JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [COMMENTAIRE] La FAQ non officielle de Ryzom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
CXZman [IPro]
Roi

si tu veux, rajoute le fait que Nevrax et WE ne peuvent pas se permettre financièrement de rater les périodes de Noël ... c'est un GROS argument pour la sortie du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

On disait aussi ça à propos d'eidos et de core design ,on est en juin soit 8 mois plus tard ,

les pré-commandes TR explosent et tout le monde va bien.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Cela faisait un moment que je l avais plus retouché ma tite FAQ et ce soir je me suis dis pourquoi pas y jetter un oeil pour voir ce que ca donne.

Resultat :

Modification du point 1.01 :

Citation:
1.01 Qui développe le jeu ? Qui exploitera le jeu ?

Ryzom est développé par la société Nevrax. Suite a l'annonce de rupture de l alliance Nevrax/GOA aucun exploitant n'a été annoncé.
Modification du point 1.10 :

Citation:
1.10 Quand est ce que je pourrai gambader sur Atys ?

Ryzom est prevu pour le premier trimestre 2004 sans plus de precision.
CXZman [IPro]
Roi

Tu peux aussi annoncer la Beta 2 pour avant noël (vu qu'ils sont actuellement en train de graver les CDs)
kham l'orc
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Excellente initiative !
Mais je parie un paquet de fraises Tagada qu'il y en aura au moins bien un qui va poster ses questions sans l'avoir lu ...
Ben, il faudrait mettre en persistant sur le forum, un lien qui pointe vers cette faq, puis les lien attribués à chaque chapitre

Et surtout fermer le post, pour éviter des reply et dérives

/emote va lire la Faq non-officielle de AsSaSsiN (ou aSsAsSiN ou AsSaSsIn ?)

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Usulla
Alpha & Oméga

Mais tout ceci est déjà fait dans un Persistant (Bienvenue sur Ryzom)

la Faq n'est pas close mais on surveille
DocWaggon
Roi

Dans la faq non officiel, tu dis ,assassin, que le jeux marchera sous windows 98 ou xp. Or j'ai cru comprendre qu'un client GNU/Linux est aussi prévu. Cela ne concerne surement pas beaucoup de gens qui sont habitué à jouer sous windows parce que c'est actuellement la seule plateforme qui propose énormement de titre de jeux, mais c'est important pour les utilisateurs de GNU/Linux comme moi qui se réjouisse à l'idée d'avoir un jeu de plus de qualité sur leur OS préféré .

Les jeux modernes sont rarement portés sous GNU/Linux et tout le monde se réjouit quand un titre phare (tel que ryzom) arrive.

Je ne dois pas être le seul, mais le fait de ne pas avoir besoin d'install Windows pour jouer a Ryzom est l'une des raisons (pas la seule mais une raison importante) de choisir ce MMORPG pas rapport à ceux qui vont sortir à la même période (je pense notamment a Dark and light qui semble prometteur aussi).
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kham l'orc
Ben, il faudrait mettre en persistant sur le forum, un lien qui pointe vers cette faq, puis les lien attribués à chaque chapitre

/emote va lire la Faq non-officielle de AsSaSsiN (ou aSsAsSiN ou AsSaSsIn ?)
Tant que l'on y est faudrait aussi mettre ses signatures conforme .
lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de DocWaggon
Or j'ai cru comprendre qu'un client GNU/Linux est aussi prévu.
Il n'est pas prévu, les devs ont dit qu'ils le ferait s'ils avaient le temps il me semble; mais vu l'activité de la communauté autour de NeL, et si le client du jeu se retrouve open source comme cela a été suggéré, il est fort possible qu'un client GNU/Linux voit le jour rapidement
L@ng3
Roi

*A vu une faute impardonnable*

Citation:
1.05 Le jeu sera t il traduit en français ? Y aura-t-il des serveurs français ?

Goa exploitant le jeu il y aura des serveurs français, anglais et allemand et sera entièrement traduit dans la langue du serveur.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Dans la faq non officiel, tu dis ,assassin, que le jeux marchera sous windows 98 ou xp. Or j'ai cru comprendre qu'un client GNU/Linux est aussi prévu.
Comme vient de le dire Lithrel, aucune version Linux n est prévue pour le moment. Par consequent, il n y a aucune erreur dans ma FAQ.

Citation:
Le principe est justement que je ne doive pas avoir a demander sans cesse aux modos de reouvrir le topic pour que je puisse le mettre a jour. Mais pour l instant aucun probleme a signaler.

Modification du point 1.05 :

Citation:
1.05 Le jeu sera t il traduit en français ? Y aura-t-il des serveurs français ?

Le jeu est prévu pour sortir localiser dans les principales langues europeennes ( Francais, anglais et allemand ).
Ps : Merci
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

jolie travail
même si je n'ai lu qu'à la moitié *lis rarement les FAQ*
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Comme vient de le dire Lithrel, aucune version Linux n est prévue pour le moment. Par consequent, il n y a aucune erreur dans ma FAQ.
Jusqu'à présent c'était vrai, mais regarde bien les OS proposés dans la liste déroulante sur la page d'inscription pour la beta
Ca ne dit toujours pas qu'un client GNU/Linux est en route, mais ça laisse des portes ouvertes... D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas renseigner plusieurs OS.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Oui je suis d accord avec toi. Mais j essaye de me baser sur des info données par les devs. Or je n ai aucune info la dessus et je prefere donc rester prudent meme si toute ma FAQ est sujette a caution.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

le point 11 est peut etre a modifier.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [COMMENTAIRE] La FAQ non officielle de Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite