Une petite aide a propos du marteau...

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous, apres avoir réfléchit sur ma spé arme finale j'ai opté pour les marteau... on m'a m'avait di que le style 50 était quasiment irréalisable en RvR mais un ami thane m'a démontré le contraire (3 essais 2 réussi) donc en fait on a beau dire que c'est un coup qui le place dans un chain apres une parade il semble beaucoup facile a placer que ce que l'on m'en avait dit.
J'ai juste une petite question pour les thanes ou les guerrier spé en marteaux.
1) Quel style préférez vous en Rvr
2) Quels sont les enchainement qui vous semblent les + efficaces (incluant eventuellement un stun de bouclier dans le chain)

Sinon j'aimerai avoir une expliquation sur les style de recours parce que je n'arrive pas bien a comprendre quel profit on peut en tirer...

Merci a tous ceux qui voudrons bien m'accorder un peu de temps (et aux autres aussi )

Lilliane SombreLune
Guerriere viking

Au fait fait juste histoire de faire passer l'acharnement de albion a éliminer les midgardiens: hier a Emain je me suis fait poursuivre par une maitre d'arme pendant pratiquement pendant 5 min et elle a finit pas me faire /taunt Pas fou non ! )
style les plus courant en marteau :

provocation : bon rapport puissance/endu utiliser
ou ruine : bon degat mais couteux en endu...j'utilise peu pour ma part
cloche divine : style sur parade,tres bon degat et haut bonus en defense apres

revanche : coup sur bloquage, tres bon degat , ralentissemnt vitesse de frappe enemi
reponse de thor : coup qui suis la revanche, stunt

conquete : coup de dos, tres bon degat, snare de la victime
??? : le coup qui suis la conquete (je me rappelle plus le nom) , la encore superbe degat


les style de secours :
te permet d'effectuer un style reactif au cas ou la condition est remplie,sinon le style de secours.
c'est a dire, imaginons le cas de la parade.
tu clik sur cloche divine qui est le coup apres une parade, et juste apres tu clique sur provocation par exemple qui sera le "style de secours"
si tu parre, tu fera ton 1er style selectionné
si tu parre pas, la condition n'est pas rempli et tu effectues ton "style de secours" -> provoc
marche aussi avec revanche pour blok bouclier et un autre style de secours..peut importe lequel

Pour ta petite histoire, je vais etre medisant mais voir un alb seul..quel chance !!!

voila..j'epsere avoir ete clair


Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés