Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir la bande annonce ricaine (je présume que c'est la même en France, enfin, pas sur) et ca me donne envie.

Mais à cause de pas de chance, je dois attendre dimanche soir. Bref, le premier qui raconte la fin, je lui scie les jambes !
C'était pas mal.
Un peu long ceci dit... mais quelques scènes assez exaltantes
Citation :
Provient du message de Xeen
C'était pas mal.
Un peu long ceci dit... mais quelques scènes assez exaltantes
Si Xeen le dit je la crois comment ça j'avance à l'aveuglette de cette façon ?
Citation :
Provient du message de Shibillin
Moi, je ne pouvais pas attendre, j'ai fait les deux dans la même journée

Autant dolls m'a un peu déçu et je suis pourtant un inconditionnel de Kitano (le film est clairement pas très gai), autant X-men m'a foutu par terre. Franchement, pour ceux qui sont férus de belles images bien tapantes et des comics, c'est incontournable. Enfin, je dis ça, j'en ai lu qu'une dizaine il y a bien longtemps...
Les effets spéciaux sont renversants et les mutants les utilisent à tire-larigot, c'est un pur bonheur.
Dommage que je ne puisse pas en dire beaucoup plus, je ne voudrais pas spoiler. En tout cas, le scénar du film est tout a fait respectable (pour un blockbuster bien sûr), les personnages sont super charismatiques et ont grave la classe. J'y retournerai sans doute dans pas longtemps!!

Je ne sais pas le nom de la fille qui combat Wolverine avec ses griffes, mais miam!!

Et Jean Grey est superbe dans ce film
Normalement aujourd'hui pour xmen.
Par contre je ne fut pas déçu par Dolls, un très beau film, de belles histoires, l'amour et ses conséquences dans la vie de plusieurs personnes.
X-men, couci-couca.

Bon point, j'ai pas du attendre pour rentrer dans la salle, qui était loin d'etre pleine. L'avantage de ne pas habiter Paris

Au début ca commence fort, ca cartonne, (Ah Diablo, mon perso préféré dans les comics. Dommage qu'ils lui aient enlevé le coté diablotin farceur). Le film n'a pas vraiment de longueurs, ni de scènes inutiles comme dans Dardevil.

Le probleme c'est que pour un film avec pleins de mutants et de super pouvoirs, (qui sont très présents) c'est qu'il s'agit d'un combat entre hommes et mutants, pas un combat entre mutants. Du coup quand on voit de pauvres militaires se battre contre Wolverine, on a mal pour eux

Le scénario est quand meme super pauvre. J'ai peur pour Hulk, les films de super héros connaissent vraiment des hauts (batman, spiderman déja plus bas) et des très bas (dardebouse).
Le comics en lui même a pas un scénar super évolué c'est juste de la detente. Faut pas y aller en s'attendant a du David Lynch.
Mais c'est un film sympa, plutot jolie et détendant et au moins tu t'endors pas comme dans Daredevil
Je suis allé voir Xmen hier soir et Dardevil il y a deux jours.

J'avoue qu'après Dardevil, Xmen ne pouvait que paraitre génial

Mais le film est vraiment très bien. J'adore vraiment Logan ! C'est un homme ! Un vrai !

J'ai été le voir hier, très bon film, de l'action plein la vue, un scénario sympathique en continuité avec la trame du premier.

Des combats vraiment exceptionnels notamment entre mutants et humains et quand Diablo s'amuse au début du film. J'ai trouvé très Dragon Ball Z like par contre

Enfin sinon toujours aussi marrant, avec des dialogues bien sympas par moment, notamment ceux de Wolvenire
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Normalement aujourd'hui pour xmen.
Par contre je ne fut pas déçu par Dolls, un très beau film, de belles histoires, l'amour et ses conséquences dans la vie de plusieurs personnes.
J'ai bien aimé Dolls quand même, mais vu qu'on m'avait dit qu'il était du niveau d'Hana-bi, j'en attendais un peu trop je pense. Certaines scènes dans les parcs sont très colorées et m'ont laissé sur le cul. Tous ces rouges! J'ai adoré les scènes avec les cerisiers aussi, mais bon, ca reste du décor...

attention au gros spoiler qui suit ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait, ce qui m'a dérangé dans ce film, c'est plutôt le pessimisme du scénario. Après un film assez positif comme l'été de Kikujiro, on tombe dans une vision inverse où tout est pourri, où même quand on a l'impression qu'une histoire devient plus heureuse, elle est coupé systématiquement par la mort d'un ou des persos.
A ce demander si Kitano n'est pas franchement fâché avec les histoires amoureuses...
Moi qui ne connais rien au x-men (ou presque) et qui ne suis vraiment pas fan de comics (mais alors pas du tout) je dois avouer que j'ai plutôt aimé le film.
C'est certain le scénario vole pas haut (je sais pas si c'est le même que celui de la bd), ça pète de partout on a du mal à suivre et à comprendre l'histoire (surtout quand comme moi on a dut ouvrir 2 comics dans sa vie ).

Par contre j'ai bien aimé le wolverine, m'a bien fait marrer.
Gambit apparait, enfin juste son nom
Quand mystique fais des recherches sur le pc des fiches des gardes, on peut apercevoir "Remy Lebeau" juste au dessus d un nom

Et pareil pour le fauve, quand mystique drague le garde, il y a une personne qui dit qu il faut tuer les mutants, les eradiquer, juste en dessous, y a ecrit Hank mccoy
Citation :
Provient du message de Diogene Laerce
Gambit apparait, enfin juste son nom
Quand mystique fais des recherches sur le pc des fiches des gardes, on peut apercevoir "Remy Lebeau" juste au dessus d un nom

Et pareil pour le fauve, quand mystique drague le garde, il y a une personne qui dit qu il faut tuer les mutants, les eradiquer, juste en dessous, y a ecrit Hank mccoy
Vi exact, dans la liste des mutants de l'ordinateur, Lebeau Remy apparaissait au dessus de Lehnsherr Erik (alias Magneto)
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Vi exact, dans la liste des mutants de l'ordinateur, Lebeau Remy apparaissait au dessus de Lehnsherr Erik (alias Magneto)
raconter pas tous ! didiou !
Moi je compte y aller demain et je savais pas si il allait être bien mais bon vu ce que tu viens de dire il a l'air pas mal Donc j'espère comme toi passer un bon moment
Citation :
Provient du message de Diogene Laerce
Gambit apparait, enfin juste son nom
Quand mystique fais des recherches sur le pc des fiches des gardes, on peut apercevoir "Remy Lebeau" juste au dessus d un nom

Et pareil pour le fauve, quand mystique drague le garde, il y a une personne qui dit qu il faut tuer les mutants, les eradiquer, juste en dessous, y a ecrit Hank mccoy

sympa les clin d'oeil pour les fans

sinon j'y suis aller hier et c'est vraiment un super film
plein d'action,de bon effet spéciaux et pour les fan du comic voir ses héros qu'on ne voyait qu'en image a l'écran c'est un vrai bonheur

mais j'aimerai pas que dans le 3 il nous fassent le coup de Phènix
je préférai une truc du genre Sinistre,Madelyne Prior,maraudeurs....(les amateur de la bd sauront ce que je je veux dire)
Citation :
Provient du message de Span teissen
sympa les clin d'oeil pour les fans

sinon j'y suis aller hier et c'est vraiment un super film
plein d'action,de bon effet spéciaux et pour les fan du comic voir ses héros qu'on ne voyait qu'en image a l'écran c'est un vrai bonheur

mais j'aimerai pas que dans le 3 il nous fassent le coup de Phènix
je préférai une truc du genre Sinistre,Madelyne Prior,maraudeurs....(les amateur de la bd sauront ce que je je veux dire)
D'apres une rumeur le 3 sera axe sur l equipe excalibur (Diablo ,Shadowcat, Captain Britain ) , sur Emma Frost et sur Psylocke
Citation :
Provient du message de Shibillin
J'ai bien aimé Dolls quand même, mais vu qu'on m'avait dit qu'il était du niveau d'Hana-bi, j'en attendais un peu trop je pense. Certaines scènes dans les parcs sont très colorées et m'ont laissé sur le cul. Tous ces rouges! J'ai adoré les scènes avec les cerisiers aussi, mais bon, ca reste du décor...

attention au gros spoiler qui suit ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait, ce qui m'a dérangé dans ce film, c'est plutôt le pessimisme du scénario. Après un film assez positif comme l'été de Kikujiro, on tombe dans une vision inverse où tout est pourri, où même quand on a l'impression qu'une histoire devient plus heureuse, elle est coupé systématiquement par la mort d'un ou des persos.
A ce demander si Kitano n'est pas franchement fâché avec les histoires amoureuses...
Je partage la même vision que lui.
Sinon le film est vraiment très sympa, on rigole bien, il y a de l'action et j'attends le 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés