JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bloquer popups et bannières de pub, est-ce tuer un site web ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evinenn
Alpha & Oméga

j'ai souvent le pop ujp "enlarge your penis" qui apparait, et ça m enerve serieusement... comment je fais pour la "bloquer" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sakura
Reine

Pour moi l'affaire est entendue : trop de pub tue la pub !

A force de me faire agresser par des pub qui apparaissent avant le site que je visite, ou 5 secondes après, me barrant la vue par toute sorte d'artifices et de techniques, j'ai été bien heureuse de découvrir le moyen de me protéger de ce fléau.

De plus, plus la connection est faible, et plus le préjudice est grand. Les publicitaires semblent oublier que tout le monde n'est pas en ADSL.

Donc aucun remord pour moi, et je fait confiance aux "agresseurs" pour nous trouver des parades afin de nous imposer tout de même leurs sales produits.

A propos de pub, au Usa se vendent des kits à brancher aux téléviseurs afin de faire écran noir quand il y a des pubs. Comme quoi : trop de pub tue la pub !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bloquer popups et bannières de pub, est-ce tuer un site web ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite