JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Moi c'était à béryl avec ma sicaire
Il y avait un enchanteur et une druidesses au pont mid, je PA l'enchanteur que je oneshoot, je tue le druide facilement (reste 90% pv) puis je fuis en étant OOE. La un proto spé lance arrive et il commence à me frapper, étant ooe et ayant un proto aux fesses je décide de combattre meme en etant sure de mourir et là.... evade/evade/evade/miss j'ai pu le tuer malgré le fait qu'il ait utiliser le caribou, il me restait 5% de vie à peine à la fin du combat autant dire que c'était juste
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zhow
massacre de + de 20 alb en foret sauvage avec un group de 9 mid avec moi comme seul healeur ( donc un groupe sans heal ) avec en plus une patrouille sur le dos
enfin kan on est mort on a bien rigoler avec tous ces cadavres alb par terre car on serai rester en vie si d autre ne s etai pa join a nouvo
Sans être lourd c'est pas vraiment un exploit, généralement quand on sort de son tp on est pas forcément prêt au combat et pas toujours organisé, vous avez sûrement du les tuer un par un...
Alpha & Oméga

Mes sorties préférées en solo ( parcequ'en groupe, c'est le groupe qui fait le boulot ) :

Un un contre trois ( une ombre bleue, un druide, et un ranger 50 ). Long, dur, et chaud, mais c'est passé

Et surtout, une heure durant laquelle j'ai fait quelques misères à un Lurichanteur du nom de Piticody (enchant rang 4 je crois )^^

Premiere rencontre, lui et un Proto CS contre moi.
Résultat, les deux y sont passés

Il revient solo, il remeurt.

Je vais à la mumu Hib, je tue un ranger.

Je récupère je vois le luri qui arrive avec un barde, je réussis à retuer le luri, le barde réussit à fuire.

Ils reviennent avec le luri, le ranger, et le barde, ben, j'ai réussi à tuer le luri (plusieurs fois ), presque le ranger, et presque le barde... c'est pas passé loin ^^

J'ai du tuer 6 fois le pauvre piti luri dans la même soirée

Sinon, j'apprécie beaucoup les rencontres à deux contre un ( Bloodkiss et son amie l'Assassine par exemple ).
Pias
Reine

Mon plus bel exploit..... A béryl en defense de fort 5-6 pour mini 3grp de mid.... mago c'etais oom sur oom et kill sur kill... j'ai du en chain une dizaine ajoutez 2 3 OS facile et sansrir une seule fois.... y me ciblaient tous mais y avaient peur de death des que je commencais une incant ca devenais l'anarchie chez eux... bon y'avais un peu de soutiens mais je crois pas que qq1 ai fait la moitie du carnage que j'ai fais ni meme le quart.... Pis y arrivent a approcher au bout de 15 min donc ds le fort... et la ID a cap :/
Sinon encor a béryl encore avec mon mage....
CC - Inc mass pont mid...
ID.... erf :/
Reco rapide et la..... reco a cote de la mass
DD, DDAE ==> 2 morts
y fuient et la DD DD sur fuyard ==> mort
2 qui tapent un merco.... DDAE ==>mort DD==> 2eme mort je me tourne et je vois un fufu qui se retourne et me face (erf je me dis la c mort y cours et arrive au cac apres un DD et encor) j'incant et y fais demi tour full life en plus pas de soutient pres de moi j'etais en premiere ligne DD Bolt ==> mort
les premiers renforts passent et commencent a courir apres un fuyard je suis.... j'arrive et j'en acheve un dernier de 2 DD...
ce qui fait : mage 7kill en 2min qui fais fuir une masse de 12 mid en etant quasi au milieu du grp ennemi lors de la reco...
Le mage .... ou l'art de faire peur a une mass entiereet la desorganiser (rien de mieu que l'AE sont tous perdus )... j'adore ca
Enfin a chak classe sont defo ^^ meme parmis d'autres mages 9 fois sur 10 je suis la premiere a etre tuee.
Enfin rien ne vaut quand meme le plaisir de voir toute une mass prendre la fuite a la suite de 2 3 kill, ou bien meme stopper net et reculer a votre vue ...
Ah le RvR et ses joies.... vivement le Lvl 50
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Dernièrement un Paladin avec un ménestrel, come d hab je dors a moitier sur mid hmg, puis d un coup 2 arrivent, je pa+ vipere le mene qui sa abrre en retrait, et je duel la palouf qui voulais sûrement ip a 5 % de vie sauf que j ai parchance fait une surprise du diament et le stun l'as empêché et la petite mene (bleue) morte o dots doublés, sa a riene extraordinaire mais moi j aime bien.

Lorithias
Alpha & Oméga

duel contre une zerk et un chassuer a quartz (je sais c bas lvl mais j'était content la =) j'arrive au fort tout seul je vois mass mid demie tour hop sprint je regarde une zerk et un archer qui me suive je me jette sur l'archer bleu pendant que la zerk me tape un deux trois quatre coup hop mort je me retourne sur la zerk dd drain add et aura debuff et degat le duel et cho cho et pis je la block stun ==>force de l'au de là (drain de vie 100) je suis mi life elle créve c'est la que j'ai dit je continue fléau ^^
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Kryone, guerrier level 50, et mon zerk 50, avons tue 7 alb dont la moitie level 50 sans buffs ni aide exterieure.

Autre record : PA d'un sicaire 50 a 104+44 sur moi
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Mon moine qui tue 3 NS (en même temps) après avoir été stunned par la première. Juste le temps de me soigner deux coups que je vois débarquer un zerk qui me rush, que je tue alors qu'il avait utilisé sa rage.

Bilan:
4 spams et 3500 rp en moins de 2 minutes.
Freelancer
Roi

Mon plus bel exploit... c'était quand Lafouinette jouait encore...
en clair :
1 behemot et 8 hib

Les magos mezz Lafoui... ben je les kill :bouffon:
les tanks ont kill fouifoui quand meme... mais zont aggro le behe,
des morts chez eux mais ils l'ont tué...
pi un proto et 1 finelame sur moi
j'ai fini les deux full life

Un enorme bizoo a ma tite fouifoui, tu me mankeuuuuh !!!
Alpha & Oméga

Heu mon plus bel exploit c'était un mardi matin il y'avait mass mid a la MGA d'emain....et la je vois 1 skald et 1 thane qui me foncent dessus....je fuis et je me prends 4 DD et un insta mezz....Evidement le thane pète directement le mezz du skald

Je descend la première barre de vie du thane, il IP je descend une deuxième barre de vie, pendant que le skald tape

Je descend une barre de vie du skald je le tue

Et la un groupe de 7 me rush dont un spé PBAE de mid bleu.....j'ai juste eu le temps de lui mettre deux coups et de le tuer...

Bilan : 22 esquives et 2700 rp en moins de deux minutes huhu

Deuxième exploit : Après un combat ENORME en 8vs8 a peu près équilibré je fuis la mélée pour me soigner et j'aggro un guerrier spé bouc il me restait 1/5 de vie je pense.....la je lance mon speed et je tape je tape je tape comme un ragé.....quand il m'a grillé IP j'ai pensé que j'allais mourir.....he bah non haha...Le pauvre guerrier ca doit etre énervant ce genre d'expérience

Ha oui sinon la fois ou je me suis fait perfecter par toglog j'étais...content
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Je supporte yopla tous les jours que dieu fait !
[Iriu] vient d'être tué(e) par [yopla]
shindara
Bagnard

J ai tué Weezy l horrible senti en solo alors qu elle a 60% de resist esprit !
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Mes exploits , j'en fais rarement mais j'en vois quelques uns interessant :

- oneshot d'un pretre d'odin Orange au lvl 20 a l'arbalète

- tuer un eldritch mooneur en duel (sisi pour un MA c un exploit )

- Tuer un skald orange , un berzerk bleu et un assassin vert a 3 contre 1 devant uppland

- Réussir a tuer Zakarian et Themordred avec la seul aide d'une ptit ménestrel grise (qui est morte des le début d'ailleurs )

- tuer un champion et un eldritch 50 en 2 vs 1

-et le plus interessant :
je me reco a coté de Crauchon , le fort appartient a Hib mais les portes sont ouvertes et pas de gardes . Je tente ma chance , j'entre dans le fort , je vois un protecteur celte 50 dans la cour , on duel , qques archers respawn et me tirent dessus mais j'arrive a le massacrer . Juste au moment ou je l'acheve un assassin viking 50 apparait et essai de m'attaquer . Manque de bol les gardes respawns a ce moment et on arrete le duel pour courrir en meme temps a l'exterieur . On arrive dehors , j'ai de la chance les gardes ont aggro le pauvre viking et prit de pitié je me retourne dans la course pour l'achever . Les gardes ne m'attaquent pas et retournent a leurs postes et je revient victorieux vers la MGA.
tritri
Reine

heuu exploit, je n' en ai pas eu de vraiment notable
avec ma chasseresse lvl 5, j' ai toucher et infligé 2 glorieux point de degat a un protecteur 50 spec bouclier

sinon j' ai defufu un sicaire 50 avc ma finelame (le pauvre tout le monde lui est tomber dessus apres )
et j' ai stun avec diamond back un palouf 45+ /wave samn
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kabalh Aniki
Me faire mezz par un gris au lvl 50 avec 32% de resist corps......

Enfin le simu l'a OS :bouffon:
La différence de niveau entre toi et celui qui te mez n'a pas d'influence sur les chances que tu as de résister. Ton score en résist corps non plus. Conclusion : ce n'est pas un exploit.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite