JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jop
Alpha & Oméga

J'espère qu'il est plus long que le premier du nom...
Dîtes moi ouiiiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Je suis allé le voir hier et j'ai bien aimé, un très beau spectacle, on en prend plein les yeux.
Mis a part le scenario light et les dialogues un peu risibles à jeter, c'est un très bon moment de détente .Allez le voir (surtout qu'il y a rien en ce moment au ciné).
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jop
J'espère qu'il est plus long que le premier du nom...
Dîtes moi ouiiiiiii
Durée 2h05. Tu pouvais trouver ça tout seul, franchement...
Aden
Alpha & Oméga

Dans deux heures je serai dans la salle en train de le regarder moi.
Excalibur Cain
Roi

j'avais vu le 1 et j'ai bien aimé,malgré qu'il soit court. Si le 2 fait 2h05 c'est cool, il me tarde samedi pour aller le voir avec mes potes.
Volgaran
Alpha & Oméga

Je l'ai vu également mercredi et je n'ai pas été déçu. Je l'ai trouvé plus agréable que le premier qui m'avait laissé sur ma faim. Les puristes seront certes déçus par quelques adaptations malheureuses (l'apparition de Phoenix, la place de Collossus dans l'école, la relation Mystique/Rogue), mais le film se veut une adaptation, rien de plus. Les effets spéciaux sont très réussis (les tornades de Storm, le morphing de Mystique ou les téléportations de Nightcrawler en tête), l'histoire est rythmée et on ne s'ennuit pas.
Certains personnages sont introduits comme l'on dit certains. Dans le 1 on pouvait déjà voir Pyro et Iceman, dans le 2, Shadowcat, Colossus et Siryn (la fille du Hurleur). Le fauve et Gambit sont mentionnés simplement.

Pour les curieux, le 3 ne tournera pas autour de Phoenix, mais de... Apocalypse Sinister et le Fauve devraient théoriquement par la même faire leur entrée.

PS : Pour les mauvaises langues, aucun des personnages principaux ne meurt !
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Et dire que la mère de Diablo dans les comics est Mystique !!
Elle est de mieux en mieux la mère Mystique "Rebecca Romijn Stamos" ^^
Volgaran
Alpha & Oméga

Les liens familiaux entre Mystique et Nightcrawler n'ont jamais dans les comics été significatifs dans leur relation. Ils ne se supportent que très peu et agissent l'un l'autre comme si ils n'étaient pas mère/fils.
Raven a toujours eu du mal avec ses enfants, elle l'a montré avec Rogue qu'elle n'a pas su garder près d'elle ou avec Graydon qu'elle a abandonné en découvrant qu'il n'avait aucun pouvoir.

Rogue et Kurt ont plus souvent vu en Xavier et en l'institut l'image d'une famille que dans Mystique elle-même et Graydon la déteste au point de vouloir sa mort.
kalidor
Bagnard

Moi j'ai beaucoup aimer Pyro pour son petit cote dingue.....

Sinon diablo est vraiment terrible : rien que l'intro du film dans la maison blanche est jubilatoire.

Enfin je trouve notre bon vieux magneto toujours aussi fun , humour sarcastique au possible....j'adore.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

je suis aller le voir hier, franchement j'ai pas été déçu
j'ai bien aimer les répliques de Wolverine, Diablo ( )
et tornade dans l'avion...un moment elle descend les escaliers elle a une de ses paires de..

Menphet
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de God Obcd
je suis aller le voir hier, franchement j'ai pas été déçu
j'ai bien aimer les répliques de Wolverine, Diablo ( )
et tornade dans l'avion...un moment elle descend les escaliers elle a une de ses paires de..
De... ? De Wonderbra ?

J'ai trouvé Pyro trop euh simpliste.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Dès le début du film on sent qu'il va devenir un "méchant".
Pis il m'énervait avec son briquet.
Dalamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Aron
J'ai trouvé Pyro trop euh simpliste.
Pyro est un Dieu parmi les insectes. Ceux qui diraient le contraire ne sont que des fous.
Volgaran
Alpha & Oméga

Mes personnages préférés de ces comics resteront quand même Mystique et Nightcrawler
Pyro est en effet trop manichéen à mon goût
Orion [Mrd]

Moi j'ai bien aimé en tout cas. Plus rythmé que le 1, plus d'effets spéciaux, plus de mutants.
kalidor
Bagnard

Citation:
Pyro est en effet trop manichéen à mon goût
Disons que Pyro n'a jamais vraiment trouver sa place dans l'École de xavier.
Meme si ce dernier a sans doute reçut de l'affection de la part de ce denier il n'a pas eu la reconnaissance qu'il espérait...seul magneto a su déceler cela chez pyro et en a profité.

Pour le coups du zipo c'est très simple : comme dit dans le film pyro ne produit pas de feu , mais le contrôle il est donc obliger d'avoir une source ( son zipo ) pour utiliser son pouvoir...mais a mon avis dans le 3 il n'en aura plus besoin ( si il respect l'aspect du perso de la BD : cf son costume )

Et puis lui il a tout compris

Citation:
Pyro est un Dieu parmi les insectes. Ceux qui diraient le contraire ne sont que des fous
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite