JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Soutien-gorge ..... RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Citation:
Provient du message de bowakawa
Passé un certain age et une certaine perte de tonicité de la peau on appelle ça des gants de toilettes
Si c'est le cas , mets la plutôt en lien , pour ceux qui viennent de manger ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
Citation:
Provient du message de un gob mélomane
tiens, c'est marrant, les filles aussi jouent à celle "qui a la plus grosse" ... comme quoi, homme ou femme, même combat.
Bah non, y'a aucune gloire à avoir des seins plus gros qu'une autre.

Chacun son bonnet, pis c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
ça vient des US et de leurs :

Soutien Georges bush...


*sort*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yeuse
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yeuse
 
Citation:
Provient du message de Loonna
Bah dis donc, soit tes seins sont petits, soit t'as des gants vachement grand !!!
Et alors ?



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Et alors ?



Bah alors rien, ça permet de s'assurer qu'on ne chasse pas le même gibier.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Loonna
Bah alors rien, ça permet de s'assurer qu'on ne chasse pas le même gibier.
Une de moins dans notre catégorie, hein ma Loonna
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Loona arrête , tu vas nous les exciter .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Une de moins dans notre catégorie, hein ma Loonna
Yep, tu prends les bruns, je garde les blonds.

Citation:
Loona arrête , tu vas nous les exciter .
T'inquiètes, je peux te faire redescendre tout ça en moins de 2.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Loonna
Yep, tu prends les bruns, je garde les blonds.
hum à une exception près stp ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
hum à une exception près stp ..
D'autant plus que ça peut pas aller, mon homme est ni blond, ni brun.

Bon, je garde le mien, tu fais ce que tu veux des autres.
Lien direct vers le message - Vieux
NiouzeMan
Invité
 
Citation:
Provient du message de Loonna

Yep, tu prends les bruns, je garde les blonds.
Messieurs, achetez les teintures Docteur Watson, plus vrai que le naturel !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Citation:
Provient du message de Loonna

T'inquiètes, je peux te faire redescendre tout ça en moins de 2.
Même pas chicheuh d'abord !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messer
Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Les chauves vous en faites quoi au fait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yeuse
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yeuse
 
Ben ils sont toutes catégories non ?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loonna
Loonna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loonna
 
Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Ben ils sont toutes catégories non ?

Voilà, donc on les prends toutes en même temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Soutien-gorge .....
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite