JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon dépucelage en RVR - 8ème et dernière partie : les profils de joueur "le Mytho" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Smile

Mon dépucelage en RVR - 9ème et dernière partie : les profils de joueur "le Mytho"

Bonjour les Joliens,
après le Héros, voici le 9ème et dernier chapitre consacré aux profils de joueur en RVR : le Mytho !

J'espère que vous le trouverez à votre goût et qu'il parviendra à vous arracher au moins un petit sourire

Comme d'habitude, c'est disponible avec le reste ici :
La Librairie - Les Chroniques d'Halaguena

Bisous et bonne

"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Lien direct vers le message - Vieux
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Merci c'est toujours aussi plaisant à lire...
Nerio
Roi

fo de tout pour faire un monde . Mais c'est dommage de gacher un talent literaire pour se moquer de personnes différentes.... y aurait il de l'injustice dans le monde daoc ??
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je suis amoureux de halaguena moi ....

< court lire son nouvel écrit >

Troubadour
Edit : Dans le par. "Des classes pour le mytho" le mot "ventard" ; j'ai toujours cru que ça s'écrivait vantard perso, ça me bouleverse là tu es sûre ?
Elleriel
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Nerio
fo de tout pour faire un monde . Mais c'est dommage de gacher un talent literaire pour se moquer de personnes différentes.... y aurait il de l'injustice dans le monde daoc ??
...met sa coquille blanche...
Ouin Ouin c'est trop injuste...
...enlève sa coquille blanche et sort par la porte avant d'etre jete par la fenetre...
Nerio
Roi

Citation:

maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'est mechanheuuuu
Nerio
Roi

Citation:

maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'est mechanheuuuu
Nerio
Roi

dsl double post ( sort pour apprendre a utiliser sa souris )
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
y aurait il de l'injustice dans le monde daoc ??
Sans aucun doute !!!
A chaque fois que je vais à Béryl et que je constate tous les méchants qui me tapent alors que je n'ai rien fait, je me fais cette juste réflexion aussi

Citation:
Provient du message de Trouby
Edit : Dans le par. "Des classes pour le mytho" le mot "ventard" ; j'ai toujours cru que ça s'écrivait vantard perso, ça me bouleverse là tu es sûre ?
Je suis sûre d'être une bille tu veux dire...
Je corrige après m'être infligée les 30 coups de ceinture viva+10 réglementaires pour une erreur aussi intolérable
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Toujours aussi bon Halaguena, merci pour ce grand moment de sourire crispés et fou rires retenus au bureau

Citation:
Ca peut pô être un Viking. S’tout ! Un Viking, ça roxxe et ça pexxe, ça trahit pô ! Jamais ! Ou alors c’est pô un vrai !!! C’est un Elfe avec une fausse barbe qui s’est fait opérer des oreilles !
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

excellent, bravo !
Foar
Alpha & Oméga

Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Halaguena dommage que cette série soit finie, elle etait super comme d'hab, pr contre j'ai failli louper l'autopsie des rerolls ce qui aurait été extremement dommage.

Encore merci pour tes écrits...
Byzhar Hazard
Roi

J'adore
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Style excellentissimement fendard, comme d'habitude

Mais je n'ai jamais encore rencontré de "vrai Mytho"... suis-je normal ?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon dépucelage en RVR - 8ème et dernière partie : les profils de joueur "le Mytho"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite