JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dalamar
Empereur / Impératrice

Je peux poser une question, à tous les super calés en X-Men...

Dans X-Men 2... Il y a un gamin qui ne dort jamais, et qui en clignant des yeux, change les programmes de télévision... Vous savez si il s'agit d'un personnage connu ?

Et le gamin à la langue bleue bifide ? Qui ca peut bien être ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yekhen
Roi

Perso, j'ai adoré le combat de debut de diablo...Effets speciaux bien maitrisés et tout.

Seulement je regrette qu'on ne le voit pas se battre par la suite dans le film car l'impression qu'il laisse des le debut est genial :>
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

je suis un ding des marvels je les lisais quand j'étais petit (strange, special strange et titans) et bien d'autre encore.
mais j'arrive pas a accroché au x-men de la télé il mélange les premier avec les tous premier avec la dernière génération, dans le genre je préfères spiderman ils ont scrupuleusement respecter l'épisode un en y apportant un pointe de modernité.
kalidor
Bagnard

Citation:
Dans X-Men 2... Il y a un gamin qui ne dort jamais, et qui en clignant des yeux, change les programmes de télévision... Vous savez si il s'agit d'un personnage connu ?
Il est possible que ce soit Douglock des nouveaux mutant ; un mutant qui possède la possibilité d'entrer en interface avec toute sorte de machine .
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Il est possible que ce soit Douglock des nouveaux mutant ; un mutant qui possède la possibilité d'entrer en interface avec toute sorte de machine .
Si ma mémoire ne me trompe pas, Douglock n'a aucun pouvoir télépathique ou télékinésique
Il a seulement la faculté de décoder les langages informatiques et de pouvoirs changer de forme.
Tu dois te tromper de mutant, d'autant que dans le film, il porte des lunettes et ressemble à un humain normal
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite