JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Vi je suis spécialement contre ca, et j'aime vraiment pas ses méthodes mais il à edit en bas de son récit en disant qu'il rêvait, il a du se dire que c'était un peu trop gros

...

lol laisse tomber c'est une personne qui lit pas les texte en entier tu vois le but du jeu c'est d'aller vite de lire le début et de tailler dessus

mais j'ai fait exprès de maintenir le suspense
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

y'a de ca longtemps, j'étais spé symbiose (avant les nouvo dots )
à l'époque j'aimais bien chasser dans le lac pres des rats des gorges de cruachan.
Je place mon pet au milieu du passage puis je vais un peu plus loin.
Un méné orange arrive et cherche pres du pet, j'envoie le pet au combat et le ih pour que le méné ne me repère pas de suite (chaud un méné orange pour une druidesse solo ) ensuite dot et tape tape tape bref un mort
je me soigne, replace le pet et a peine un peu éloignée hop un avalo jaune qui arrive.
J'ai pas bien comprit pourquoi il est passé tranquille a coté de mon pet enfin hop pet, dot et pouf plus d'avalo
je me remet encore en position et pouf -> une flèche dans les dents -> sens indiqué par la flèche, mode sprint ouf je m'en tire avec 2 pixels de vie en arrivant hors de portée... hop soin soin et je retourne aidé mon pet pouf un chasseur rouge en moin

et voila comment une tite druidesse lvl 34 pouvait tué 3 ennemis en 5 minutes a la bonne vieille époque (maintenant quand je tu un bleu solo c'est la fete )
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi moniale 50 sur odin contre 3 hibs.

2 druides, un 50 l'autre bleu (je ne sais pas son lvl)
1 Faucheur bleu

J'attaque le faucheur en premier, car ses sorts me faisait bobo (premier faucheur que je croise depuis SI sans compter les combats de masse)

Le tuer la première fois fut pas si rapide, mais assé facile (hey! les druides faut heal plus hein )
Je commence à taper le plus petit des druides, pendant ce temps le faucheur se fait rezz (rezz 100%)
Je retape immédiatement le faucheur car il me lancais à nouveau ses sorts. (ps: un faucheur sans buff sa meurt vite ^^) Je le re-tue.
Je recommence à taper le druide (bleu) le tue aussi, mais grr le faucheur est a nouveau rezz. Je re-re-tue le faucheur et??? le druide (bleu) est rezz ^^
Hého! C'est finit oui!
(mon buff de célérité devient réutilisable, ça faisait 3 minutes de combat apparemment)
Je le lance et je tape un peu les 2 druides (je me plante un peu mais bon tant qu'il ne rezz plus ça va )
Et parviens à les tuer.

Il me restais plus ou moin le tier de ma vie.
c'était toi Ailaeine !!!! le druide 50 it's me ce soir la j'ai halluciné comment tu nous a pulvérisé! j'ai regretté de ne pas avoir garder ton nom
le faucheur était 42, l'autre druide 45 et pi moi, les 2 druides on etais heal/buff (on a rien d'offensif pas de dot hein !))

le faucheur était pas buffé druide mais bon je crois pas que ça aurait fais une grande différence comment tu esquivais les coups et tu tapes fort!!
je me suis dis Rp fastoche au début je croyais que tu etais un mago... ah ben non!! enfin bref j'ai tout balancé 2 ih et 2 rezz 100%..

bon enfin bref après ton bisou et le release j'ai été me coucher, y'a des soirs comme ça..

depuis j'ai appris qu'il fallait vous attaquer par derrière face c'est trop dur on est resté trop statique dommage pour nous et un grand bravo à toi !

j'aime pas les moines d'abord!!! et je me vengerais! na! mais heu je sais pas comment ... mais crois moi ça va être terrible ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

c'est ici qu'on fait gonfler ses chevilles? ok a mon tour alors
du temps où les mages étaient ubber, voire abusifs
un petit tour à cruachan gorge m'avait fait rencontrer plein de monde qui me courait après, zavaient po de barde.. et moi, en bon pretre d'odin que j'étais, je n'avais pas oublié le mien..
ya au moins une 20aine de personnes qui me couraient après, du bleu vert gris et meme 1 jaune ( j'étais un GB à l'époque !), et meme me touchaient au cac, mais..
mais ils ne savaient probablement pas /stick vu que j'arrivais à chaque fois à les distancer en faisant demi tour brusquement, ou en tournant d'un coup en passant dans un buisson....
à l'époque les debuff etait abusif, meme sur un tank le debuff force le mettait en surcharge...
à la fin une dizaine continuaient à me suivre, mais sans speed donc je prennais de l'avance facilement.... je les ai tous root un par un ( en profitant de mon speed dès qu'ils approchaient un peu trop ), pour les 3 derniers je me suis arrangé pour les root les uns à coté des autres, debuff force sur chacun ( purée j'en avait de la mana à l'époque... ) et vu qu'ils etaient en sucharge, je les ai tranquillement tué a l'aoe dd...3 bleus...
sauf que le root ça ne dure par 10heures et que les autres qui nétaient plus root ont failli me ratraper (voila, l'exploit c'est jusque la.. la suite quand meme )
j'ai quand meme reussi à me sauver, il me restait pas lourd en vie, je m'assoit dans la tour au nord de crucru, et là...
Hieii vous attaque avec son arme
vous recevez xxx points de degats
vous etes mort blablabla

Hieii... c'était le jaune qui avait arreté de me poursuivre betement pour me prendre à revers...
Ergher
Alpha & Oméga

)Moi mon plus gros "exploit" c'etait sur quartz y a pas lontemp (4 jour ) avec mon merco et un moine (2 ds le grp^^)

On part du tp pour rejoindre les autre , en arrivant pres des douve on tombe sur 3 mid (bon sont ke 3 ok masi j ai aps fait mieu^^ et y etais ts jaune) un zerk,un gueri et un guerrier .

Bon deja le gueri essaye de me mez mais il es jamais arriver (0_°). Je fonce sur le zerk ki rentre en rage (ba non coco t aurait du attendre un peu ) je lui fait coup bas qui reussi .Je laisse le moine sans occuper mais le gueri heal kom un ouf le zerk je me jete dessus kom un malade .Je sort le bouclier (0_° un merco avec bouc ba vi^^ j ai 6 pour stun ) je fais etourdisement ki reussi ,j ai aps compris pourkoi mais j ai reussi ,je ressord 2 arme,Je le "tape" 4 critik d'affiller pi je le fini .entre temp le guerrier ma enlever les 3/4 de ma vie et je suis ooe je tape kom je peu pi soudain je me souviens du moine!!

Est-il mort?? ma t'il lachement abandonner?? me reste ke kek pv je crois le moment de ma mort arriver masi non!!! je prend soudain un heal,pi 2 pi 3 et me voila full vie (pov mid ), et le moine fonce kom un barbare sur le povre guerrier ki en prend pour son grade Bon pas un grand exploit meme ptet po un exploit du tout d'ailleur mais c'est le moment ki ma le plus amuser en RvR

Hummm je crois que...j'ai jamais fait de truc génial
Peut-être hier, mass (une vraie) hib à emain à la gate, apparemment ils cherchent les 2 ou 3 furtifs qui trainent (c'est à dire qu'ils tournent beaucoup, s'arrêtent, reviennent, ralentissent etc), moi bien sûr je suis caché et puis ..ils finissent par me passer dessus...et Boum , je largue sos + sprint et je run comme jamais pendant qu'ils me roulent dessus (vivi j'ai fuit alors qu'ils passaient sur moi),
quel plaisir de les voir tous tenter de me mez/root/stun, mais en quelques secondes j'étais déjà très loin Donc oui c'est un exploit à chier , mais qui représente bien le ménes : peut se tire de toutes les situations
Alpha & Oméga

Mon plus bel "exploit" en rvr c est d'avoir stun un firl a travers une porte de fort juste en réussissant a le selectioner a cause du lag et des defauts de textures.

Comment ca je parle d exploit bug ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Dunhair
c'était toi Ailaeine !!!! le druide 50 it's me ce soir la j'ai halluciné comment tu nous a pulvérisé! j'ai regretté de ne pas avoir garder ton nom
le faucheur était 42, l'autre druide 45 et pi moi, les 2 druides on etais heal/buff (on a rien d'offensif pas de dot hein !))

le faucheur était pas buffé druide mais bon je crois pas que ça aurait fais une grande différence comment tu esquivais les coups et tu tapes fort!!
je me suis dis Rp fastoche au début je croyais que tu etais un mago... ah ben non!! enfin bref j'ai tout balancé 2 ih et 2 rezz 100%..

bon enfin bref après ton bisou et le release j'ai été me coucher, y'a des soirs comme ça..

depuis j'ai appris qu'il fallait vous attaquer par derrière face c'est trop dur on est resté trop statique dommage pour nous et un grand bravo à toi !

j'aime pas les moinses d'abord!!! et je me vengerais! na! mais heu je sais pas comment ... mais crois moi ça va être terrible ^^
Hihi! ^^

Ah bon que 2 rezz? le combat m'a sembler tellement long et il me semble avoir tuer le faucheur au moin 3x, peut être que l'autre druide la rezz aussi? oubien je mythonne un peu

Et en fait vous étiez groupé? (car pas buffer ses compagnons c'est pas bien
Erase
Alpha & Oméga

Après une longue route en fufu, j'arrive enfin à uppland (ombre 44)

là je vois un thane bleu qui arrive, je me dit chouette !
il avance vers moi (donc je vais avoir des bonus de dommages, re-chouette)
Vous préparez votre style perfo-artère...
là le serveur oublie que je devais le PA
vous taper [thane bidule] pour 60 (génial)
vous préparez votre style mort rampante, que je ne peux pas réaliser parfaitement car je n'ai jamais PA...

entre-temps je me suis pris, l'insta et deux patates à 100

je me dis bon, on va passer direct aux anytime

vous préparez votre style garrot
vous ratez lamentablement votre attaque et vous mettez quelques secondes à vous en remettre

bref, arrive un vert là dessus et je prends un quasi perfect, sans avoir esquivé une seule fois, j'ai dû prenndre 5 voire 6 coup max et dead

c'est pas beau la vie ?
kordic ~~
Roi

Mon plus grand moment de fierté fut celui ou un sicaire jaune me PA place son Combo = stun...
Jatten trankillou la fin du stun histoire de l'abimer un peu avan de brouter et en faite me retourne et je lempale le pauvre necrite ...

Comment j'ai fait ? Bah... Z'avai un buff de resistance a l'estoc

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Je me souviens de 4 zerks qui m'avaient stické pour se faire encore des RP faciles, mais en bon mage je fais la seule chose que nous pouvons faire dans ces cas là, je sprint autour de mon groupe.
Les tanks de mon groupe qui courent derrière les Zerks qui me courent derrière, et ce Benny hill show a bien dû durer 1 minute complète.
Mais c'était avant la regen endu en duty free.
D'aussi loin que je me souvienne, ça doit être mon plus grand exploit (Eld Void powaaaa).
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

Ailaeine je t'avoue je sais plus 3 rezz c'est possible oui
moi ça m'a semblé très court

on étais grouper on venais de ce faire wiper par mids a bleed (pas mal de rezz), je crois qu'on rejoignais d'autres membres de la guilde, négligence en effet pour les buffs ...

depuis ce soir là, je me sent totally weak ... tu peux être fier de toi tiens

en tout cas ça reste un très bon souvenir rvr et ça me fait plaisir de savoir ton nom encore bravo et à la prochaine!

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Ourukai
Alpha & Oméga

Mon seul exploit est d'avoir tué un guérisseur en solo une fois à df, et pour un clerc heal-buff c'est déjà pas mal
C'est d'ailleurs mon seul kill solo sans aucune aide extérieure
Grain
Alpha & Oméga

massacre de + de 20 alb en foret sauvage avec un group de 9 mid avec moi comme seul healeur ( donc un groupe sans heal ) avec en plus une patrouille sur le dos
enfin kan on est mort on a bien rigoler avec tous ces cadavres alb par terre car on serai rester en vie si d autre ne s etai pa join a nouvo
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Sur Béryl avec mon sicaire.
Les Hib campaient le tp Mid. Trois magots restaient à 20m environ derrière la mass hib (me demandez pas pq, j'en sais rien). Je p-a le premier (il lui reste 10% environ), puis creeping death sur le deuxième (stun, pas de bulle o_O), le premier meurt par poison, je sors mes armes rapides et tue le troisième (qui a le temps de me mettre un rayon [au lieu de stun]) en quelques secondes pendant que le deuxième destun commence à me blaster (au lieu de stun encore ), puis je lui saute dessus et le tue rapidement. Hop fufu et je pars ni vu ni connu, tout fier de moi
Ils ont mal joué bien sûr, mais sur le moment ça m'a fait plaisir de voir ce que je pouvais faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite