[Bug] Style Ami du Moine

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis la 1.60, le style Ami du Moine (style de coté) ne stun plus comme il devrait le faire.
Comment se fait il qu'à chaque nouveaux patches certaines choses qui marchaient parfaitement avant soit complètement buggées
Est ce que ça va être corrigé?
Ouai Mythic s'est chié dessus avec les styles du moine, à chaque patch çà bouge sans que ce soit documenté.


Heureusement que le don du moine, contre évasion et furie du moine fonctionne toujours pareil, ce sont les seuls style que j'utilise.

La chaine avec démarrage de coté, je la fait quand j'ai envie de "flamber" le style Banish est spectaculaire à voir
Re: [Bug] Style Ami du Moine
Citation :
Provient du message de Monk
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais depuis la 1.60, le style Ami du Moine (style de coté) ne stun plus comme il devrait le faire.
Comment se fait il qu'à chaque nouveaux patches certaines choses qui marchaient parfaitement avant soit complètement buggées
Est ce que ça va être corrigé?
d'apres mes log, Ami du moine est devenu un snare alors qu'il etait un stun. C'est vraiment n'importe quoi, et je n'ai rien vu a ce propos dans les notes de version...
Citation :
Provient du message de Pepper
La chaine avec démarrage de coté, je la fait quand j'ai envie de "flamber" le style Banish est spectaculaire à voir
C'est le premier des 3 qui est "classe", je trouve. Banissement a le même skin que le detaunt (tiptop drôle le balayage au sol )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés