JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
vann
Roi

aldebarand warrior shield qui perd contre un pal deux mains, qui voit le reste rouge? ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Sebrianor
Roi / Reine

archers ?
tu veu parler d'ces trucs weak qui me banlancent des flechettes ?
c super pour s'faire des saucisses grillées, a chak atak de fort jme fai des brochettes sur mon boucl ^^
zetes quand meme lon a la detente fort up a 10 ==> 2 portes pétées a 1.5groupe ^^
vous avez oubliez de préciser qu'on a wipe la premiere vague de défence ( équivalente aproximativement a 2fg + repop patrouille )
allez, /cheer ^^
la prochaine foi on aporte les bélier, vu votre temps de reaction on frapera le jarl que vous serez encore en train de motiver les chti midounet a defendre
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

nooooon
Pas Doden, vous êtes cruels

Et comment ne pas réagir violemment devant tant de euh, hum, baah, humpf, non je vois pas comment le formuler sans que paraisse être une critique

Perso j'ai plutôt envie de faire s'ébouler les couloirs ou vous êtes dans l'espoir de protéger les autres albs, on sait jamais, vous êtes peut être contagieux
vann
Roi

seb t'oubli un truc:
deux full grp dedand...et a peu pres pareil qui revenai tjs ds notre dos a essayer de ns kill quand on etai ds la cour
Fioa / Fioana
Bagnard

Je dois bien avouer que quand on va à dodens nos visages sont blancs de terreur et on se dit : Ah !!! Attention ya Vann et Sebrianor devant dodens
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebrianor
archers ?
tu veu parler d'ces trucs weak qui me banlancent des flechettes ?
ouais enfin les archers ne se ridiculisent pas en postant des trucs completement niais hein ^^
vann
Roi

bah avant on etai que deux vi, en duo tunes ..now que vs venez a deux full grp ns fallai mini deux alb de plus pour rivaliser quoi
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

mais zete trop UBER les NL faudra m apprendre serieux je meurs d envie d etre un pal en fait
Sebrianor
Roi / Reine

mdr vann ^^
com la foi ou on les a matraqué toutes l'aprem a 3 et qu'ils nous ont envoyé 2fg pour nous wipe
enfin bon, fo c'qui fo ^^
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

merci pour le post !!!mon premier fou rire de la journée encore!!
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebrianor
mdr vann ^^
com la foi ou on les a matraqué toutes l'aprem a 3 et qu'ils nous ont envoyé 2fg pour nous wipe
enfin bon, fo c'qui fo ^^
ste post masturbatoire !!!!

jcroyais que c t une blague , non non ils sont serieux en plus cela !!!
c moche
Baston [OE]
Bagnard

Re: nooooon
Citation:
Provient du message de Gnoupy
Pas Doden, vous êtes cruels

Et comment ne pas réagir violemment devant tant de euh, hum, baah, humpf, non je vois pas comment le formuler sans que paraisse être une critique

Perso j'ai plutôt envie de faire s'ébouler les couloirs ou vous êtes dans l'espoir de protéger les autres albs, on sait jamais, vous êtes peut être contagieux
Arrête Gnoupy ces albs là c'est le Futur !

C'est les X-Albs Evolution

Les seuls qui s'aventurent au delà du TP/MFA à Emain

C'est rare franchement j'vous dis gratz les Albs
Fioa / Fioana
Bagnard

Ouaip , cc alliance :
- 2 paloufs devant dodens , mobilisation générale
- Oh non pas des paloufs , vous avez prévu des catapultes?
Sebrianor
Roi / Reine

Ebus ta pa honte de soter avec tes 300kg sur un paloufounet qui se defend vaillament contre des ennemis en quadruple supériorité numérique ?
la diférence entre Ebus et l'paté ronron, c que dans l'paté ronron ya d'la cervelle ( raaah j'ladore cel la . . . )
vann
Roi

lol baston
mdr aldebarand pp
bah, pk rester sur emain? c clair que baston a raison hihi, 20 albionnais qui run en voyant trois elfes a force sa saoule,pour ca que jvais pu sur emain lambiance c bidon et tlm fais nawak
menfin sur mid a ce que j'vois c pas mieu, pleurer pour un xpkill a doden, c une tragedie..bouhou

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] doden ==> plu a vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite