JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
braindylW
Roi / Reine

Mon exploit , c 8 alb en meme temps avec ma proto lance vers CS (5 jaunes dont un mago en epik , 1 bleu , 1 vert et 1 Healeur gris) c'etait il y a longtemsp et j'ai passé ih+caribou+premier soins, maintenant c plus possible tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Contrairement au sicaire plus haut qui raconte ses ubber exploits de buffboté, moi mon seul exploit c'est de ne pas l'être.
Rna

Tout à l'heure en sortant du TP et me dirigeant vers les portes à Albion :

Je croise un nain orange ( suis 45 champion elf ) . Ya à l'attaque !
Prend ça! et ça ! Ah tu résistes bougre ! Tu es 50 c'est sûr !

ça a duré longtemps ... looongtemps ...

J'ai fini par le tuer

Bon d'accord il était AFK ... il n'a pas bougé ... j'ai honte ... mais je suis content d'avoir pris 1030 rp ... le voilà l'exploit
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Bon d'accord il était AFK ... il n'a pas bougé ... j'ai honte ... mais je suis content d'avoir pris 1030 rp ... le voilà l'exploit
Phenix Noir
Alpha & Oméga

mon exploit, c'est une attaque de crauchon tenu par Mid...

shamy vous montre du doigt
shamy dot+maladie (aieeeeuuxx !!!)
shamy ris en vous voyant
shamy ris en vous voyant
shamy vous encourage (ça a duré 10 minutes comme ça...)
il se prend un DD d'un eld sun sur la poire qui clamse 2sec apres par un precis, je fonce, je QC dot (record obtenu: dot 301) puis je le stun
bye-bye le shamy

ce fut mon exploit

ps: bon ok apres je me suis ramené à Crim et je me suis fait dot à 320 par un caba mais bon...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Mon exploit : 1 barde 50 en oneshot ( un petit coup caper + un bon critik à la hast sa pardonne pas )
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kinaya
Mon exploit : 1 barde 50 en oneshot ( un petit coup caper + un bon critik à la hast sa pardonne pas )
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

bah dommage j'ai effacer la screen mais sa à donner si je me souviens quelque chose comme 734+400 et quelque de critique
Olwenn
Alpha & Oméga

Je ne considère pas ça comme des exploits, mais comme des bons moments vécus en RvR, je ne joue que pour m' amuser et non me couvrir de gloire :

* Avoir tué Houba à Mont Collory au lvl 30 en tandem avec ma soeurette RvR Elixir ( Houba reviens )

* Avoir tué Pif en full groupe au lvl 15 ( sisi c' est un exploit en 1.36 / Pif reviens )

* Avoir evade une PA de Pti et reevade après

* Avoir tué deux koby dans un fort qui venait juste d' être pris ( je suis rentrée en fufu juste quand le fort à été pris, et j' ai fini ceux qui restaient avant le repop des gardes car à l' époque, les ménes n' avaient pas climb wall :roll: ) Super funZ ça

* Avoir chassé avec Camille à Cruachan

* Avoir ramené le Marteau de Thor à Excalibur \o/ \o/ ( un bon coup d' adrénaline sur le chemin du retour de la RK )

* Mes courses de Formule 1 dans FS et HW avec Djo ( Poutoux Djo )

Rien de bien mirifique, mais de très bon souvenirs

Mon exploit :

Prete de hel lvl 24 (tenebre) mid contrôle le fort central,

7 albs arrivent par le pont mid, AE mezz, la j'envoieeee mon pet sur un mago, Debuff DD DD,
puis j attaque un second mago , DD debuff premier mago tué par le pet,
attaque du pet sur le second mago DD,
la un tank demezz, root, je recule, second mago mort par le pet,
un autre tank demezz -> root , attaque du pet sur le premier tank DD debuff DD DD,OMM le tank meurt , et la ils fuient tous ouf

ils étaient pas tous jaune quand même
azuar
Roi

Mon exploit, reflechis?

A oui, je crois n'avoir jamais tué personne en rvr, par contre des gros mob oui j'en ai tué, snif je dois etre trop sensible, enfin en ce moment ce mon pc qui est trop sensible au lag.

Azuar, voila c mon exploit 0 mort.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Hmmm l un des "exploit" qui m a marqué c la defense de Hurbury a 8 contre pres de 40 hib si je me rappelle bien. On les a tous tué au keeper.
Ailaeine [ConfD]
Reine

Arriane ranger lvl 42 (à ce moment là)

Hib prennait des forts en zf alb

J'arrive donc a un fort qui venait d'être pris. Il n'y avais plus beaucoup de hib (j'étais en solo... évidement)
Un druide 50 me full buff gentillement j'ai failli pleurer, c'était la première fois qu'on me montrait tant d'attention.

Ensuite je me balade dans la zf, je croise une albionaise (clerc 44 dont je ne me rappel plus le nom) Je me fufute aussi tôt, je la voyais orange. Seulement j'avais 1 en fufu ^^ avant d'avoir pu tirer elle mezz et me smite.

Je lui court dessus et la on dégainent les armes et on se frappent (hélas j'étais ooe après 2 coup car j'ai sprinter pour aller au càc)

Elle m'enlève la moitié de ma vie, je prie pour esquivé un peu plus.
Un fois cette esquive arrivée je place mon stunt je m'enfuis, mais l'effet ne dure par assez longtemps, elle me rattrape me re-mezz et me frappe (oom peut être).
Il me restais moin du tier de ma vie... (et sans endu)
Le laisse tapper sans trop y croire... Mais! Elle miss / miss / j'esquive / miss etc... Je lui fait utiliser tout ses IH.
Je termine pratiquement sa bare de vie, elle tante de me mezz mais je résiste, je l'achève.

Ce fut un de mes combats les plus plaisants, et je n'avais pas imaginé gagner ce combat avant le dernier coup. (ps: vive les buffs)

------------------------------------------------------------------------------------

Moi moniale 50 sur odin contre 3 hibs.

2 druides, un 50 l'autre bleu (je ne sais pas son lvl)
1 Faucheur bleu

J'attaque le faucheur en premier, car ses sorts me faisait bobo (premier faucheur que je croise depuis SI sans compter les combats de masse)

Le tuer la première fois fut pas si rapide, mais assé facile (hey! les druides faut heal plus hein )
Je commence à taper le plus petit des druides, pendant ce temps le faucheur se fait rezz (rezz 100%)
Je retape immédiatement le faucheur car il me lancais à nouveau ses sorts. (ps: un faucheur sans buff sa meurt vite ^^) Je le re-tue.
Je recommence à taper le druide (bleu) le tue aussi, mais grr le faucheur est a nouveau rezz. Je re-re-tue le faucheur et??? le druide (bleu) est rezz ^^
Hého! C'est finit oui!
(mon buff de célérité devient réutilisable, ça faisait 3 minutes de combat apparemment)
Je le lance et je tape un peu les 2 druides (je me plante un peu mais bon tant qu'il ne rezz plus ça va )
Et parviens à les tuer.

Il me restais plus ou moin le tier de ma vie.

------------------------------------------------------------------------------------

Sinon en RvR avec mon ancienne barde en solo j'avais beaucoup de plaisir (comme d'autre je suppose) de rusher la masse et d'en mezz le plus possible ^^
Trop mimi tout ses petits ZZzzzz

Et avoir mezz un skald. (whaaaa the exploit /flex non mais lisez la suite )

Il courait (speed 5 + sprint sans doute) pour se suicider devant DL. J'ai adoré le fait de le voir passé si vite, près de moi avoir pu le sélectionner et l'instan- mezz pratiquement à la limite où les gardes/mago inc.

Il est mort après avoir été stunt dd+dd etc... mais on s'en tape de ça ^^

C'était surtout symbolique pour moi, car les bardes venait de recevoir les instan-mezz et que ceux des skald on en a bavé pas mal avant cela.

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon il y a la fois où un tout gris m'a mezz a Emain.

-----------------------------------------------------------------------------------

La fois ou je vois 3 gris près de DL et que je fais mon jean gabin avec ma moniale

Je les wave et rigolent un peu car 2 se cachent derrière un arbre (ps: les firbi c'est pas discret ^^)
Ensuite une petite enchanteresse les rejoins et se cache avec eux (très discret )
Donc je fais mon jean gabin, j'avance vers eu en marchant (je marchais hein! avec la touche marcher enfoncé ) en voulant montrer que si ils ne fuient pas je compte les massacrer (/slit)

Un fois à 2 metres d'eux, une sentinelle jaune passe, je me sens moin forte là ^^ bon je la frappe (saloperie de bubulle), ensuite les 3 gris me frappe. Bon ben je vais pas laissez ses leecheurs vivre quand même ^^ Enfait j'ai pas eu le choix... sur 1500 pdv la senti m'en a enlevé 200-250 le reste par ses pti gris ^^ (gratz )

Nerf Gris!

Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
Contrairement au sicaire plus haut qui raconte ses ubber exploits de buffboté, moi mon seul exploit c'est de ne pas l'être.
Vi je suis spécialement contre ca, et j'aime vraiment pas ses méthodes mais il à edit en bas de son récit en disant qu'il rêvait, il a du se dire que c'était un peu trop gros

...

huhuh
Alpha & Oméga

mon petit exploit : je suis zerk 45 à df en train de pexe aux molosses/necyomanciens, pres des dames, donc par là ou les albs et hibs ils peuvent venir.
donc on avait pas l'entrée
apres un nécyo, je me repose, puis je me prends une fleche ( assis, tir précis ) donc un lurikeen orange me shoot (niveau 50) donc je fonce sur lui, rage zerk, 3 baffes et boum il tombe... et son copain ombre me finit apres un kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite