Guide du débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
1Go DDR et ramme

Sinon j'en profite pour signer le 10000eme post de ce forum

Pfff, ils ne savent plus quoi faire les modos pour avoir leur seconde de gloire

Pour ce qui est de ramer, j'ai mis légèrement...
Je pense surtout aux configs moyennes... Vu qu'avec la mienne j'ai de léger lag, j'imagine pour les autres...

Euh..ca reste super jouable quand même hein
bah pour le lag jai la solution pour vous o grand bourrins

telechargez: ramboost xp !

alros le mode d emploi est tres simple

vous le lancez, puis, dans reglages, mettez le nombre de megs de ram a recuperer au maximum, sisi je vous jure,

puis optimisez la ram 4 fois pour etre surs d avoir le max de ram liberee, apres cela, vous aurez bien du plaisir,

FERMEZ ramboost xp, puis, lancez planetside,

c est ainsi que hier 200 tr contre 300 nc , ca laggais pas chez moi avec 256 de ram ddr,

merci de votre patience.
le probleme avec windows xp, ou les autres , est que pour jouer le gros bug c est en fait la meme utilisee au demarrage

quand je demarre avec 256 de ram jai que 154 de libre soit &00 megs tues dans l oeuf c est enorme, avec ca tu peux facile reduire la marge a 40 megs

a condition d etre patient a faire 3 /4 optimisations de ram

Citation :
Provient du message de Khalzaam
Euh..ca reste super jouable quand même hein
Mais tu mets les détails au MAX ou quoi parceque avec mes pauvres 256 de DDR je sens que je vais avoir des ^pbs

(et encore je ne parle pas de ma georce 4 MX)
Meme ddr ?



Putain,donc avant d'acheter PS je dois acheter un processeur 2Ghz+ une carte mére et 256ddr et PlanetSide... et je ne dispose que de 500€.
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais tu mets les détails au MAX ou quoi parceque avec mes pauvres 256 de DDR je sens que je vais avoir des ^pbs

(et encore je ne parle pas de ma georce 4 MX)
D'une manière générale, il faut de plus en plus penser à passer à 512Mo de RAM.
Et ce, pour de nombreux jeux, malheureusement...

Pour te rassurer, FullDetails, évidemment
pour faire tourner winXp tranquillos sans blème quand on ouvre plus de 3 fenètres il faut de toutes façons 512meg de ram, si on vous refourge une machine avec Xp et seulement 256 de ram c'est que vous l'avez acheté chez Prixsu le pays-ou-la-vie-est-moins-cher-mais-que-t'as-intéret-a-faire-gaffe-a-ce-qu'ils-te-collent-comme-composant style seulement 256 de ram, la carte son soudée à la carte mère et des cartes graphs MX. La plupart de jeux actuels recommandent 512 de ram, mieux vaut se fier à la config recommandé qu'a la config minimal indiquée qui est souvent la config avec détails au minimum, pas de son et graph on 800x600.
... Ouais je vaios donc essayer de trouver une barrete de 256 (Aïe bobo porte-monnaie)

Sinon j'ai mon pc made in dell... Bon c'est pas de l merde mais ca a couté pas mal

/edit au rique de paraitre con (je suis plus a ca pres ) ma ram c'est du RDRAM PC1066 C'est mieux ou moins bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés