JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > traduction de l'add-on "FOUNDATIONS" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
::Nok::
Roi / Reine

hum vous savais pas a koi ca me fais penser ? ==> les Sims
sans mauvaise esprit ca fait réellement trop penser a ca ....

::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Lien direct vers le message - Vieux
Lughlamfada [[ELo]]
Roi

ben perso si les add on continu a juste faire joli, je sens que doc aura du mal a survivre lool.
le rvr a 'heure actuel est un peu du shoot'em up, sans le plaisir
quand tu voi que certains mettent 3 jours ou 5 de play pour monter un lvl 50 en se faisant pl, et qu'apres ils font les GB, alors que d'autres galére a monter leurs perso: genre les fufu qui ont personne pour les pl,ou ceux ki ont choisi la classe de perso sans savoir a quoi s'attendre ( je parle des débutants )
a mon umble avis se jeux aura du mal a faire 3ans
in nominé humanis.
Tribald
Roi

/clap ton site c'est que du bonheur pour ceux comme moi qui ont pas envie de se prendre le choux à tout traduire

Très beau boulot MERCI !
Dyksa
Roi

Heu g rever ou g bien vu sur le site qu'une cotisation hebdomadaire IRL etait prevu ? Soit on se fout de nous soit je sors
Talira Du Consilium
Reine

Bah je trouve le site interessant avec les add- on mais moi je l'adore parceque y a une recette de chili con-carne J'adore
Foldingue
Alpha & Oméga

Beau travail de traduction et de présentation lonecop. Merci
djinnis de Waldburg
Roi

une seule chose a dire....
Voila encore un add-on qui va favoriser les grandes guildes presentes depuis le depart et laisser sur le carreau les petites guildes voulant demarrer.
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de Dyksa
Heu g rever ou g bien vu sur le site qu'une cotisation hebdomadaire IRL etait prevu ? Soit on se fout de nous soit je sors
je t explique car j ai du mal m exprimer

toutes les semaines IRL soit du lundi 1er au lundi 8 par exemple tu ne doit rien payer IRL en euros mais dans le jeu en lui meme

la taxe hebdomadaire est a payer en gold platines et mythrils du jeu pas en euros ... mais le laps de temps de la taxe est basé sur une semaine d IRL

j espère avoir éclairci ta lanterne la
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

En fait le coffre de guilde c'est tt simplement genial pour le partage de matos, des qu'on a un objet pour une autre classe on le met dans le coffre et elle est dispo pour tte la guilde

Pi le reste C sur sur c'est surtt de Rp, yen a qui aiment, d'autres pas

Je vous rassure fan de RvR, si ils sortent un add on axé uniquement sur le RvR ca sera inversion des mecontents :b
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
lonecop [MTE]
Roi

oui c est justement le but de ce deuxième add on le rvr comme ca tous y trouveront leur plaisir...

les spé R.P d un coté

et les fou furieux de l XP pour pouvoir RVR ensuite

mais c est sans compter avec le troisième add on qui sort fin d année qui lui par contre doit être payant

sur ce troisième add beaucoup de choses se disent mais rien de concret valable encore

donc ne spéculons pas et attendons
Dyksa
Roi

Citation:
j espère avoir éclairci ta lanterne la
[/i]
vi c bon merci bcp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > traduction de l'add-on "FOUNDATIONS"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite