JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Merci aux posteurs JoL Ryzom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de Luron
Moi j'ai une explication très simple à ce phénomène:
Au moins un quarts des posteurs de ce forum sont des trykers.
Oui suis d'accord lol
Ce qui est sur c'est que je serais surement tryker pour la bonne et simple raison qu'ils sont trop mignons ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Pourquoi est ce qu'un style de jeu qui ne vous plait pas serait une <derive> ?
je pensais a moonhearth qui est le plus récent ...

Ce n'est pas au jeu que je reproche quoique ce soit au contraire je m'amuse bien dessus moins qu'au début mais encore pas mal, c'est plutôt l'ambiance des forums qui n'est pas cool le nombre de troll et de floodeurs est monumentale je dois même avouer que parfois je rentre dans leur jeu sans m'en rendre compte mais j'essaie de me limiter le plus possible.

Le but de DAOC est de faire le personnage qui va tout tuer mais sur les forums ca serait mieux si tout le monde ne disait pas "pfuu c'est nul mon tués ils sont trop fort pourtant je joue super bien", a la limite je préférerais lire "j'les ai tous tué je suis trop bon" ce qui serait plus dans l'esprit du jeu mais tu peux être certain que dans un cas comme dans l'autre ca devient un post à flood/troll
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Pourquoi est ce qu'un style de jeu qui ne vous plait pas serait une <derive> ?
Personellement, je pense que le pb de Daoc n'est pas son style de jeu, mais l'ambiance actuelle. Elle a "dérivé", disons mal évolué, genre bcp de personnes qui ne savent pas parler correctement (pt1 ta pa 10 golds ?, pull de gay !, je roxxe ma moman... enfin vous voyez quoi), bcp de personnes qui ne respectent pas autrui, sont égoïstes, pensent qu'à leur perso et montrer qu'il a la + grosse, j'en passe et des meilleures. Heureusement il existe tjrs des gens supers, mais g l'impression qu'ils ne sont plus bcp.

Enfin bref, là c plutôt hors-sujet

Bisous Zaza
Bisous aussi à tlm qui rendent ce forum convivial, mon rêve serait que ce soit pareil qd le jeu sortira.
<voit une étoile filante et s'empresse de faire un voeu>
Lorim
Alpha & Oméga

Il ne faut pas se leurrer il y auras des Caliméro

Pourquoi, simple : tout ceux qui n'on jouer qu'a DaoC,qui n'on connut que DaoC (c'est a dire : monster bashing/xp/levleing/KvK) et qui connaissent ce forum ... après avoir jouer un peu vont sortir des post du genre :

- l'est nul ce jeu,ou sont les level,ouais le KvK Pue,ya pas d'épic etc... etc....

Pour ma part je préconiserait a tout joueur n'ayant connut que DaoC de faire un petit stage UO histoire de les mettre dans el bain (sans le 8*8 et le macrotage bien sur )

enfin m'est avis qu'au début du jeu il y auras unz pléthore de "boulet Made In DaoC" qui vont venir pourrir l'ambiance ...

Pourquoi je ne parle pas des autres MMORPG ... bah EQ sont vraiment ouvert,AC et AC2 aussi,AO est très porter sur le craft donc,UO bah pas de level a Uo mais des monter de compétence par entrainement...

Enfin peut etre que je me trompe on verrat bien
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Merci aux posteurs JoL Ryzom
De rien !

Je ne connais pas assez DAoC pour parler, d'ailleurs, je connais des modos DAoC mais pas les forums DAoC...

Je sais simplement que j'espère que l'ambiance reste telle quelle. Mais je doute fortement, plus une communauté est grande, plus il y a des antagonisme, c'est bien connu.

Citation:
enfin m'est avis qu'au début du jeu il y auras unz pléthore de "boulet Made In DaoC" qui vont venir pourrir l'ambiance ...
Esperons que soit ils repartent vite, soit ils s'adaptent et fassent comme le bon vin.
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Il ne faut pas se leurrer il y auras des Caliméro

Pourquoi, simple : tout ceux qui n'on jouer qu'a DaoC,qui n'on connut que DaoC (c'est a dire : monster bashing/xp/levleing/KvK) et qui connaissent ce forum ... après avoir jouer un peu vont sortir des post du genre :

- l'est nul ce jeu,ou sont les level,ouais le KvK Pue,ya pas d'épic etc... etc....

Pour ma part je préconiserait a tout joueur n'ayant connut que DaoC de faire un petit stage UO histoire de les mettre dans el bain (sans le 8*8 et le macrotage bien sur )

Pourquoi je ne parle pas des autres MMORPG ... bah EQ sont vraiment ouvert,AC et AC2 aussi,AO est très porter sur le craft donc,UO bah pas de level a Uo mais des monter de compétence par entrainement...

Enfin peut etre que je me trompe on verrat bien
a mon avis tu te trompe.. y en aura des comme ca .. mais pas la majorité.. enfin pas moi en tous cas

car a part klk beta , je n'ai joué qu'a DAOC... et pourtant je dit Youpi pas de lvl, et Youpi tous les autres truc super que nous reserve Ryzom
Gozmoth
Alpha & Oméga

Re: Merci aux posteurs JoL Ryzom
Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria
Je ne post presque jamais ici mais je tenais absolument a le faire pour une raison et c'est vraiment flagrant, tous les posteur serieux se donne au maximum pour maintenir une bonne athmosphere et c'est vraiment bien de ne pas laisser ce jeu "deriver" comme DAoC, et je vous en suis tres reconnaissante, c'est vraiment la derniere chose que je voudrais.

Au plaisir de vous rencontrer un jour sur Ryzom.
Je reviens dans le sujet donc ...

*toussote*

Mais de rien voyons !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Merci aux posteurs JoL Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite