JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Nouvelle race : les Kaldorei RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Puis faut pas qu'on espère trop avoir une autre race, sa se trouve c'était la dernière
8 minimum je pense, donc encore 3, si ce n'est plus
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
8 minimum je pense, donc encore 3, si ce n'est plus
Boaf 5 c'est déjà pas mal je trouve
Enfin on verra
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrEf
dc pr aller avec les nains, il faudrait les gobelins

Peut-être qu'ils vont mettre les gnomes, comme ils sont dans Warcraft2, ça serait pas surprenant. ..
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
Peut-être qu'ils vont mettre les gnomes, comme ils sont dans Warcraft2, ça serait pas surprenant. ..
Les Gnomes sont aussi appelé Nain ...
Butloch
Alpha & Oméga

Pour l'instant y'a que 5 races, sachant que dans DAoC par exemple on en compte 3x3=9+1=10 (oui, chaque royaume possède le même humain "de base"), mais leurs races n'ont pas beaucoup de distinction (selon moi)

Je pense donc, grâce à cette comparaison, et en accord avec Dryss, que nous devrions voir encore l'arrivée de 3 races
DrEf
Roi / Reine

p-ê, supposition totale hein !, pr représenter les undeads, la race ki pourrait être la mieux, serait les Acolytes, sortes d'humains modifiés, apparence : vieillesse ... supposition hein !

sinon pr les 3 races finales, je vois bien les hauts-elfes les prochains annoncés, ensuite j'hésite... gobelin, ogre, panda ...
Grandspas
Roi

Moi je vois bien les Hauts Nains comme une des futur 3eme race jouable.
Bas oui pourquoi yen aurais toujours que pour ces tapettes d'elf ??? 2 races, des oreilles pointue pour effrayer les animaux sauvages, une peau de couleur bizarre pour éviter les rapport sociaux avec les autres races ... Tuons les tous !!
Ils sont pas plus noble que nous je vous l'assure

CoupeGenoux for ever !
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grandspas
Moi je vois bien les Hauts Nains comme une des futur 3eme race jouable.
Bas oui pourquoi yen aurais toujours que pour ces tapettes d'elf ??? 2 races, des oreilles pointue pour effrayer les animaux sauvages, une peau de couleur bizarre pour éviter les rapport sociaux avec les autres races ... Tuons les tous !!
Ils sont pas plus noble que nous je vous l'assure

CoupeGenoux for ever !
J'ai pas tout compris là...

Il y a déjà les Orc, les Taurens, les Humains, les Nains et maintenant les Elfes enfin les Kaldoreis.

Alors je comprend pas quand tu dit 3eme race jouable... mais j'ai peut être mal lu...

Et en plus faudra que tu me dise d'où sorte les haut nain...

Moi j'espérerais plutôt voir les Morts-vivant comme nouvelle race mais bon 5 c'est déjà bien.
Grandspas
Roi

desoler ce n'etais pas clair c'etais dans l'hypotetique hypothese qu'il y aurais 8 race jouable alors comme yen a deja 5 ( 5-8=3) donc voila je disais que ce serais les Hauts Nains et pas les Hauts Elf

Ce n'etais qu'une pitoyable tentative de troll.
Menfin un jour je serais Troller convenablement
Tournesol
Alpha & Oméga

En attendant laisse-moi faire mon boulot
DrÿSs
Alpha & Oméga

lol. il claque ton avatar.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrySs
lol. il claque ton avatar.
Dryss Tu flood !!!

Takounet
Roi

Bah perso ce que j'en dit c'est que compte tenu de la sortie de Frozen Throne avec des nouveaux Elfes et l'appellation de la dernière race présenté pour Wow comme Kaldoreis et non pas implicitement juste Elfes il se pourrait bien qu'on voit aparaitre une autres races d'elfes (celle de la nouvelle extension de War3 si je ne me trompe pas)

Enfin parés tout c'est ce que j'en dit moi ....
Malrus [SI]
Roi

Citation:
Provient du message de Grandspas
desoler ce n'etais pas clair c'etais dans l'hypotetique hypothese qu'il y aurais 8 race jouable alors comme yen a deja 5 ( 5-8=3) donc voila je disais que ce serais les Hauts Nains et pas les Hauts Elf

...
5-8=3 ?? ?? 8-5=3 si tu veut, mais 5-8=-3

Mais bon... je ramene pas trop ma fraise non plus sinon ca va me retomber dessus pour mes fautes de francais
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de LePoupix
5-8=3 ?? ?? 8-5=3 si tu veut , mais 5-8=-3

Mais bon... je ramene pas trop ma fraise non plus sinon ca va me retomber dessus pour mes fautes de francais
Gagné.
Là y en avait qu'une, j'espère que tu feras mieux la prochaine fois.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Nouvelle race : les Kaldorei

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite