JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 841 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cody96
Roi

Smile

Exploit de chacun en RVR

Voila,
j'aimerais que chacun raconte un de ses exploits en RvR en donnant sa classe et en entrant bien dans les details( nbre d'ennemis tués, leurs classes etc...)
C'est pour me faire rever un peu car je n'ai pas encore de lvl 50

Exemple:
un asn qui a tue 3 personnes en meme temps ou des trucs de ce genre

Merci de jouer le jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Mon plus bel exploit : un mage hib légèrement en retrait de son groupe. A l'époque rang 6, avec mes 66 en arc long, un arc long lourd qua 100%, toutes mes capacités capées ... je sens le rp facile.

- miss
- bulle
- bulle
- fumble
- fumble
- fumble
- bulle

Et là le mago daigne s'occuper de moi :
- stun
- dd
- dd
- dd
- je broute

J'aurais pu raconter mon xp kill d'un groupe de 8 gris aux abysses ou bien les valeureux campings à plusieurs archers dans les hauteurs de la sortie de DC ...

Sinon mon réel "exploit" préféré c'est d'avoir tué une ombre bleue, une ombre jaune et un mage orange alors que j'étais seul (et à l'époque pas de RA genre IP et je n'avais pas le stun de bouclier).
Elween
Alpha & Oméga

Avoir tuer 2 Sklad 50 en 2 vs 1 prés de svasud.

Stun de l'un, stun de l'autre, puis blastage (je suis paladin).

sinon un 2 vs 5

Avec un ami ménestrel prés de la MGH à Hadrien, on rencontre un groupe de 5 hiberniens (barde, druide, proto, senti, et le reste j'ai pas fait gaffe).

Mezz la masse par le ménestrel.
On en tue 1, puis 2, puis 3, puis 4 (le ménestrel en assist sur moi)
Puis on commence à taper le dernier (une finelame) qui tue le ménestrel.
Moi me rester pas beaucoup de vie et la un 6 hib arrive, un barde.

Et la j'ai cru mourir de rire .
Le 6eme barde rez l'autre barde avec 1 ou 2% de vie.
Le barde qui avait plus de vie m'attaque. Moi je bronche pas je reste sur la finelame. Et la je pleure de rire le barde se choppe le proc (DD glace) de mon bouclier et il remeurt :bouffon: .
Bon j'ai qu'en même perdue.
Mais j'ai trop rigoler ce jour la , lui on pourra dire que je l'ai chain kill

On r'met ça ?
Minus [WC]
Roi

Mes plus beau exploits je l'ai est fait avec mon Skald Minus et son confrère Kortexx ( heal ) un pote IRL à moi.

Celui qui me revient c'est le sauvetage de "bas lvl" a UPP contre 5 Hibernien ( je ne me souvient plus trop des classes adverses presente )

Ce fut un beau et long combat extrement bien mener par le nabot et bien evidement grace aussi au puissant muscle du Minus

J'ai du egalement faire kelke beau shoot avec mon archer avant les RA.

A oui j'oublier au val de quartz avec mon zerk g eclaté 4 ennemis mais bon la c pas vraiment un exploit
Alpha & Oméga

et bien moi en tant que druide spé heal/buff... j'ai jamais tué personne...

j'aime bien quand j'arrive en plein melée un lancé un rezz 100% sur un tank ou un mago que je sais efficace et qui aussitot rezz va s'empresser de reprendre le combat et de flooder les logs
sinon en combat 8vs8 (trop rare), c'est quand je fini totalement oom, que j'ai lancé mes RA, IH bref que j'ai balancé tout ce que je pouvais, et honnetement dans ce cas la le resutat je m'en fout. des fois mon groupe gagne d'autres fois je mord la poussiere, pas grave je me suis bien ammusé
...
...
d'accord pas tapé j'ai pas joué le jeu mais bon pour que certains puisse tout massacrer autour d'eux p'te ben qu'il y avait autour d'eux des classes discrete (et elles veulent surtout pas se faire reperer d'ailleurs ) qui les avaient buffé soigné et avait rooté/mezzé d'autres mechants. Daoc est un jeu de groupe ne l'oublie pas petit scarabée

c'est pas de l'altruisme, je me gave de rp et j'aime bien mon role

bon bon d'accord >>>>>>>>>> [ ]

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Eziell [BK]
Bagnard

Tuer deux midous qui me tapaient méchamment
( Mouais enfin bon après les WAR m'ont roulé dessus mais c'est un détail )
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Mon plus bel exploit en rvr c'était d'avoir reussi a mettre en deroute une petite vingtaine de hib sur emain, en les faisant courir de la mga jusqu'a crim.

Ca c'était beau et je n'étais que level 34!

Bon ok c'était pendant la beta et tous les hib de l'epoque ils étaient gris/vert

On pourrait faire une reconstitution historique dites ? pfff meme pas drole
Kabou
Roi

Me faire mezz par un gris au lvl 50 avec 32% de resist corps......

Enfin le simu l'a OS :bouffon:
Djo LegadjO
Roi / Reine

G battu Kapuksu !!!
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Plus que des discours, voici quelques images "d'exploits" d'une petite healeuse bretone qui humilie des grands méchants lvl 50

Je pense le combat le plus long que j'ai effectué. Sacrée sentinelle !

Ahh les magos! Comment gagner 900rp en 2 sec

Les nains, ça sert à quoi?

:bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Une fois j'ai réussi a aller de druim ligen jusqu'a dun cbolg en solo sans me faire tuer par les groupes fixes qui campent le seul chemin praticable.

P.S.
Je joue un eld void.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

C'était avec mon Eld void, je vois un palouf, lui ne me voit pas, j'incante mon dd, résist de la part du palouf, je fais un 2eme dd, résist à nouveau, je commence à incanter un stun, le palouf me remarque et lance son intant taunt qui a pour effet de me casser mon incant et m'empêche de caster pour les 4 sec suivantes...

Ensuite je lance un quick cast stun (qui passe ! Yessssssssss ) Malheureusement le palouf est déja au CaC, ce qui a pour effet de quand même casser mon incantation suivante suivi de 4 sec ou je peux rien faire. Je décide de fuir, puis pensant au regen endu du palouf, je me dis que çà sert a rien, je /face et puis tape au baton et j'ai tenu quelques secondes. Il a paré ou bloqué tous mes coups de baton

Bref j'ai fait zéro de dégat en commençant mon combat dans des conditions idéales pour moi. Y a pas à dire j'suis trop ubber et surtout super vernis

C'était mon exploit à moi
Elween
Alpha & Oméga

Pepper arrête de me faire rire au boulot, mes collègues me prennent pour une folle :bouffon:

Sinon t'as vraiment pas eut de bol, je te souhaite plus de chance la prochaine foi
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Avec Pepita (guerisseuse multispé) au lvl 46/RR3 j'ai vaincu un clerc en épique RR4.

Ce fut un duel (de circonstance) abominablement long, où j'étais encouragée par 2 trolls (qui ne sont pas intervenus, merci à eux).

Visiblement, comme moi, il était plutot spé soins

Chrono en mains, y'en a eu pour 5mn... on a tout lâché... les deux ih, les insta mez/pbaoe mez... tout ^^ (enfin, tout ce qu'on avait vu nos spés).

5mn sans le moindre passage sur la route cs/exca, ni patrouille, le bonheur ^^

J'étais fière comme tout, c'était mon premier duel, et ma première victoire [avec Pepita]. J'en ai pas refait depuis, mais /beckon à vous les clercs/druides

[edit - ma première honte]
Val de béryl, toujours avec Pepita.
Je vois un tank assis, à 15% de vie, probablement en mal de rez... un clerc à côté.

Ni une, ni deux... "je vais me le faire !" (pour une fois...).

Je mez le clerc (1mn, j'ai le temps me dis-je) et j'attaque le MA qui ne m'a pas vue venir.

Parade, blocage, parade, blocage... IH de mon coté...

2 barres de vie il m'a descendue... je lui ai pas enlevé ses 15%...
/cry

Me suis faite toute petite
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

l' un de mes plus beau exploi rester plus de 2 h marchand mid à DF à les tuer alors qu'il avait l'enter

non plus sérieusement était à Odin à la Mgh la un groupe de mid passe la mgh pour aller tp hib et la deux mid (assassin et zerk level 50) retse a la mgh pour les avertir moi pas buff et confiant qui rouille depuis plus d'une heure, je me dit bon aller go attaque powwa.

L'assassin se met fufu devant les portes moi je run sur lui je lui met un coup pour le destith et la le combat commence et le zerk qui était à 5 metre run sur moi tout en se transformant en gros bebête il me tape dans le dos me prend un coup aie et a se moment la l'assassin meurt je me retourne deuxième coup du zerk que j'esquive dragon fung et hop plus de zerk ma vie 1/4 de barre valavala

Sinon j'ai deja tuer 3 assassins 50 en même temps entre mga et tp alb à Emain mais j étais buff

ou bien perfect plusieur palouf en duel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Exploit de chacun en RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite