JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Archers] Volley : La nouvelle blague ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Re: [Archers] Volley : La nouvelle blague !
Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
j'ai réussi a me procurer une deuxième pierre de respec
Dire que certains en ont vraiment besoin .....

Si je peut me permettre avec un groupe de scout +sicaire +méné ( groupe fufu quoi )disont 6 scout qui on cette RA sa fait des dégat monstre en attaque /défence de fort /rk
De plus lors de combat de masse un groupe comme sa de l'autre coté d'une gate fait un massacre !
Maintenant je v pas vous dire a quoi sert le sicaire , le méné et le groundassit !

Les scout qui pensait soloté avec cette RA vont etre dégouté !
Ceux qui veulent se rendre plus qu'utile en RvR( pas pvp hein ... RvR !! ) prendront cette RA .

ex : Ouikka avec qui j'était ( a surs prit par hib ) tirai de la montagne ( bord de map ) au nord de surs sur le fort et ceux qui s'y trouvait. Niveau dégat sa ne dépasse pas les 200/300 et c'est vraiment aproximatif

Le seul défault de cette RA a part son prix ne vient pas de la RA en elle meme mais du systeme de ciblage au sol.
Comme on dit chez Ombres long shot et volley devrait etre des compétence obtenu a haut lvl ds la comp Arc !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

L'ironie du sort veut que cette RA devient vraiment plus utile alors va falloir trouver une 3eme pierre de respec ^^
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

C'est fou cette frustration et cette jalousie qui entoure ces pierres de respec
Yshuya
Roi

Citation:
Fata moi la seule chose qui me choque c'est que tu as claqué 2 pière de respec pour tester une RA ...
Moi je preferre que il utulise deux pierres k il avertissee tout le monde de pas prendre et donc .. de sauvegardeer bcp de piere que l autre ***** dont je ne citerais pas le nom et qui vient les vendre sur le forum
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
Moi je preferre que il utulise deux pierres k il avertissee tout le monde de pas prendre et donc .. de sauvegardeer bcp de piere que l autre ***** dont je ne citerais pas le nom et qui vient les vendre sur le forum
ou est le probleme... c'est interdit de revendre des pierres?
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
N'oublie pas que l'exploit de tuer le dragon n'est pas à la portée de chaque alliance, qu'il n'est pas aisé d'organiser une sortie multi alliance, et qu'en plus, toutes les alliances ne sont pas forcément d'accord pour venir... Surtout dans le cas où elles peuvent faire la sortie sans aide.

Et ensuite, certaines de ces pierres sont vendues à un prix exorbitant, alors que certaines personnes veulent respec, et se rendre ainsi utile au royaume, mais bon.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Y a tout de meme une sacrée différence entre jalousie et indignation ...
Alpha & Oméga

ben c'est surtout qu'en montant un perso correctement on n'a pas besoin de respec... perso, j'ai deux 50 et je n'ai jamais utilisé de respec du tout... (donc 1 commencé y a un an, donc avant meme qu'on puisse envisager le moindre respec)
maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veux avec ses pierres il me semble... je suppose aussi que jalousie est le terme qui convient pour qualifier cette levée de bouclier.
jaxom
Alpha & Oméga

va dire ca aux sorciers ou menestrels tixu ^^
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

ouais bon
maintenant ces deux RA ne seront plus entravées par AUCUN type de bt ... donc a mon avis commencent a etre deja plus funs ^^
Alpha & Oméga

Quand on s'engage vers un 50, j'espere que beaucoup reflechissent un minimum a leur template final et s'y tienne sans tenir compte des modes ou des nerfs/améliorations potentielles.

Désormais la 1ere chose que l'on voit apres avoir cassé les portes d'un fort c'est un tapis de menestrels dans la cours, leur acrobaties finira par leur passer meme si c'est fun

Quant aux sorciers j'en connais plusieurs qui comme prévu ont 45 en alté et qui sont HEUREUX, arretez de suivre les moutons, essayez de faire des persos uniques et originaux didiou !

Quand on choisi un un template ou une RA il faut assumer (vivi meme bélier magique ), le plus drole c'est que maintenant volée de fléche est ubber il va te falloir une 3e pierre pour la reprendre

Falcon/Airmax (50 en air prévu depuis le level 1 et aucun regret )
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

1. Pour organiser vos, event dragon rien ne vous empeche d'inviter des grosses guilde en mettant au point au debut le system de repartition vous pourrez aisaiment gagner des pierres de respec et des loots si vous acceptez de partager.

2. Volley de fleche meme s'il perce la bubulle n'a rien d'ubber car ne permet pas de tuer une cible ou vraiment tres rarement sur un coup de chance enorme ; Personnelement je ne pense pas revenir sur cette RA qui m'a tres largement dessus et d'ici la 1.62 je ne jouerais surement plus a DAOC qui commence a me lasser ...
A la place de cette ra j'ai pris : Maitre en blocage 2 reflexe eclair 2 force amelioré 2 et oeil d'aigle a 2 ... ca me sert largement plus lol
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
va dire ca au
x sorciers ou menestrels tixu ^^
et bien je me le dis a moi meme vu que j'ai un sorcier 50...
hawkmoon le tazon
Roi

mouai,encore une RA qui favorise le zerg,rien de neuf pour le "scout",on devrai changer "eclaireur" par "add dommage de groupe" ca serai plus juste

Jaspe eclaireuse alb /orca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Archers] Volley : La nouvelle blague !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite