JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pulpéa
Alpha & Oméga

Dur réalité que de ne plus avoir d'argent

Vais devoir attendre Lundi,que mon compte en banque soit renflouer pour aller le voir
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

lumina jve bien t'inviter moi

[edit : oui j'ai fais le boulet , j'avoue , Punissez moi !
Mais bon d'un coté j'ai édité tandis que les gens ,qui me le font remarqué en disant ce que j'ai édité, n'ont pas édité , donc a vous !]
Sepuko
Roi

Petite rectification sans (aucun) intérêt mais bon...
Concernant Colossus c'est pas Peter mais Piotr (Nikolayevitch Rasputin) et non Tornade n'est pas une marque d'aspirateur... Tsss Tornado
Voilà... c'était sans intérêt, j'avais prévenu

Sinon, plus en rapport avec le fil, j'adore la téléportation de Diablo, du moins ce que j'ai pu en voir dans les Bandes annonces. Ca sent bon le souffre tout ça

Sinon... vivement Wolverine's Revenge sur PC !!!
kalidor
Bagnard

Citation:
Concernant Colossus c'est pas Peter mais Piotr
Oui et nom , Colossus porte en effet le prénom de Piotr ( Peter en russe ) mais dans le comic ils l'appellent tous Peter ; il me semble que la seul personne qui le nomme de temps en temps du nom de Piotr est sa jeune soeur ( mutante elle aussi cf New Mutant )
Sepuko
Roi

Ah, en ce cas, je m'excuse pour mon pointillisme mal placé... mais bon 'Peter' m'avait d'emblée choqué pour un homme si fier de sa patrie.
Mikaya [LP]
Roi

la rage !!! meme en allant une heure a l'avance pour les seance de 22h environ toute les salle que j'ai pu faire etait pleine !!! ouinnn j'ai pu k'a y aller un autre jour donc

.... ben ouais !! allé demain a 10h30 gogogogo
Flippy
Roi

Depuis quand que vous avez les films avant nous?

Vous pouvez en être fier nous il est seulement en affiche le 2 Mai.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikaya
la rage !!! meme en allant une heure a l'avance pour les seance de 22h environ toute les salle que j'ai pu faire etait pleine !!! ouinnn j'ai pu k'a y aller un autre jour donc

.... ben ouais !! allé demain a 10h30 gogogogo
Fallait réserver, c'est comme ça qu'on fait toujours avec mon chéri, pas de surprise

Sinon, j'en reviens à peine, et rien à redire (à part peut-être Magneto que je trouve un peu vieux), du pur bonheur ... ah Diablo
Rogue est encore trop jeune dans cet opus ...
Ah si, une autre reflexion : vraiment, Cyclop, il le fait pas
J'ai oublié un autre truc je sens ... ah vi, j'ai pas vu le 1, mais franchement bien aimé le 2
Scott Ross
Bagnard

J'en reviens et j ai vraiment trouve le film tres bien
Seul hic on ne voit toujours pas Gambit mais on voit Shadowcat dans ces jeunes années et c déjà de la graine de gros bills
kalidor
Bagnard

Citation:
Seul hic on ne voist toujours pas Gambit mais on voit Shadowcat dans ces jeunes années et c déjà de la graine de gros bills
Gambit est arrivé très tard dans la serie ( un peu avant la saga du retrour des broods ou il pert son premier amour d'ailleur ) donc il est logique que les anciens soient traiter en priorité.

Mais sinon c'est vrais que pour un cajin il a la classe

sinon ont vois a un moment dans le film une enfant qui me fait penser au Hurleur.
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il est sorti ce 30 avril.
D'ici la fin de la semaine je vais le regarder, la je vais me diriger vers Dolls.
Moi, je ne pouvais pas attendre, j'ai fait les deux dans la même journée

Autant dolls m'a un peu déçu et je suis pourtant un inconditionnel de Kitano (le film est clairement pas très gai), autant X-men m'a foutu par terre. Franchement, pour ceux qui sont férus de belles images bien tapantes et des comics, c'est incontournable. Enfin, je dis ça, j'en ai lu qu'une dizaine il y a bien longtemps...
Les effets spéciaux sont renversants et les mutants les utilisent à tire-larigot, c'est un pur bonheur.
Dommage que je ne puisse pas en dire beaucoup plus, je ne voudrais pas spoiler. En tout cas, le scénar du film est tout a fait respectable (pour un blockbuster bien sûr), les personnages sont super charismatiques et ont grave la classe. J'y retournerai sans doute dans pas longtemps!!

Je ne sais pas le nom de la fille qui combat Wolverine avec ses griffes, mais miam!!

Et Jean Grey est superbe dans ce film
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalidor
Gambit est arrivé très tard dans la serie ( un peu avant la saga du retrour des broods ou il pert son premier amour d'ailleur ) donc il est logique que les anciens soient traiter en priorité.

Mais sinon c'est vrais que pour un gajin il a la classe

sinon ont vois a un moment dans le film une enfant qui me fait penser au Hurleur.
On voit en effet Sirene mais c étrange car d'apres les comics elles ne fréquentent pas l'école dans sa jeunesse
Ariendell
Alpha & Oméga

Bah d'un autre côté, ça suit pas non plus les comics au poil près

*rendez-moi Gambit oinnnnn quand est-ce qu'on le verra dans un film X Men? *
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shibillin

Je ne sais pas le nom de la fille qui combat Wolverine avec ses griffes, mais miam!!
Son vrai nom c'est Yuriko Yoama
Son nom de mutante c'est Lady Deathstrike
kalidor
Bagnard

aller rien que pour être un bon sadique pour faire languir ceux qui l'ont pas encore vus ( oui oui je sais je suis cruel )

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite