[Ys] bonjour albion

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis revenue apres une bonne pause car pendant une periode je tombais que sur des gars qui disaient pt tg enfin la serie habituelle au bout d'un moment on se dit qu'ils sont tres limites niveau vocabulaire et c 'est dommage (
apres une bonne pause j'ai trouve des gens charmants et cela fait du bien )) alors bisous a tous royaumes confondus ))
Re bienvenue chez nous.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Coucou,

Re Bienvenu parmi nous j'avais préparé un joli post très long etc... mais le stagiaire à eu des soucis auxquels j'ai dû l'aider du coup juste avant de partir j'ai éteind sauvagement mon PC sans poster ma prose...

Enfin bienvenu encore !
oui bienvenu sur le royaume où la proie c'est toi
un conseil ne te promene jamais seule a Forêt Sauvage
Yshuya c'est qui cette fille sur ton avatar????(vais le dire à tu sais qui) :bouffon:
Citation :
Yshuya c'est qui cette fille sur ton avatar????(vais le dire à tu sais qui)
shuttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!! le dis pas je changerais kand j aurais une photo d elle et moi et la chaque fois que je l a voi joublie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés