui parlai de fairplay
cque j'veux dire, c que ceux qui pleurent au fairplay etc...ca deviend quasi impossible now, g deja fais mes preuves concernant le fairplay ds le passé, tt ce que j'avai c des chain kill et des moqueries, maintenant raf je joue un point c'est tout
kiss
Ohhh que oui je me souviens du fair-play légendaire.
Les orga de duels (à mort) pour passer ses 1ers rangs de royaume, ça rappelle des bons souvenirs hein ?

Bref, je suis pas contre que vous veniez mettre de l'animation sur nos terres au contraire on s'amuse bien tous ensembles mais bon faut un peu arrêter de se la raconter.
(remarque des posts comme ça, c'est plutôt marrant et c'est comme cela que je serais bientôt Dauphin)

A bientôt, /taunt

Jarkell
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Hyunkel va surement reroll alors ,il tiens a entrer chez vous ca se sent.
vann
Roi

^tient, un full grp a doden qui campai l'entrée...on c fais wipe han
qui c qui campe?
vann
Roi

lol jtue pâs en duel, contrairement a toi qui vnai en full grp kill tt ceux qui duellai pepere ^^
cyberion
Roi

on c fait wipe c clair jolie full groupe qui nous a attrapé au pop ^^
ct cool j'aime bien quand vous vous metté a 6 ou 7 sur moi et qu'il vous faut + 20 seconde pour me tuer lol. a vi vann tu m'oublie
suis pas palouf moi ^^ mais c po grave je tape aussi fort que vous lol
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

kler suis vraiment trop decu MOI QUI ADORE LES PALS
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

pour ma part je trouve ca très triste de voir a quel point, certaines personnes ne se sentent plus en farmant a l'entrée de Dodens.

Qui plus est, il semble que certaines personnes se considèrent comme des sur hommes rien que par le fait de pouvoir taper a 6 ou plus une ou deux personnes rentrant dans dodens.

Alors palouf respect, Palouf Uber qui se la joue et qui /rude et vous saute dessus parceque ces weaks sont pas capables de faire un contre un ... Alors si vous etes si forts pourquoi vous vous mettez à 6, à l'entree avec la macro d'engagement.

Pour le Fort up 1 et son PNJ "rouge" ben pas de ta faute si tu sais pas la difference.... Oui oui tu es un Roxor qui oune tout ... oui oui tu es le plus fort ... Bon ca va repasse la semaine prochaine et oublie pas que tu me dois 2 pp pour ces gentillesses.

/ Hug
Healtout
Roi

Y a presque pire nous,enfin juste presque,nous reste les post d invin nous.

www.wouloulou.fr.st
Jarkell
Alpha & Oméga

@vann : Ooohh que oui, des duels devant les TPs, Amg, Mmg ou devant les forts frontières ça m'a toujours fait du bien de les arrêter.
C'est mon coté joueur frustré de classes de soutien qui en a marre de rez les duellistes "malencontreusement" tués ou bien de buffer discrètement ceux qui en ont assez de se faire étaler.

Perso j'assume mes actes et mes dires, je me souviens d'un Vannia sur Mid qui n'avait pas le même discours que ça :

Citation:
Provient du message de vann
lol jtue pâs en duel, contrairement a toi qui vnai en full grp kill tt ceux qui duellai pepere ^^
Enfin la mémoire ça va, ça vient, à ce soir ! ^^

Jarkell
dadubliner
Alpha & Oméga

c'est affligeant comme post. je sais pas qui est le plus fort mais c'est clair que rayon des perdants contre vann et sebrianor on trouve l'orthographe, la syntaxe et la grammaire....

ps: la lobotomie c'est mal...
Mael-An
Alpha & Oméga

PTDR !!! Stop mes abdos ! HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!! Afk Crise de fou rire ....

Re =) Wow ça fait du bien !

Arrêter de vous prendre pour des roxxors sérieux camper une zone de chargement à un full groupe et wipe un par un les gars qui rentrent en profitant du timer c'est pas être un super joueur qui tue tout sa race. Pareil pour wipe des groupes de noobz ou reroll qui pex au yéti ... franchement suis ptdr, rassurez moi c'est une blague votre truc la ?

Venez à summoner hall entre 2 pulls de Sidhes on vous claquera les fesses histoire de vous ramenez un peu sur terre

Par contre c'est pas dit que vous sachiez ou c'est. :bouffon:

Citation:
le farming débile c'est pas notre tasse de thé
C'est quoi la ? mais ptdr !!! Nan stop bon je passe le thread je vais me faire dessus

Au Plaisir

Ps : lol !!
Roi

on campe jammais l'entrée idiot..
cyberion
Roi

heu personellement on regarde pas a ce que la personne soit seule ou que ca soit un groupe de 8 on rentre dans le tas et
je pense que c pour tout le monde pareil. ensuite avec le groupe
desoler mais on /rude pas et on saute pas sur les corps c plutot un/bow et on continue a visiter doden

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] doden ==> plu a vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite