JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Débat: Le vol dans ryzom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Djyrkan
Alpha & Oméga

J'ai lu une quantité impressionnante d'idées vraiment intéressantes.

Ne serait-il pas intéressant d'en faire une petite synthèse qui serait pourquoi pas utile aux devs ? ( je propose car je n'ai pas le courage de le faire)

*Djyrkan le feignant*

édit: (désolé j'avais mal lu les lignes au dessus....)
Lien direct vers le message - Vieux
CXZman [IPro]
Roi

Genghis : c'est parce que c'est de la triche que je proposais des mesures préventives au niveau du JOUEUR et non pas des mesures qui brident tout le monde.

et ne me dites pas que les joueurs peuvent jouer comme ils veulent : en prenant des mesures restrictives du gameplay vous empêchez les joueurs de tricher (c'est pas un mal au contraire .. si ce n'est que dans de malheureux nombreux cas exceptionnels on pourra beaucoup y perdre). D'ailleurs moi ce ke je proposais ct des textes d'avertissements et de conseils pour les débutants, favorisants le RP. Je ne force (pour une fois ) pas la main aux joueurs.

Si on doit leur forcer la main ya moyen de faire plus d'efforts mais si on pouvait s'en passer ...
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
Incroyable, mais tu me suivras partout !?
Hé ... que veux tu, j'y peux rien si tu ne peux pas te passer de moi
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Débat: Le vol dans ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite