JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

Non wakan je n'y suis pas allé dans l'optique de comparer xmen à spiderman je te rassure Mais c'est vrai que j'y suis allé avec un gros appriorit en me rappelant de xmen 1
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de anakyn
j'ai adoré Spiderman car j'ai passé un très bon moment de divertissement,
*s'est limite ennuyé à Spiderman*
Comme quoi, on réagit tous différemment aux films
anakyn
Bagnard

Les gouts et les couleurs ...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Les effets spéciaux sont très bien réalisé. Les scènes d'actions nous scotchent sur le fauteuil tellement c'est bien fait.
Sepuko
Roi

*Note à moi-même*
Ne plus venir du tout consulter ce post !
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sepuko
Les premiers épisodes (de 1991) dessinés par Jim Lee sur une histoire de C.Claremont (je crois) constituent pour moi le véritable âge d'or des X-men. Je n'ai pas suffisamment connu Kirby pour apprécier son style 'carré', même si je lui reconnaît la paternité des X-men.
Donc, si tu tombes sur ces bouquins saute dessus C'est du très bon, jusqu'au Chant du bourreau.
Juste en passant (j'avoue, je n'ai lu que la dernière page), les premiers X-Men nouvelle mouture (post Kirby/Roth/Adams) sont ceux de Claremont et Cockrum, qui laisse ensuite la place à Byrne. La création d'une nouvelle série intitulée simplement X-Men n'était qu'un très beau coup marketing. Ca n'a rien changé à la série. Ce ne sont même pas les premiers épisodes de Jim Lee, ce serait plutôt les derniers. Et Uncanny X-Men a continué comme avant, et a actuellement dépassé le n°400.

* Les X-Men d'origine (créés par Kirby, donc) vont de 1963 à 1970.

* Les New X-men (ceux avec Wolvie, Colossus et le reste) vont de 1975 à nos jours.
Lemuel
Alpha & Oméga

Il était superbe!
Bien mieux que le premier, je trouve...
A voir absolument
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Moi je trouve que pour un film qui veux faire mieux que Matrix 2 ( reloaded ) c'est vraiment pas a la hauteur....

Mais bon ils e peux qu'il y en ai qui aime .....
Cyphen
Alpha & Oméga

C'est mon oreille qui m'a jouer des tours ou Tornade dit bien : "Jubilé" quand elle parle aux enfants enfermés dans la prison ?

Sinon bon film... J'ai bien aimé Surtout quelques personnages
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyphen
C'est mon oreille qui m'a jouer des tours ou Tornade dit bien : "Jubilé" quand elle parle aux enfants enfermés dans la prison ?

Sinon bon film... J'ai bien aimé Surtout quelques personnages
non tu as pas rêve d'ailleurs il me semble que c'est elle qu'on aperçois dans la scène final avec xavier parlant aux enfants (il me semble aussi qu'on l'entre apercevait dans le premier film)

sinon moi aussi j'ai vraiment apprécié le film qui techniquement est au top. Par contre certains persos sont sous exploités et deviennent superflu et c'est dommage mais chapeau bas pour l'utilisation et le rendu du pouvoir de diablo
Novakain
Alpha & Oméga

Pour Jean (sais pas si on lecrit comme ca ) c'est bien le Phoenix qu'on voit a la fin ? elle dit que les etre mute et tout et tout
Au quel cas, si y'a un 3 ca promet, car faut imaginer les pouvsoir du phoenix rendu en film
kalidor
Bagnard

Citation:
c'est bien le Phoenix qu'on voit a la fin ?
oui

Citation:
Au quel cas, si y'a un 3 ca promet,
Tu peux être sur qu'il en aura un 3 ème , un 4 ème etc....
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
sinon moi aussi j'ai vraiment apprécié le film qui techniquement est au top. Par contre certains persos sont sous exploités et deviennent superflu et c'est dommage mais chapeau bas pour l'utilisation et le rendu du pouvoir de diablo
En à peine deux heures il est impossible de développer à la fois l'histoire et le background de tous les personnages. Singer les développe au fil des films.

Dans le premier, Wolvie et Rogue étaient sous les projecteurs, dans le deuxième c'est Xavier et une nouvelle fois Wolvie. Les personnages principaux seront certainement Cyclops et Phoenix dans le troisième
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Wis le gnou
Moi je trouve que pour un film qui veux faire mieux que Matrix 2 ( reloaded ) c'est vraiment pas a la hauteur....

Mais bon ils e peux qu'il y en ai qui aime .....
faire mieux ? ils ne jouent même pas dans la même catégorie....

C'est deux trucs à part, à mes yeux...
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan
Le Iceberg aurait très bien pu tenter d'arrêter l'eau du barrage en la gelant non ?
Ouais j'y est pensé moi aussi.

Citation:
Provient du message de Wakan

Toujours pas de Gambit ni de Juggernaut.
Ouais pour Gambit , Juggernaut je ne sais pas qui sait mais il y l'autre aussi que je me souviens plus le nom... le gros mutant Bleu qui ne figure pas dans les 2 films.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite