JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Virus, Hoax, va savoir .. bizarre en tout cas ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkethan
Alpha & Oméga

Virus, Hoax, va savoir .. bizarre en tout cas ...

J'ai reçu aujourd'hui à 6 minutes d'intervalle, deux mails. Le premier venait de Jérémy CAPACES <darkmelkhior@hotmail.com> et le second, un foward du premier. Il contient le texte suivant :

Citation:
Bonjour,
désolé vous êtes sur mon carnet d'adresse d'outlook .... soit c'est MSN qui vous y a mis soit c'est une mauise manip de ma part car j'utilise les pages web hotmail normallement.
Bon beh attention virus, ne pas ouvrir les fichiers l'adresse du destinataire est soit la mienne soit celle de mind@jeuxonline.info mais bon suis sûr de rien au niveau de l'adresse.

Euh voila ... désolé encore.
Qq'un d'autre à reçu ca ?

D'autant que darkmelkhior ca me dit qqch ..

Donc je sais pas, c'est ptet vrai, ptet une attque d'une tierce personne contre mind et ce melkhior
Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

Oké.

Ne lisais pas les forums UO car ne jouant pas à UO, j'pouvais pas savoir

Désolé pour ce thread inutile, donc
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Virus, Hoax, va savoir .. bizarre en tout cas ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite