JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Mouarf Pas besoin d'avoir 120 en steal pour voler les rare de Doom .
Si quelqu'un veux la carte de Doom avec tout les rare a se procurée il suffi de demander .
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
pour le camping, méfies-toi car Osi est au courant et en principe "est en train d'enquêter pour voir si oui ou non l'utilisation du camping/deco est un abuse dans le cas du donjon doom"...t'étonnes pas si tout d'un coup tu vois un mec en capuchon !

cette info etait dans les news generales de stratoche...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Les mec en capuchon ne me dérange pas plusse que sa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
lol, pfff je viens de faire un tour sur stratoche, trop bons les artefacts genre Lance tueuse de dragons dégats 100% energie Luck 110...je me désespère de voir...ma T Hunteuse pourir sur place...mais bon, si les artefacts sont réellement overcampés par des pros, le jeu en vaut-il la chandelle ( ou le réveerbère shadow ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Bas les arme rare son chiante a avoir car elle spawn tout les 36 du moi ... (métaphore..)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
mais ça se passe comment exactly ? je suis allé une fois dans la salle où il y a des piliers ( et où on risk de se prendre 125 pv dégats ), mais il y avait plein de monde collé au mur qui tchatchait, et apres 20mns où il ne s'est rien passé je me suis barré...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Humm la ses le rocher si ma mémoire est bonne ...( désoler je commence a comater a mon bureaux ... ) Bien ..les artifact spawn et sait a celui qui vas le plu vite qui rafle la mise ..

Chaque artifact a un temps de spawn diffèrent ...Donc faut juste savoir quand l'objet a étés voler la dernière foi , puits tu aura plu qu'a te pointé au dit spawn ...
Je croit que le plu simple ses les pile de livre cher la sorcière ...


(EDITE) : Pardon j'avait mal lue la question
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
je crois que les vrais pro...ont macroté UO Assist avec les codes des rares pour pas se prendre la tête...et tout raffler...moi je ne suis pas partisan des assist ( il y a très longtemps, je voulais rôleplayer )...mais j'en ai marre de voir tout mon fric passer dans ces trucs...dont certains qui font baver atteignent des sommes bogdanoviennes

et
igor grichka
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Héhe oui je dirait pas que ses faux , mais faudrait pas pousser non plu , tout les rare ne son pas camper par les gars avec leur script de voleur ( )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
don't get caught !!!
...tiens, à propos du camping et autres billevesées, je signale que compléter une partie d'un puzzle de doom avec un ghost est considéré comme un exploit.

dire que je sais même pas de quoi je cause...enfin, j'étais quand même champion des puzzle jukas, mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Tss pas bien de re balancer tout se que tu peux glaner sur stratics
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
au contraire, si ça peut servir le temps que ça parraisse en news officielles...et éviter à certains de se trouver dans le noir pendant quelques jours



bon, je retourne finir ma nuit Uolienne, y'en a qui ont de la chance d'être payés 3 fois le tarif ordinaire à ronfler au bureau en utilisant le matériel à des fins personnelles et ludiques...à plus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eowin Da Evil
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eowin Da Evil
 
je crois que vous melangez quelques trucs

y a les rares qui sont stealable dans doom et qui spawn au sol

et y a les artefacts qui spawns sur les champions du gauntlet... et donc fo les tuer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
ah ben voilà, qui veut faire un gauntlet si possible quand il y a pas trop de monde sur le coup ?

je veux la fourchette de dislocation infâme d'élémentaux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaydarine
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaydarine
 
pourquoi pas le butcher knif of cow slaying tant ke t'y est
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Rares
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite