JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Si vous pouviez revenir en arrière... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Tiens, Yami-Rose n'est plus une petite sorcière mignonne comme tout
Mon image etait trop grande alors j'ai changer le tout...
Maintenant, je suis une corbeille(c'est le feminin de corbeau... ), revenu du royaume des morts pour venger la mort de mon bien-aime...

J'adore The Crow...
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- Yami, si tu reviens en arrière, choisis une corNeille, c'est un peu plus petit que le corbeau mais à part ça c'est à peu près pareil... et tu n'auras pas besoin d'en féminiser le nom.

Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Et moi, je voudrais dire a l'homme de ma vie que je ne connais pas encore :
Quand viendra-tu, mon amour ?

Je sais, c'est idiot mais depuis le temps que j'attend de le rencontrer...
Citation:
Provient du message de Yami-Rose
je suis une corbeille(c'est le feminin de corbeau... ), revenu du royaume des morts pour venger la mort de mon bien-aime...
Cartier
Bagnard

Sérieux je ne referais plus la même erreur !

Elle était pourtant belle, un joli regard bleu, des long cheveux brun, un corps somptueux, mais quelle poire au lit...

Laure, j'espère que tu t'es améliorée... parce que ma pauvre, tu m'as franchement fait chier ce soir là !

Je croyais vraiment que je passais à vidéo gag !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cartier
tu m'as franchement fait chier ce soir là !
Tes pratiques scato ne nous regardent pas!
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
tant qu'elle me crie pas dans l'oreille
Je peux aussi le faire avec beaucoup d'efforts. Mais.. je risque de me prendre un coude dans la figure.

"Si je pouvais revenir en arrière" c'était le sujet ?
Umh.
Seiyar
Alpha & Oméga

Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Est-ce que vous feriez les mêmes études ?
Dans 4 heures, je serais fixé, si je rate mon partiel, je me dirais que j'aurais mieux fait d'aller en Spé, et que les cours en amphi, c'est décidement pas pour moi.

Ecole de Merde de Nantes.
Messer
Alpha & Oméga

Re: Re: Si vous pouviez revenir en arrière...
Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Dans 4 heures, je serais fixé, si je rate mon partiel, je me dirais que j'aurais mieux fait d'aller en Spé, et que les cours en amphi, c'est décidement pas pour moi.

Ecole de Merde de Nantes.
Bonne chance à toi Seiyar

J'espère quand même que tu t'en tireras,c'est jamais gai d'avoir sa vie professionnelle foutue en l'air en si peu de temps
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Moi je pense que j'ai dit et j'ai fait des choses que je regrette et si je pouvais ... je pense que oui j'aimerai revenir en arrière ...
Jab
Alpha & Oméga

Je reviendrais des années en arrière et m'empecherais de foutre 13 000 francs dans un 133 mghz

MORALITE: l'évolution des pécés, c'est mal
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

J'aurais révisé mon interro de maths pour aujourd'hui.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Revenir en arrière pour changer quelque chose ?

Première réponse : Non, rien, aucun regret sur le Passé et aucune envie de rater ce que ce même Passé a pu m'offrir et m'offre chaque jour... voir se lever le Soleil, tout simplement.

Seconde réponse : Tout, refaire une autre Vie totalement différente, vivre de nouvelles expériences avec de nouvelles personnes, rencontrer des mondes et des univers que je ne connais pas, découvrir toujours plus...

Il va s'en dire que la deuxième réponse peut excellemment bien s'appliquer à la suite de la première sans rien changer dans son propre Passé .

Hmmm... elle est par où la salle des schizophrènes ? J'ai perdu mon chemin ? .

Courir après la Reine Rouge ou ne pas courir, telle est la question ... Ah... Alice... perdue dans cet Ocean et toute affolée...

Oula... faut vraiment que j'arrête la consommation de steak haché périmé ... Aïe ... non pas taper .
BBQ
Roi

Facile, je reviendrais 10 mois en arrière et je ne larguerais pas ma copine de l'époque

Boarf de toute façon les regrets ça sert a rien, juste à pas refaire les mêmes erreurs.

-BBQ
Narcissa
Alpha & Oméga

J'aurais essayé de plus parler avec mon grand-père, qui me manque grave et qui est parti bien trop tot.

J'essaierais d'etre moins glandeur niveau scolaire.

J'essaierais d'etre plus avenants vers les gens.
La chance
Alpha & Oméga

Si j'y étais obligé, j achèterais plein de bouquins qui expliquent les choses de l'école du niveau de l'avant retour en arrière, je me cultiverais à crever pendant que mes amis de l'époque travaillent dur chez alors que j passe les doigts dans l nez. Ensuite, j aurais commencé à fréquenter des filles plus tôt...Quand mes copains commenceraient à redevenir intéressant car de mon âge (et encore), je n'aurais aucun mal à l'école, et je m'amuserais à longueur de temps. J'ai fait beaucoup d'erreurs, et certaines énormes, et je ne les referais pas, la leçon que ces dernières m'ayant déjà été faite...Mais à choisir, je ne sais pas si je voudrais retourner en arrière...Ce que je suis aujourd hui est le résultat de tout mon passé, heureux comme triste, et si je recommence ça, je risque de regretter tout ce que n'aurais pas, que ma vie actuelle m'apporte.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Si vous pouviez revenir en arrière...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite