JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Constatation amusante sur les loots aleatoires. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Constatation amusante sur les loots aleatoires.

Je parle de loots aleatoires car l'experience suivante ne m'arrive que sur SI.
Passant ces jours ci a monter armurier legendaire (ca vient, ca vient), je finis mes sessions de jeu en allant taper un ou deux mobs , j'ai constaté que j'avais un loot a CHAQUE fois que je butais mon premier mob de la soiree.

Donc je sais pas si le fait de looter depend de al frequence a laquelle on bute des mobs, pour l'instant j'en suis a quatre jours, quatre loots sur mon premier mob apres cinq ou six heures sans taper. (Je vais en general juste taper des mobs jaune au 50 a la sortie de Aalid, chuis druide hein peux po faire plus ^^)

Je ne sais pas si on peut en tirer une loi, mais au cas ou verifiez, y a des loots aleatoires vraiment sympa des fois.
Lien direct vers le message - Vieux
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

c aleatoire dans les stats comme pour le fait faire tomber le loot je pense donc coup de chance je pense ,)
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

nop a cullen lorsque je traversai pour allez a l'île aux siabs m'arrivais d'aggro parfois. presque toujours le premier ou le 2 ème mob lâchait un loot.

aux mines luisantes aussi, souvent eu le coup,

je penses que les drop sont basés sur un timer, propre aux peso.

m'est jamais arrivé de drop 4x dans la meme heures juste 3x max.
en solo du moins !!

le timer est régis en groupe, mais il est regis par le leech aussi. < loot bcp moins >

un jour aux mines, aux mobs du fond, nous n'aviosn rien récupérer depuis 1 heure, et un mec de mon groupe commencent a râler a ce niveau. Je lui réponds assez confiant que sa ne va plus tarder, et la paf le mob suivant lâche une arme, < mdr > .

il continues a râler car le prochain loot sera dans sûrement longtemps et la je lui réponds que le 2 eme ne devrait plus tarder vue le temps que n'avions pas drop, et la le 3 eme mob est tué, et bien entendu loot <ptdr >< m'as regardé bizarrement >

c'est tout de meme assez imprévisible, mais par contre bonne nouvelle dans le donjon épique de SI, cette loi a l'air de nouveau régir les loots sur les mobs commun, avec un loot par heure minimum...

mais si quelqu'un a plus info sa serait intéressant d'en savoir +

sur un mob commun de SI aux Glacier nous avons quand meme drop la meilleur Hache pour assa apres celle du drak !!
Alakhnor
Alpha & Oméga

Y a qu'à voir : plus on est nombreux sur un spot, plus ça loot.
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

et plus le mobs est gros plus c dur a loot ,) ca c sur,)
Xentios Bagarth
Roi

Ben c'est que ta de la chance Andro , profite-en !
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Ca m'est arrivé de rien looter pendant une heure solo et tout dun coup :
1er mob : loot
2eme mob : loot
3eme mob : double loot
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Il me semble que ca ne vient pas de ton perso mais du mob.
Plus tu tueras de mobs, donc plus il y aura de repop et forcement plus t'as de chance de tomber sur un mob qui a un ou 2 items ...
Le mob a un loot au moment du pop , tu le tues alors le prog fait tomber ce qu'il dans son champ "loot", rahlala les superstitieux c'est dingue =!)
Donc ouais des fois t'as 3 mob qui pop avec des babioles dans leurs poches et on les tue quasi en meme temps, c'est le hasard.

Vous allez chercher des trucs bizarre des fois =!))
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Ben c'est les probas tout ça, y'a rien a dire de plus dessus ... les suites ne sont pas forcément répartie de manière égale dans le temps mais s'égalisent sur la durée, rien de plus.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Vous allez chercher des trucs bizarre des fois =!))
Meuh nan. On en deduit des lois tres rationnelles, genre:
"Quand le télephone sonne, je gagne un point en armurerie"

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

ca depend aussi des mobs...
sans parler des familles de fantomes sur avalon il y a des mobs qui drop plus souvent que d autre je trouves...

les esprits d avaloniens (les maison juste a cote de fort gwyntell) par exemple... en apres midi j ai rempli 3 sac de loot (cloutee, cuir, arme, bijoux )

par contre la les morts vivants a cadley c bcp moins souvent...

d autres mobs lootant bcp ?
les fantomes grisatres de l ile d avalon
les globulles alluviens de l ile de verre
les marecageux pourissants de l ile d avalon avec les chefs morts vivants...

ces 5 types de mobs m ont marque.
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Quand le télephone sonne, je gagne un point en armurerie
AHhhh toi aussi !!!
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

La frequence ca doit etre comme l'artisana des fois ta des session toute pourrie que des miss qd tu reussi pas de point et boum les pts tombe a la chaine (pareille pour les qualité).

Ptet qu'il y a un conteur qui permet d'augmenté les chance ou tout simplement le hazard qui sait
Andromalius
Bagnard

Il faut aussi noter que c'ets loin de looter pareil selon les royaumes. Albion tu a l'impression qu'il pleut des loots par rapport a Hib. Mid c pas bcp mieux que Hib mais il y a beaucoup d'OTDs pour compenser.
Aron
Alpha & Oméga

Sur le craft, comme j'ai une classe sans vitesse, je sprint souvent pour aller faire des tâches, et je m'assois pour récupérer l'endurance pendant que je craft.

Ou plutôt je m'asseyais. J'avais remarqué (faussement ? ) que je faisais beaucoup plus de miss assis que debout.

Moi, superstitieux ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Constatation amusante sur les loots aleatoires.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite