JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardy
Empereur

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
faire mieux ? ils ne jouent même pas dans la même catégorie....

C'est deux trucs à part, à mes yeux...
D'autant qu'en plus c'est une réaction foireuse de sa part, puisque Matrix 2 n'est pas sorti, donc comment comparer deux films alors que l'un n'est pas encore dans les salles?
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
le gros mutant Bleu qui ne figure pas dans les 2 films.
le Fauve?
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Nova Antares
le Fauve?
Manque de place et de budget surtout.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
oui

Tu peux être sur qu'il en aura un 3 ème , un 4 ème etc....
Ce qui me fais peur, c'est qu'à force, la majorité des acteurs des premiers seront remplacés par d'autres.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de anakyn
Qui n'a pas rit et trouvé ca ridicule quand cyclope s'adressant à son amour (je ne me rappel plus du nom) parlait au professeur charles et lui disait je t'aime héhé c'est la meilleur scène du film à mon sens
Oui, d'ailleurs j'ai été le voir avec 2 potes et il m'ont fait la meme remarque à 2 secondes d'intervalles : Cyclope va embrasser Xavier ! (et je m'etais dit la meme chose )
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Manque de place et de budget surtout.
La modélisation de la fourrure du Monsieur était aussi une des raisons de son retrait au dernier moment, car il était prévu à l'origine de le voir à l'Institut.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
La modélisation de la fourrure du Monsieur était aussi une des raisons de son retrait au dernier moment, car il était prévu à l'origine de le voir à l'Institut.
Bah, ils auraient put le mettre en mode "sans ses poils"
La transformation serait venue dans un futur XMen.....
On n'etait plus a ca près, de toute facon
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Eh bien, je suis allé voir ce film vendredi dernier, et j'ai été profondément déçu, à la différence des nombreuses critiques dithyrambiques que je trouve ici.

Magneto et Wolverine jouaient de manière grossièrement satisfaisante, mais le jeu des autres acteurs s'approchait du zéro absolu. Le scenario ne m'a pas vraiment intéressé, et les effets spéciaux, bien qu'impressionnants, n'apportaient pas grand chose à l'histoire.

Bref, assez déçu. J'ai préféré le premier.

PS: ce message vient de quelqu'un qui n'a jamais lu un seul comics.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Eh bien, je suis allé voir ce film vendredi dernier, et j'ai été profondément déçu, à la différence des nombreuses critiques dithyrambiques que je trouve ici.

Magneto et Wolverine jouaient de manière grossièrement satisfaisante, mais le jeu des autres acteurs s'approchait du zéro absolu. Le scenario ne m'a pas vraiment intéressé, et les effets spéciaux, bien qu'impressionnants, n'apportaient pas grand chose à l'histoire.

Bref, assez déçu. J'ai préféré le premier.

PS: ce message vient de quelqu'un qui n'a jamais lu un seul comics.

bein, en même temps, c'est un X-men, et pas un film d'acteur...
(d'ailleur, meme en JeanLuc Picard, l'acteur de Xavier a jamais ete tres bon )
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Bah, ils auraient put le mettre en mode "sans ses poils"
La transformation serait venue dans un futur XMen.....
On n'etait plus a ca près, de toute facon
Ca vient peut etre aussi du fait que dans le 2 quand Mystique drague le type au bar, on voit notre cher Hank Mc Koy (alias le fauve) parler contre les mutants si j'ai bien entendu, donc soit il n'est pas encore mutant soit il ne le sait pas soit ben je sais pas.

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
bein, en même temps, c'est un X-men, et pas un film d'acteur...
(d'ailleur, meme en JeanLuc Picard, l'acteur de Xavier a jamais ete tres bon )
Euh il s'appelle pas Jean-Luc Picard, mais Patrick Stewart si ma mémoire est bonne, par contre il jouait le rôle de Jean-Luc Picard dans la série Next-Generation de Star Trek
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
par contre il jouait le rôle de Jean-Luc Picard dans la série Next-Generation de Star Trek
Je sais, mais si tu me voyais devant mon ecran en train de dire JeanLuc Picard avec l'accent americano-francais qui va bien....
(mais ej sais que c'est patrick steward... c'est juste moins marrant, PS... )

Citation:
donc soit il n'est pas encore mutant soit il ne le sait pas soit ben je sais pas.
De memoire, Hank McCoy est mutant depuis son plus jeune age. Mais il n'acquiert sa fourure qu'assez tard.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Euh il s'appelle pas Jean-Luc Picard, mais Patrick Stewart si ma mémoire est bonne, par contre il jouait le rôle de Jean-Luc Picard dans la série Next-Generation de Star Trek
C'est ce qu'il disait Faut mieux lire

Pour la Grenouille, si tu l'as vu en VF, ça ne m'étonne pas trop... Rien ne vaut la VO pour les films étrangers
*trouve généralement ridicules et dommageables pour la qualité des films les versions traduites*
Citation:
Provient du message de eMRaistlin
De memoire, Hank McCoy est mutant depuis son plus jeune age. Mais il n'acquiert sa fourure qu'assez tard.
C'est en effet le cas Il est sensé avoir été irradié étant jeune et ne gagne la totalité de ses pouvoirs (et sa transformation physique en boule de poils) que suite à des expérimentations qu'il a conduit sur lui-même.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
*trouve généralement ridicules et dommageables pour la qualité des films les versions traduites*
Suis d'accord, ou alors, il faut que ce soit cultissime (genre City Hunter en VF, c'est quand même qqchose de gratiné, n'est-ce pas, mamuuuut !!!)

(arff : j'avais un lien vers les doublage francais de Hokuto-no-Ken les plus debiles, mais je le retrouve plus...)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est ce qu'il disait Faut mieux lire

Pour la Grenouille, si tu l'as vu en VF, ça ne m'étonne pas trop... Rien ne vaut la VO pour les films étrangers

Eh non, VO.
J'en suis d'autant plus déçu
Furiouss
Alpha & Oméga

Wink
OK avec l'accent j'imagine mieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite