JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 871 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Performance d'un necro, conseil svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

C'est juste une proposition mais ... ca te dirait pas d'arreter ton endu à 180 plutot que 300 ? L'écaille de Dragon offre déja de belles résistances magiques , et puis avec moins d'endurance tu auras plus d'intellect , donc plus de puissance et de pm ! Avec 180 endu monté assez tôt tu peux arriver quand même à un nombre de pv assez interessant , surtout pour un nécro.
Lien direct vers le message - Vieux
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

*mode relou de Syl*
Mais mon enfant... sais tu que pour maîtriser l'art de la Nécromancie il ne suffit pas de posséder les capacité dont tu parles...

C'est un puits de science et de connaissances que tu devras devenir afin que peut être tu puisses un jour pouvoir y être initié...

Syl interdit à l'ignorant de se servir de cet Art ... Méfie toi de ne pas la contrarier !!

Ben oui quoi déformation professionnelle

Kikou
Qui est plus prêtresse de Syl

Testosterone
Alpha & Oméga

Profite d'être prêtre pr monter le plus haut possible avant de reroll.
Folken le NB
Alpha & Oméga

300 d'endu c'est une connerie pour un necro je l'ai fais et je m'en suis mordu les doigts Esperons que tu pourras toujours renaitre quand tu auras réaliser la bêtise que tu as faite
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

300 endu ta plein de pv et tu part super c super cool

et surtout si tu es courageu et e t'arrive a monter assez haut. (mais sur ton serveur ya le coco alors sa devrai aller :d)

sur chaos faudrais une autre ile pour xp....car juste au senti monter niv 140 c bien, mais apres kan on vise les 160 170 faut un new endroit !

Mezos
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
300 endu ta plein de pv et tu part super c super cool

et surtout si tu es courageu et e t'arrive a monter assez haut. (mais sur ton serveur ya le coco alors sa devrai aller :d)

sur chaos faudrais une autre ile pour xp....car juste au senti monter niv 140 c bien, mais apres kan on vise les 160 170 faut un new endroit !

Mezos
Ya pas de coco sur son serveur
Ekaitz
Alpha & Oméga

Perso, moi aussi je te conseille d'abord de monter bien plus haut avant ton reroll, au moins lvl 110(bien que j'essayerais même un peu plus pour être pénard après)
Ensuite, il est primordial que tu tanques tes pvs tout de suite en mettant full endu dès le début(je te conseillerais de rester à 180 ou même 100 en endu, mais t'as pas l'ait très chaud), puis intellect et enfin sagesse.
Pour obtenir un:
35/300/35/72/full
bien que je trouve chouette le:
40/180(100?)/35/72(110?)/full
Apr'ès, ça dépend des gout et des couleurs...
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Ouaip, ptet que si vous donnez vos stats et items et celles du mecs en face (et les dégats que vous lui faisiez) ca l'aiderait à y voir plus clair dans l'interet de ne pas trop tanké... et moi aussi
Molok99
Roi

Cyd j ai une question c toi en photo ?

ensuite pour revenir au sujet , serieux je pari allez 5 M que tu va renaitre ou rerrol car tu va vite t ennuiez et en plus c nul necro en he car je voi pas l utiliter de la he enfin sinon bas tu alterne un palier en int ensuite un en end ect enfin c un choix hien :P

Molok Drakos-FR
Maarek
Alpha & Oméga

MOi jdit conseil , que 180 endu et tout les points en necro mais si tu veu absolument du HE pourrave a toi de voir
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Molok Drakos-FR

ensuite pour revenir au sujet , serieux je pari allez 5 M que tu va renaitre ou rerrol car tu va vite t ennuiez et en plus c nul necro en he car je voi pas l utiliter de la he enfin sinon bas tu alterne un palier en int ensuite un en end ect enfin c un choix hien :P

Molok Drakos-FR
L'interêt? Tout simple , être une bête en pvp avec le max de pvs , max de resistances et max de parade (si tu prend le boubou). Voila les interêts
Pulpéa
Alpha & Oméga

monte au moins jusqu'au lvl 105-110 en prêtre
Söraya
Roi

Voila, ce qui devait arriver arriva, je suis qd mm monté au lvl 91 pr pouvoir avoir les stats suffisantes (35 300 35 70 175) pour porter des le debut HE + arma.
Je vous remercie de m'avoir conseiller.
J'espere maintenant que ma puissance sera a mon gout...

Citation:
Provient du message de Molok Drakos-FR
chut fo pa dire
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Performance d'un necro, conseil svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite