JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Que jouez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xof
Alpha & Oméga

encore faudrait t'il que les guildes reunisse plus de 12 joueurs online en même temp.
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
encore faudrait t'il que les guildes reunisse plus de 12 joueurs online en même temp.
Bha les guildes genre DsV ac 200+ membres n'auront pas de pbs de ce genre je pense
Xof
Alpha & Oméga

Je fesais plutot allusion a nous,petit fr/belge.
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
Nous on arrive a jouer avec quasiment une squad complete de -X- , et ce n'est que la beta
Xof
Alpha & Oméga

Un squad de 4 personnes, bras veaux.
Rhivin
Alpha & Oméga

J'en profite pour flooder un peu.

Si il ya quelques vanus qui jouent à la bêta, dites le moi.
Jagerden
Alpha & Oméga

Je remonte ce post, pour faire part d'une nouvelle classe... Peu connue, héros de l'ombre, mais pourtant si redoutable.

Non non, ce n'est pas un cloaker qui tue du MAX avec son couteau, avant de faire exploser toute une base avec une grenade.

C'est... Le conducteur d'Advanced Nanite Transport (ANT).
Vraiment excellent a jouer. Quand on a pas le temps de faire une vraie partie, on prend son truck, regarde la carte, et hop roule !

Avec un bon CD de musique, c'est presque relaxant. Même si ça reste assez flippant parfois, un pont... miné ? Une tour ennemie... vide ? Une silhouette flou au loin... un max ennemi anti-véhicule ?

Mais une fois la base atteint, comme je l'ai fait aujourd'hui, avec le camion a moitié détruit, mais plein de nanite.
Pouvoir retaper une base, qui passe de 10% à 90% d'énergie, c'est un vrai plaisir.

Surtout avec les remerciements des troupes sur place, qui n'attendaient pas cette aide.

Bref, je laisse tomber les armes, les chars, tout ces engins de mort, et je monte mon entreprise d'ANT.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagerden
Je remonte ce post, pour faire part d'une nouvelle classe... Peu connue, héros de l'ombre, mais pourtant si redoutable.

Non non, ce n'est pas un cloaker qui tue du MAX avec son couteau, avant de faire exploser toute une base avec une grenade.

C'est... Le conducteur d'Advanced Nanite Transport (ANT).
Vraiment excellent a jouer. Quand on a pas le temps de faire une vraie partie, on prend son truck, regarde la carte, et hop roule !

Avec un bon CD de musique, c'est presque relaxant. Même si ça reste assez flippant parfois, un pont... miné ? Une tour ennemie... vide ? Une silhouette flou au loin... un max ennemi anti-véhicule ?

Mais une fois la base atteint, comme je l'ai fait aujourd'hui, avec le camion a moitié détruit, mais plein de nanite.
Pouvoir retaper une base, qui passe de 10% à 90% d'énergie, c'est un vrai plaisir.

Surtout avec les remerciements des troupes sur place, qui n'attendaient pas cette aide.

Bref, je laisse tomber les armes, les chars, tout ces engins de mort, et je monte mon entreprise d'ANT.
Donc si je vois tes camions d'ant, je les bombarderais avec mon reaver.
Adriana
Alpha & Oméga

Je joue une sniper vanu avec mon ptit harasser
Mais bon trop inutile le sniper je trouve pour le moment dans la majorité des cas, on se fait dégomer par les MAX et c'est vraiment tres dur de tuer du monde avec tout ca(Faut vraiment trouver la cible immobile et etre bien placé sinon nada)

Sinon tres bien comme jeu, le seul truc ki me fait peur, c'est l'intéret apres quelques jours de jeu.Comme dit ailleurs, defendre une base n'apporte aucune récompense et le seul intéret du jeu étant de prendre les bases ca va tres vite me lasser je pense.
Ca aurait été nettement plus sympa d'integrer un systemes de reliques ou de bonus comme a Daoc selon les points controlés parce que la... :/

C'est dommage parce que ca aurait pu faire un tres bon jeu avec ca.Ceci dit c'est un bon jeu mais a interet limité
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adriana
Mais bon trop inutile le sniper je trouve pour le moment dans la majorité des cas, on se fait dégomer par les MAX et c'est vraiment tres dur de tuer du monde avec tout ca(Faut vraiment trouver la cible immobile et etre bien placé sinon nada)
Heu...
J'ai passé la certif pour le reaver alors les max et co j'en fais mon affaire.
Ensuite je fais du sniping.
Prend la cetif du reaver, tu verras.
Il est très rapide et avec on se fait pas chier à trouver le pont pour se rendre sur l'ile.
C'est direct.
Avec la mitralleuse et les rockets, les maxs ne me résistent pas.
(sauf ceux concu pour les vehicules )

c'est quoi ton pseudo qu'on joue ensemble?
A tu pensé à rejoindre la DDF?
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:

Sinon tres bien comme jeu, le seul truc ki me fait peur, c'est l'intéret apres quelques jours de jeu.Comme dit ailleurs, defendre une base n'apporte aucune récompense et le seul intéret du jeu étant de prendre les bases ca va tres vite me lasser je pense.
Ca aurait été nettement plus sympa d'integrer un systèmes de reliques ou de bonus comme a Daoc selon les points controlés parce que la... :/

C'est dommage parce que ca aurait pu faire un tres bon jeu avec ca.Ceci dit c'est un bon jeu mais a interet limité
Oui c'est le problème. Ca manque quand même de but tout ça.
Prendre une base ? A quoi bon puisqu'elle sera prise, reprise, etc.
A quoi bon verrouiller tout un continent, alors que le lendemain tout sera perdu.

On a pas vraiment la sensation de "gagner" quelque chose.

Je pense qu'ils devraient faire une sorte de systeme permettant de gagner la guerre. Comme pour WW2O.
Vortex
Alpha & Oméga

Les MAX ont quand même l'air d'une force sur laquelle on peut compter... Ca me dirait bien de jouer mac antii-infantie lors de l'assault d'une base
Maaës

Citation:
Provient du message de Jagerden
Oui c'est le problème. Ca manque quand même de but tout ça.
Prendre une base ? A quoi bon puisqu'elle sera prise, reprise, etc.
A quoi bon verrouiller tout un continent, alors que le lendemain tout sera perdu.

On a pas vraiment la sensation de "gagner" quelque chose.

Je pense qu'ils devraient faire une sorte de systeme permettant de gagner la guerre. Comme pour WW2O.
Ouais je suis d'accord faudrait qu'ils implantent un nouveau truc qui relanceraint un peu l'interet de devoir recuperer les bases a l'infini.
Je sais pas moi faire des evenements de temps en temps avec les souverains des empires , ce genre de truc
Adriana
Alpha & Oméga

Surtout qu'il manque vraiment pas grand chose pour en faire un grand jeu.
Un systeme de récompenses selon le % de de territoires controlés, un systeme de reliques avec des bonus de puissances a la Daoc, voire par ex l'acces a des unités/capacités spéciales quand on controle tout un continent et surtout que la défense de bases donne enfin de l'xp.

Avec ca, on se lasserait surement moins vite, car la si le jeu me plait vraiment et que je suis encore dans la période découverte, j'ai vraiment très peur de me lasser au bout de 15 jours
kilv
Roi / Reine

Citation:
Une vanu !!

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
J'en profite pour flooder un peu.

Si il ya quelques vanus qui jouent à la bêta, dites le moi.
Ben y'a moi
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Que jouez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite