JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bloquer popups et bannières de pub, est-ce tuer un site web ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

Lightbulb

[Message effacé à la demande de l'auteur]

Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Je ne bloque pas les site ou la il y'a une raison pour une bannière , genre nofrag avec 1 bannière qui fait subister le site , ou JoL par exemple

Mais le genre de site avec des pub : "Enlarge Your Penis" Je bloque
Caepolla
Invité

La pub sur le net ne rapporte déjà plus rien de toutes façons.

Citation:
Provient du message de cesarac
Je ne bloque pas les site ou la il y'a une raison pour une bannière , genre nofrag avec 1 bannière qui fait subister le site , ou JoL par exemple
C'est pas ça qui fait vivre ni l'un ni l'autre.
Nofrag vit des cotisations de leur association, des dons par Paypal et mécénat.
JoL existe grâce à un contrat d'intérêt commun avec Wanadoo.
Mélancolie
Invité

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Je peux donc sans crainte expliquer à ceux qui ne le savent pas encore comment retirer cette publicité et gagner dans l'affichage des pages ?
tu pourrais surtout poser ta question, soit sur le bon forum, soit directement en mp aux gens concernes.
BälÐ
Roi

Citation:
Provient du message de Lumina
Je peux donc sans crainte expliquer à ceux qui ne le savent pas encore comment retirer cette publicité et gagner dans l'affichage des pages ?
lol
Caepolla
Invité

J'ai pas dit ça non plus. Ces pubs dépendent de Wanadoo (le cadre pour est laissé lors de la création de la page) qui s'en sert surtout pour de la promotion de ses services
Etant donné que cette pub fait partie des conditions d'hébergement, ce n'est pas à une personne officiant pour JoL à expliquer comment les faire sauter. C'est au moins une obligation imposée par la courtoisie.
Xam
Alpha & Oméga

Expliques. *ne sait pas*
cesarac
Bagnard

Ah oui , je dois aussi ajouter que les publicité en tout genre + le spam ralentisse de 20 % internet , merci les pubs (Source trou du cul hiDeOuT)
Mélancolie
Invité

Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
TMQT

Actuellement, c'est le visiteur qui paye pour voir la publicité s'afficher (coût de la connexion). Moi, ça me gène, de payer pour voir de la publicité. Par contre, je veux bien payer pour suivre les forums JoL. S'il faut envoyer un chèque quelque part, on me dit où, je le fais (pas trop gros non plus, hein).

En attendant, j'utilise Ad Muncher v4.4

Moralapub
LoneCat
Invité

Citation:

Haaaa, toi aussi tu t'es fait avoir et tu as cliqué dessus trop souvent ?

Maintenant j'ai du mal à passer une porte, et dans l'ascenseur c'est un peu génant. Alors, y'en a MARRE

Ciao,
LoneCat
Davesweb
Alpha & Oméga

dans Mozilla c'est clair je bloque tout ... il y en a marre des popups de partout
si un site m'intéresse et a des popups je le met dans la liste des sites d'où les popups peuvent s'ouvrir

déjà que j'ai un 56k alors si en plus je lui rajoute de la difficulté

par contre une petite pub en bandeau ne me dérange pas
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Le problème de certains bloqueurs de pop-ups, c'est qu'ils bloquent tout, même des pop-ups intéressants (si si ça existe )

Sinon, euh, si je vais voir un site et qu'il y a une bannière de pub dessus, ça ne me viendrait pas à l'idée de la virer, le site en a probablement besoin pour exister...

Idem quand on a un pop-up à l'ouverture de la première fenêtre, et rien après, c'est réglo, et je soutiens. Mais certains ne savent pas programmer et on en chope un à chaque fois qu'on change de page, c'est stressant. Dans ces cas-là, bloquer le pop-up est légitime.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Bloquer popups et bannières de pub, est-ce tuer un site web ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite