JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk Sicaire = dur a xp ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
H4d [Péon]
Bagnard

Arrow

Pk Sicaire = dur a xp ...

Bonjour je me nomme Menshakhaine je joue sur Alb broce et qd je contact des amis il me dise tous Bonne chance pour monter mon sicaire ... alors voila ma question :

*-Pourquoi on dit que le sicaire es chiant a xp ?
-"________________" Necro est tros facile a xp ?,

merci de mexpliquer ?

Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Je sais !

Parceque ton sicaire personne voudra le grouper et parceque tu solotera du jaune parfois avec difficulté (et tu pourra attendre gentillement ta stam/vie ensuite)

Pour le necro c simple essaye de trouver un spot vaseux/hama/dana a lyo ou il y a pas un pretre en train de l'eradiquer et tu me tell pour me dire lequel que je ressorte mon caba ...
Gwenneg
Alpha & Oméga

Parce que le sicaire est très peu souvent groupé (à moins d'avoir une friend list qui tient la route, tu risques d'attendre beaucoup pour trouver des groupes).

Parce que le nécro (spé visio) peut chain du mob jaunes/oranges sans pause, ce qu'aucune autre classe n'est capable de faire.

Voilà
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Le sicaire c'est pas un roxor il apporte rien au groupe de spécial (meme si je trouve que c'est pas une bonne raison)
et le pretre d'arawn il se regen mana et solote ladd de rouge orange alors bon la reponse est simple mais facile
kalea
Alpha & Oméga

Re: Pk Sicaire = dur a xp ...
Citation:
Provient du message de MeNsHaKhAiNe SwOrD
Bonjour je me nomme Menshakhaine je joue sur Alb broce
HS : Dis donc toi va falloir qu'on aie une petite conversation

Kalea Menshakhaine, Maître d'Armes 50 Alb/YS

comment ca je sort ?
Moeri Belrem
Roi

Le sicaire a des moyens pour xp, d ailleurs il xp mieux que la plupart des tanks en solo faut pas l'oublier quand même. Le tank a certes beaucoup de pv mais pour les récup c'est tout autre.

En plus, ce qui est regrétable c'est la raison pour lequel il est rarement groupé malgré qu'ils en trouvent de plus en plus. C'est un énorme dommage dealer trés utile ca en groupe pour xp vite et dégommer un mob il a des poisons qui peuvent debuff force et constit moins de bobo pour le main tank donc moins de soins à faire par le clerc, des dot. En gros, trés bon perso à avoir dans un groupe surtout qu'avec son esquive sa va bien.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
En plus, ce qui est regrétable c'est la raison pour lequel il est rarement groupé malgré qu'ils en trouvent de plus en plus. C'est un énorme dommage dealer trés utile ca en groupe pour xp vite et dégommer un mob il a des poisons qui peuvent debuff force et constit moins de bobo pour le main tank donc moins de soins à faire par le clerc, des dot. En gros, trés bon perso à avoir dans un groupe surtout qu'avec son esquive sa va bien.
c'est exact.. si le groupe a deja des tanks (dont un paladin pour endu), un ou des soigneurs, un mene/necro/sorcier pour la mana, des mages pour blaster... bref c'est ca le probleme
Mervin
Alpha & Oméga

Parce que des assassins il y en a assez comme ça, manquerait plus qu'ils montent aussi facilement qu'un clerc ou qu'un nécro visio...
Papri
Roi

SI tu as des sous, fabrique des armures 99% full spellcraftées :
- cap dans les skill de dommages (dommages au max)
- cap dans les stats CON, DEX, VIVA et FOR s'il reste de la place

Pourquoi caper plutôt DEX et VIVA que FOR : tu touches plus souvent et plus rapidement, ta main gauche aussi. Surtout si tu es estoc.

Ca te permettra de soloter du jaune sans trop de problèmes, voir de chainer 2 faibles a ton arme.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Parce que des assassins il y en a assez comme ça, manquerait plus qu'ils montent aussi facilement qu'un clerc ou qu'un nécro visio...
tiens pas tord ca c'est vrai qu'on trouve la blinde de sicaire ... peut etre c'est le cas que les autres royaumes..

Puis faut dire j'en voi des bien belle sur les sicaires Ig qui vont casimenent a l'insulte.C'est bien dommage etant donné les potentiel de cette Classe (je sous entend ici le debuff et poison mais egalement dommage),si elle prend pas l'aggro bien sur .
Mais cette situation semble s'ameliorer je trouve de plus en plus souvent des gorupe prenant les sicaires.
Jaguar
Alpha & Oméga

Ca existe encore les groupes qui refusent les sicaires?

Personnelement , à chaque fois que j'ai groupé pour pex ( c'est à dire rarement ) il y avait déjà un ou plusieurs sicaires et j'étais loin de m'en plaindre
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaand
Ca existe encore les groupes qui refusent les sicaires?
oui

Vive les sicaires
Sit@
Bagnard

Citation:
Gwen <Les Lions d'Albion> - Maître d'Arme 28 Brocéliande delete
Galeras <Les Lions d'Albion> - Clerc 43 Brocéliande delete
Gwen <An Triskell> - Enchanteur 30 Brocéliande delete
Caderann <LES CHEVALIERS D'AVALON> - Ménestrel 45 Ys delete
Caderann <Inguz Morniëo> - Ranger 43 Camlann à la retraite
Caderann - Cabaliste 34 Ys delete
Gwen <Les Protecteurs d'Hibernia> - Barde 47 Brocéliande delete
Gwen - Assassine 24 & Ptibuffeur - Chaman 24 Brocéliande delete

Caderann - Prêtre d'Arawn 27 Brocéliande
HEIN.....????????????????? ????........????????... euh fo k'on m'eplique la:;ppppp

Citation:
Provient du message de Gwen
Parce que le sicaire est très peu souvent groupé (à moins d'avoir une friend list qui tient la route, tu risques d'attendre beaucoup pour trouver des groupes).

Parce que le nécro (spé visio) peut chain du mob jaunes/oranges sans pause, ce qu'aucune autre classe n'est capable de faire.

Voilà
coincoin
Roi / Reine

Un peu comme les classes qui tirent de flèches, les sicaires et autres furtifs ( j'entends par la ombres et assassins ) sont assez méconnus( j'entends par la au niveau du potentiel de la dite classe ). Ces excellents domage dealers subissent les effets nocifs de nombreux posts qui les qualifient comme ne servant à rien en groupe. Mais soyons honnête: quelle classe sert à quelque chose en groupe quand elle est mal jouée ?
Devrais je prendre l'exemple du paladin qui ne met pas refresh ( pour quelque raison que ce soit ) ou tout le monde, même s'il ne veut pas l'admettre ouvertement voit de quoi je veux parler ?
anakyn
Bagnard

Je ne comprenais pas pourquoi on voulait jamais grouper les sicaires, après 49 lvl je comprend enfin ^^
Vive les sicaires ^^ en groupe xp ou sortie guilde je me sent inutile et je pense pas avoir tord ...
C'est un perso solo (limite pour les égoïstes), il n'y a pas lieu de raller si on veut pas de nous en xp c'est tout à fait compréhensible, moi même si j'avais le choix entre une classe quelconque et un sicaire, celui ci passerait toujours en dernier.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk Sicaire = dur a xp ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite