JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Nouvelle race : les Kaldorei RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

vraiment des tarlauses ces elfes

mais ce qui est bien c'est qu'avec Butloch on pourra se faire des steaks d'elfes , orcs powaaaaaaaaaa
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elu Twilight
Clair. Et au moins y aura autre chose a faire que de l xp. [...]
Ah ? Tu sais déjà ce qu'il va y avoir à faire rien qu'en regardant des screens de WoW ?

Trop fort le gars moi j'dis .
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Ah ? Tu sais déjà ce qu'il va y avoir à faire rien qu'en regardant des screens de WoW ?

Trop fort le gars moi j'dis .
[mode ironique on]
normalement ils vont développer des concepts inédits dans ce genre de jeux
1) le roleplay, il sera en effet possible de converser avec des autres joueurs a l'aide de chat. ou même avoir des interactions via de la musique, la danse ou des échanges commerciaux !!!! (exclusif WoW!!! vu à la télé)
2)le pvp, les joueurs desireux d'en découdre pourrons en venir aux mains dans des duels ou des batailles a plusieurs.
3)des quetes, via des pnj il sera possible de rendre service et de découvrir un peu de l'histoire du monde, contre rétribution ou non.

ca reste néanmoins des rumeurs ...

[mode ironique off]

Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Systral
[mode ironique on]
normalement ils vont développer des concepts inédits dans ce genre de jeux
1) le roleplay, il sera en effet possible de converser avec des autres joueurs a l'aide de chat. ou même avoir des interactions via de la musique, la danse ou des échanges commerciaux !!!! (exclusif WoW!!! vu à la télé)
2)le pvp, les joueurs desireux d'en découdre pourrons en venir aux mains dans des duels ou des batailles a plusieurs.
3)des quetes, via des pnj il sera possible de rendre service et de découvrir un peu de l'histoire du monde, contre rétribution ou non.

ca reste néanmoins des rumeurs ...

[mode ironique off]

Ah... ça a quoi de nouveau et d'inédit tout ça ? =)
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

C'est le tout ensemble qui est inédit...
Butloch
Alpha & Oméga

Au niveau technique, je doute que DAoC atteigne le même niveau que WoW, et c'est normal, DAoC est paru il y a déjà pas mal de temps, et malgré les add-ons, d'ici l'année prochaine il risque d'être un peu dépassé, pas seulement avec WoW mais aussi avec Ryzom, MEO...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ah au niveau technique je dis pas il est clair que Daoc ça commence à bien vieillir.
Mais au niveau gameplay, même si il y a des trucs dedans que j'aime bien, me dites pas que c'est inédit parce que c'est pas vrai =). Et ça le sera moins quand WoW sortira parce qu'il y aura aussi Ryzom, MEO, DnL... ect =).
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Nouvelle race : les Kaldorei

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite