Particularités des différents serveurs étrangers?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sangui
Et Vous êtes gentils comme GM .???

Y'a des n'anims dans la langue de molière là bas... ???

(J'ai peur de pas arriver a suivre les nanims n'amricaines... C'est pas que mon niveau est extrêment bas ... mais c'est plus dû à la différence Americain / Anglais...
Et pis que je suis pas le Dieu de la langue de Shakespear ;lp à mon grand regret d'ailleurs )
Ya rien à comprendre, ce ne sont pas des anims mais des raids =)
D'ailleurs ils sont assez rares en ce moment !

Vivement le serveur Rp d'eA =)
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
1.25c depuis quelques heures
Quelles sont les modifications avec la 1.25B stp?

Et pour le serveur Play on retrouvera nos perso si on change sur le Rp?
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Quelles sont les modifications avec la 1.25B stp?

Et pour le serveur Play on retrouvera nos perso si on change sur le Rp?
En ce qui concerne la 1.25c, c'est des corrections de bug par rapport a la 1.25b, mais apparement le milk exsite toujours

Pour le serveur RP, Vulcan en a fait l'annonce sur le CC français hier, pour ce qui du fait d'avoir nos persos transférés ou non, c'est à l'étude, mais sûrement qu'ils seront transferés histoire de peupler un peu le serveur
Par contre je ne sais pas si l'inventaire et l'or seront transférés aussi
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
En ce qui concerne la 1.25c, c'est des corrections de bug par rapport a la 1.25b, mais apparement le milk exsite toujours

Pour le serveur RP, Vulcan en a fait l'annonce sur le CC français hier, pour ce qui du fait d'avoir nos persos transférés ou non, c'est à l'étude, mais sûrement qu'ils seront transferés histoire de peupler un peu le serveur
Par contre je ne sais pas si l'inventaire et l'or seront transférés aussi
Ya interêt lol je me sens pas de me retrouver en cuir elfique sans mon Azur...

Sinon comme tu vas sur le Rp je me ferais une joie de t'introduire dans l'EC, on à besoin de gens qui sachent bien faire du Rp.
Citation :
Provient du message de Junthao
Est ce que les problèmes de lag sont réglé sur Grapevine ?
Je dirais que oui : aucun lag les jours payants et presque plus en TWT.

Personellement je n'en ai pas en TWT mais certaines personnes avec de mauvaises connection/configuration en ont un peu.
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Pour le serveur RP, Vulcan en a fait l'annonce sur le CC français hier, pour ce qui du fait d'avoir nos persos transférés ou non, c'est à l'étude, mais sûrement qu'ils seront transferés histoire de peupler un peu le serveur
Par contre je ne sais pas si l'inventaire et l'or seront transférés aussi
Un servuer Rp avec des persos transférés ? Ca comme mal pour du Rp, c'est le moins qu'on puisse dire.

A mon avis si ils font ca, peut être qu'ils auront un peu de monde au début, mais ils auront du mal à attirer de nouveaux joueurs, nottamment des Rpistes.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un servuer Rp avec des persos transférés ? Ca comme mal pour du Rp, c'est le moins qu'on puisse dire.

A mon avis si ils font ca, peut être qu'ils auront un peu de monde au début, mais ils auront du mal à attirer de nouveaux joueurs, nottamment des Rpistes.
Je vois pas en quoi ça commence très mal pour du RP... Il y a toujours des ancêtres non ? Je trouve ça plus RP qu'une île qui se peuple d'un seul coup, ou tout le monde à le même âge etc...
Je voudrais pas être lourd ...

Mais voilà... J'ai Dl T4C, via realmud y'a quelque temps... et je ne peux pas m'inscrire pour jouer sur Play autrement qu'en telechargeant leur luncher ... (Qui va provoquer la dl complete de tout T4C + du worm)


Ainsi, je voudrais savoir si le Worm est bien dans les fichiers Anti-spy etc.... supplementaires qu'ils proposent en dl.
Ou si c'est dans le client.. T4C ?????


PS : "Je viens déjà de me le manger une fois ça va suffir..."


*Sangui qui aime pas jouer avec la santé de son Pc*
Mais euhh,
M'en suis pris 4 depuis le début de l'année ...

C'est ma chtite bécane qui souffre !!!

Et avec 30 Go de donnée non sauvegardé (sur autre support). Je me vois mal risquer de devoir formater !

sinon merci encoreeee pour le lien
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je vois pas en quoi ça commence très mal pour du RP... Il y a toujours des ancêtres non ? Je trouve ça plus RP qu'une île qui se peuple d'un seul coup, ou tout le monde à le même âge etc...
Parcequ'en roleplay on ne commence pas à jouer son avatar au milieu de son évolution, parcequ'en roleplay les actes passés doivent être cohérents avec ceux à venir et ceux actuels et surtout parcequ'en roleplay chacun fait évoluer la puissance de son son avatar au fil des aventures et ne débute pas avec un Gb surboosté.
Promis, c'est la dernière question pour eacc...

Puis,après mes exams. Je viendrais très certainement vous embettez là bas...


Dites moi pleazz ... Pour l'achat d'Xp en $

C'est de combien de $ pour combien d'Xp ... ???
C'est un nombre d'XP fixé ?
Ou
C'est un % par rapport au level ?

(ca pourrait m'être utile s'est on jamais :l) )

Merci

*Sangui qui va sans doute venir sur eacc dans - d'un mois.*
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Parcequ'en roleplay on ne commence pas à jouer son avatar au milieu de son évolution
Et pourtant... quand tu commences le jeu tu as bien un perso qui a le skin d'un homme non ? Et pas d'un nouveau né...
Quand on créé un perso, l'avatar a,en généra,l un certain âge déjà... En effet, rares sont les joueurs qui leur perso de nouveau né jusqu'à la mort... Donc oui, dans la plupart des cas on commence à jouer son avatar au milieu de son évolution.

Citation :

parcequ'en roleplay les actes passés doivent être cohérents avec ceux à venir et ceux actuels
C'est pour cela que les avatars ont un background cohérent avec le background du jeu, je ne vois pas où est le problème.

Citation :

et surtout parcequ'en roleplay chacun fait évoluer la puissance de son son avatar au fil des aventures et ne débute pas avec un Gb surboosté.
Déjà RP parlant on ne parle pas de gébés surboostés. Et de plus, niveau RP tu n'es pas obligé d'avoir un avatar haut level pour pouvoir faire ce que tu veux, tu sais on peut très bien s'amuser avec un avatar lvl 1, le respect ne passe pas que par la puissance du perso, bien heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés