JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mystique... Enfin plus trop sûr de l'ortho.
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

juste pour signaler que mozart etait autrichien et pas allemand...
juste decu par la place minime de colossus qui merite mieux. par contre diablo super mis en valeur.
les allusions a phenix sont on ne peut plus claires tout au long du film on le verra dans le 3.
ah les specials strange 20-40 toute ma jeunesse
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
juste decu par la place minime de colossus qui merite mieux.
L'acteur qui joue le rôle de Colossus a confirmé avoir signé un contrat pour jouer dans le 3 ... Peut-être le verra t'on un peu plus
kunuh
Roi

rhaaaaa g été voir le film hier soir !!! trop super mieux ke le 1er, des effet spéciaux de folie, et les perso pas mal respecté
alors moi je dis mystik
kan el drague le policier dans le bar, c vraiment l'actrice ki joue le role de mystik et la encore

vivement le 3 kon voit phénix, là ça va etre un super pied

par contre g un pti regret sur colossus, j'orai bien aimé kil aide serval dans l'école, je suis sur kil orai fait un carnage
mais bon rien ke serval ct deja trop top

par contre cyclope tjs oci ridicule
Foehn
Alpha & Oméga

C'est sûr que ce n'est pas le film du siècle... Mais dans l'ensemble, ça reste un bon divertissement.

Le film vaut plus par quelques échanges de répliques entre les personnages (toujours le grand amour entre Wolverine et Cyclops ) que par son scénario, c'est sûr. Je trouve les effets spéciaux de Nightcrawler vraiment bien faits, et la première scène, celle de Nightcrawler à la Maison-Blanche est parmi mes préférées du film, par son rythme, ses effets spéciaux... Cyclops me paraît toujours aussi creux et inintéressant, par contre Storm gagne un peu en intérêt, avec l'arrivée de Nightcrawler. Magneto est toujours aussi manipulateur et sournois

Dans l'ensemble le film est très centré sur Wolverine et Mystic, au niveau des mutants. Wolverine se prend encore une rouste et gagne on se demande comment (après Mystic dans le premier, c'est au tour d'une autre charmante jeune femme de lui rabattre le caquet)

Bref un divertissement honnête... J'avoue me demander quel traitement ils vont réserver dans le 3 à cette chère Phoenix
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
dans le troisième volet, on n'aura le droit à Apocalypse, Onslaught
et les Phalanx reunis vu qu'a la fin on voit le Phoenix qui tape une brasse dans la flotte du barrage.
Onslaught et la Phalanx ne sont pas du tout d'actualité par rapport à l'apparition de Phoenix et une arrivée éventuelle d'Apocalypse et de Sinister.

Onslaught n'arrive que bien plus tard, les conséquences des incidents ayant lieu sur l'île de Genosha intervenant bien après l'apparition des sentinelles entre autres choses, et Warlock n'a jamais été mentionné, donc je vois mal comment la Phalanx pourrait apparaître spontanément.
Bardy
Empereur

Justement, avec Phoenix je voyais bien une apparition des Brood moi, vu que c'est eux qui ont du intervenir pour...
Enfin vous savez quoi, ceux qui ont lu la BD...
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
et Warlock n'a jamais été mentionné,
si ils font la guerre pour les gemmes en film, ca risque d'etre drole

Thanos

Mais bon... faut pas esperer que tout soit adapté, non plus.... Trop de chose pour peu de films....
Bardy
Empereur

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
si ils font la guerre pour les gemmes en film, ca risque d'etre drole

Thanos
Trop long la guerre des gemmes, et surtout trop de héros...
Faut pas oublier que dans un film, il faut une "pose" du scénario, et ça mettrait bcp trop de temps à expliquer qui est Thanos, pourquoi il veut les gemmes, etc...
Sans compter que la guerre des gemmes a ouvert la voie au Mage et à la Déesse... Deux autres guerres ultimes de plus...
Volgaran
Alpha & Oméga

Star Trek a bien été développé en 5 séries (dont 3 séries de 7 saisons chacune il me semble et une encore en cours à l'heure actuelle) et 10 films. X-Men suivra peut-être le même parcours, le 3ème volet devrait sortir d'ici 2 à 3 ans et un film tournant autour de Wolvie étant de plus en plus mentionné.
NeoGrifteR

moui, et y a plus d'une vingtaine de James Bond aussi....

Enfin, on verra bien
même si a ce rythme, j'ai un doute
Compte #3072
Invité

Il me semble avoir lu qu'une des personnes ayant travaillé sur la franchise des trekkies est en charge du dossier des mutants.
Il souhaite faire de même avec, donc de multiples films.
anakyn
Bagnard

Bon j'y suis allé, j'ai regardé le film jusqu'au bout et maintenant j'aimerait qu'on me rembourse mes 7 euros ....
Nan mais sérieusement quelle daube monumentale ce film, je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire mais à ce point là ... :/
Ma note finale pour ce film serait un petit 5/20 :/
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de anakyn
Bon j'y suis allé, j'ai regardé le film jusqu'au bout et maintenant j'aimerait qu'on me rembourse mes 7 euros ....
Nan mais sérieusement quelle daube monumentale ce film, je savais qu'il fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire mais à ce point là ... :/
Ma note finale pour ce film serait un petit 5/20 :/
quand on n'aime pas un genre de film, on ne va pas le voir

Moi, vous ne me verez jamais devant un film historique dramatique à message prise de tete, par exemple
C'est comme si je m'etais forcé à aller voir "le Gout des Autres" au ciné parce que la critique etait unanime sur sa qualité.... *a zappé au bout de 5 minutes quand il est passé à la tv*
Shinning
Alpha & Oméga

Moi j'aime pyros contre la police !
Franchement j'ai hate de voir si il devient plus fort

Enfin un gars qui n'apparaitra pas et que j'adore c IRON MAN
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite