JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adumas [Clan]
Roi

y a pas si longtemps que cela , avec mon Skald 50 Adumas et un fidèle soldat de la guilde Xaankar Guerrier Troll 49 , nous sommes à emain entre la tour et Crauchon , et là un nécrite passe en fufu , nous sautons sur son Pet , bim bam boum , je suis mort et mon poto aussi ... la honte !!!!

/release , Gothi inc et gogogo , on refait le même trajet et là juste avant d'arriver à Crau , le même nécrite , on lui resaute dessus , paf , repaf dans le pet , encore repaf , et on y repasse ... grrrr

On a réussi à le tuer la troisième fois ...

Graaatzzz au Nécrite
Lien direct vers le message - Vieux
Galisia [CP]
Reine

bonjour a tous voila ma ptite histoire

Y a pas si lgtps Mid campait notre entree df mass mid en bas des marche( 33ou 4fg ) et p-ê 2fg alb en haut avec un proportion de gris

Ma caba arrive sur le promontoire et incante ... dot de zone .... et la flood log
vous touchez xxx pour 129 pts
vous touchez yyy pour 116 pts

et ce 26 fois d'affiler

sur ce on enchaine les incant jusqu'a l'oom et on attend la charge des tanks
-----> mass rp

je suis passer 3L5 sur ce coup la

Merci les mid a la prochaine
a++ in game

Galisia qui aime les tas
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Esporus
Alpha & Oméga

Avoiré Duelé 4 mid à la chain si s'vrai , un zerk , 3 skald et le 5 eme ( Zerk ) que j'ai presque tué m'a achevé pendant mon combat avec le dernier skald .

( J'ai utilisé IH et tous les mids un par un sauf le zerk qui ma sauvagement sauté dessus à la fin )

Sinon plusieurs fois avec mon ami Theblade avoir tué 3 / 4 mids à nous deux , dommage je n'ai pas de screens , s'est pas du mito .

Je suis paladin lvl 50 en épique .

Paladin Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .

Edit : Tous des lvl 50 . ( j'ai du me faire 2K là )
Ourukai
Alpha & Oméga

Si c'était vraiment des lvls 50 tu aurais dû te faire 4000k si tu en as tué 4 en solo
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Ah un autre exploit, avec un enchant moon lvl 20 environ, sur Camlann:
J'etais en train d'xp tout seul aux parthaniens. Je récup mana, lorsqu'une ombre orange arrive et me p-a. (armure sc plein de constit pv et resist)
Je perds environ 1/2 de mes pvs. Je qc le stun et m'encours, la pas de chance un gros freeze, elle me rattrape presque mais je continue de courir, puis ooe et elle me rattrape, elle etait ooe aussi.
Donc je commence à la frapper au baton, elle me frappe sans styles, je me dis evidemment, j'ai aucune chance...
Arrivé à 20% pv environ, surprise: ma barre remonte. C'était mon allié du voile qui me healait. J'aurais voulu voir sa tête à la fin du combat...
Bref j'ai tué une ombre orange au staff uniquement, j'suis fier
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

2 exploits simple : 1 avoir os a la bolt un palouf jaune :l

2/ avoir defendu une relic il y a un an contre environ 250 alb (© source de l'organisateur) a 5 :x (ou comment faire 30k de rp en 5 min)
Perdigan
Alpha & Oméga

Mon exploit a moi ?

Ce fut au vaux, on tombe sur un full groupe de hib, on attaquent
( en desordre pour changer ) mon groupe se fait decimer et il me reste que 30% de vie.

Je me retrouve seule face a eux, ni une, ni deux..... je fuis

1er dd dans ma tete, je sens la fin toute proche, je fait une embardée, je passe sous le pont hib, je longe je longe, eux tjrs derriere moi, je cours( enfin je marche vu ma vie ), je vois le fort
J'utilise mon endu qui reste...... je suis en vie

La plus belle course que j'ai faite, ainsi que la plus belle fuite, avec des hib surement degoutés
Drierith
Roi / Reine

Yop,
les exploit j me rappel pas tout mais mon record RP sur 1 seul, C avec mon BD lvl 36 sur emain ===> 1275 RP (merci Alb).
je tairais le nom tu joueur en face ki n'etait pas AFK.
(a kan le nerf du BD
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite