JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekö
Alpha & Oméga

Le 1 m'avait bien plus ,faut donc que j'aille voir ce 2ieme épisode
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Re: Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )
Citation:
Provient du message de kalidor
....L'histoire est bien foutue et nous plonge en plein début de guerre humain vs mutant , sous fond des origines de serval ( logan ).......et la fin laisse présager de quelque chose de grandiose pour le n°3 ( du moin pour les fans du comic qui connaissent un peu le personnage de Jane Grey serons aux anges )...

Bon j'ai pas vu le film, pour les combats et effets spéciaux je veux bien te croire mais pour l'histoire ca me fait doucement rigoler d'avance quand même.Je savais même pas qu'il y avait une "histoire" dans X-men lol.J'ai vu le premier et j'ai beau chercher j'y vois pas plus de scénario que dans une pub pour lessive.
Un très beau spectacle a mon avis mais ca s'arrête la.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Davesweb
vous pensez que je ne serai pas trop largué sachant que je n'ai pas vu le 1 ?

c'est pour ça que j'hésite en fait
Si si a mon avis c'est trop compliqué.....
kalidor
Bagnard

Citation:
Bon j'ai pas vu le film, pour les combats et effets spéciaux je veux bien te croire mais pour l'histoire ca me fait doucement rigoler d'avance quand même.Je savais même pas qu'il y avait une "histoire" dans X-men lol.J'ai vu le premier et j'ai beau chercher j'y vois pas plus de scénario que dans une pub pour lessive.
Le problème c'est que tu prend le scénario d'une manière indépendante du comic , approfondie le sujet et je pense que tu découvrira que le scénario de base du comic et donc d'une certaine façon du film ne se résume pas a une simple histoire de super héros qui viens sauver le monde.
Certe le scénario du film ne vaut pas celui d'un Usual Suspec mais il a l'intérêt de nous plonger dans un univers très int qui nous pousse a nous poser des questions sur les instincts les plus bas de l'espèce humaine : rejet des différences , racisme etc... ( sans pour autant arriver au niveau de celui du comic )

Donc oui l'histoire est plutôt bien monter je le confirme , après je suppose que c'est une histoire de goûts.
Toinou
Alpha & Oméga

Après lecture de la bio de Serval : le site donne bien les bio de l version "classic" et non pas celle de la version "ultimate".
kalidor
Bagnard

Disons que le personnage de serval a deux naissances très différentes l'une de l'autre.....pour en savoir plus il faut lire les comics
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Disons que le personnage de serval a deux naissances très différentes l'une de l'autre.....pour en savoir plus il faut lire les comics
J'attend un peut avant de m'acheter l'intégrale X-men
ulysse31
Alpha & Oméga

et vous oubliez le boycott, n'allez surtout pas le voir(je plaisante)

y a une cinquantaine de numéros, vont sortir x-men n°50 dans un siècle
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème c'est que tu prend le scénario d'une manière indépendante du comic , approfondie le sujet et je pense que tu découvrira que le scénario de base du comic et donc d'une certaine façon du film ne se résume pas a une simple histoire de super héros qui viens sauver le monde.
Certe le scénario du film ne vaut pas celui d'un Usual Suspec mais il a l'intérêt de nous plonger dans un univers très int qui nous pousse a nous poser des questions sur les instincts les plus bas de l'espèce humaine : rejet des différences , racisme etc... ( sans pour autant arriver au niveau de celui du comic )

Donc oui l'histoire est plutôt bien monter je le confirme , après je suppose que c'est une histoire de goûts.
Je suis pas très comics mais ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient bâclé le scenario par rapport à l'histoire originale.De toute façon j'irai le voir dans l'esprit de passer un bon moment, comme devant un clip.Quelque chose qui bouge et qui en mets plein les yeux .A propos il y a une bonne BO?
Phileas Fogg
Roi

J'en reviens.
N'y allez pas.
Sauf si on vous offre les places ...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phileas Fogg
J'en reviens.
N'y allez pas.
Ha oui à ce point la .
Argumente stp, parce que j'avais prévus d'essayer.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Je viens de le voir et il est vraiment super !
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phileas Fogg
J'en reviens.
N'y allez pas.
Pourquoi ça ? Développe un peu au moins ...
Serj Tankian
Bagnard

N'allez pas le voir, choper le sur [edit de Corwin : PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL ] le film en [ edit de Kiranos : Format de film finissant par X et PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL] le nom du film est [ edit de Nijel : pas d'incitation et PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL]

Bon en fait allé le voir au cinéma
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

J'irai le voir peut-être samedi...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite