JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Constatation amusante sur les loots aleatoires. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Meuh nan. On en deduit des lois tres rationnelles, genre:
"Quand le télephone sonne, je gagne un point en armurerie"

Si tu veux, je veux bien t'aider en faisant sonner ton telephone en boucle =! ))
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Il me semble que ca ne vient pas de ton perso mais du mob.
Plus tu tueras de mobs, donc plus il y aura de repop et forcement plus t'as de chance de tomber sur un mob qui a un ou 2 items ...
Le mob a un loot au moment du pop , tu le tues alors le prog fait tomber ce qu'il dans son champ "loot", rahlala les superstitieux c'est dingue =!)
Donc ouais des fois t'as 3 mob qui pop avec des babioles dans leurs poches et on les tue quasi en meme temps, c'est le hasard.

Vous allez chercher des trucs bizarre des fois =!))
nan, j'ai lut un grab bag qui causait de se sujet.

Sanya affirmait que les loots n'etait pas instresque aux mobs, qu'il n'y avais pas de mob dis "speciaux" qu'aucun code n'etait installé pour qu'un mob loot ou pas .

la theoerie du timer me semble plus plausible. < je cumulle 60 lvl de solo ça aides a se faire une idée... >
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi ce qui me tu c les loot d'objet unique... que tu a plusieurs fois
sisi juré
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Si tu veux, je veux bien t'aider en faisant sonner ton telephone en boucle =! ))
han mais c'est de l'exploit !

je pense que goa va laisser passer la
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Les mobs a coté a Aaalid lootent beaucoup car les pnj qui craftent les loots ont toutes les commodités sur place. Stou.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
nan, j'ai lut un grab bag qui causait de se sujet.

Sanya affirmait que les loots n'etait pas instresque aux mobs, qu'il n'y avais pas de mob dis "speciaux" qu'aucun code n'etait installé pour qu'un mob loot ou pas .

la theoerie du timer me semble plus plausible. < je cumulle 60 lvl de solo ça aides a se faire une idée... >
Si tu pouvais retrouver le grab bag ce serait sympa, je serai curieux de savoir comment c'est géré =!)
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Les mobs a coté a Aaalid lootent beaucoup car les pnj qui craftent les loots ont toutes les commodités sur place. Stou.
loool
ba merde ca loot pas bcp devant TNN et Domnann c'est nul ^^ faineant les pnj? ^^
falcon
Alpha & Oméga

En lisant vos textes ça ma fait penser exactement a la chance d'avoir un 100% en artisanat, j'ai l'impression que l'algoritme est le meme (cyclique avec souvent 2 ou 3 loot/100% rapprochés et puis plus rien pendant longtemps...)

le hasard n'existe pas en informatique souvenez vous de la fonction Randomize pour les vieux programmeurs pour tenter d'obtenir un truc pas trop cyclique...

Falcon
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Y a qu'à voir : plus on est nombreux sur un spot, plus ça loot.
Et bien en fait, j'ai remarqué l'inverse.
Moins y'a de monde, et plus ça loot.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Constatation amusante sur les loots aleatoires.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite