[Broc] Que se dresse la roue

Répondre
Partager Rechercher
Déjà, la poussière de la bataille se disperse, révélant la part de la mort.
Les gémissents des blessés sont encore sonores, mais je sais que cela ne durera pas longtemps.

Ici et là, des silhouettes furtives sortent des bois alentours, qui pour achever et détrousser les corps, qui pour tenter de dissimuler une lacheté passagère.

Mes sœurs de l’ombres nettoient leurs armes dans les capes et oriflammes des gisants, j’en fais autant.

Me reposant sur le corps d’un troll, je ne peux réprimer un sourire en voyant un corps recouvert d’une pélerine aux armes du clan Mac Keen.

« En voilà un qui fera moins le fanfaron… »
« le connais tu ? » me demande ma compagne
« non »
« Je me demande d’où te vient cette rancune contre cette famille. Tu me semblais pourtant connaître et apprécier certains d’entre eux… »
« Oui. Il n’empêche que je les verrai bien tous roués »
Ma sœur sourit.
« Ton amitié est un scorpion. »

Nous marchons toutes trois le long des ruines de l’aqueduc. La journée serait belle, l’air va bientôt s’empesantir de l’odeur de charogne. Ici et la, des gamins pictes courent, les mains chargées de pièces de fer et de lames brisées.

« Je n’ai rien contre les Mac Keens, mais je hais cet esprit frondeur qui les poussent à agiter la masse. Ce royaume tient par ses princes, ce royaume est libre grâce à ses princes, et ils crachent sur ceux la même. »
« Chez moi, nous avions plein de Mac Keen. Des clans qui ne se souciaient que de leur lignée et de leur sois disant honneur. »
« Quand les romains sont arrivés, il y a bien longtemps, la tâche a été simple que de faire levier sur cet esprit partisan pour que mon peuple s’entredéchire et livre lui même sa terre à l’empire. »
« Quand on affaiblit ses princes, on se coupe les bras. Je suis née d’un peuple soumis à Rome, et maintenant à Byzance. J’ai été esclave. Je suis enfin libre, même si je ne suis rien au yeux d’Albion. Et je ne veux pas retourner dans les bordeaux Midgardiens par la faute de quelques highlanders qui placent leur honneur et leur liberté au dessus de l’intérêt de leur royaume… et du mien »

Ma soeur, native d'Albion, ne peux réprimer une moue de désaccord.

"De là à les tuer..."

Je m'arrete et regarde derriere moi.
"Que vaut la vie d'un homme ?"
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Message roleplay
Reis humait l'air frais en sortant de la bâtisse de bois. Ses yeux s'habituant rapidement à l'obscurité, il aperçut les silhouettes des défenseurs qui patrouillaient autour du village dans lequel il avait trouvé refuge.

C'étaient des hommes et des femmes simples. L'honneur n'était pas un vain mot, et les actes ici avaient leur juste valeur. Reis fut rapidement apprécié et respecté par ce clan, leur portant aide et secours dans leur lutte contre Morgane. Il ne leur avait bien évidemment pas parlé de ses objectifs pour Albion et son Eglise, leurs problèmes étaient encore plurs immédiats que ne l'étaient ceux du royaume.

Il se félicita d'avoir trouvé cette cachette, car il se doutait que ses placards avaient éveillés pas mal d'âmes adverses. Et il n'était pas encore assez fort, ni assez prêt, pour lutter contre l'Eglise. Il n'avait pour l'instant qu'éveillé les esprits, et fait savoir à ceux qui se sentaient seuls qu'il était là pour mettre un terme à tout ceci.

Il lui faudrait revenir à Camelot: de nouvelles recrues vont être nommées dans la Garde Royale, il serait bon d'avoir des informations sur eux. Ca va être risqué mais tant pis, le jeux en vaux la chandelle.

Maintenant, il devrait percer les masques de ses compatriotes pour voir qui seraient ses amis, et qui n'hésiteraient pas à le jeter dans les griffes de l'Eglise.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
<murmure quelque mot dans l'ombre>

celui qui renie sa genitrice quand il se sent assez fort pour suirvivre dans ce monde n'est qu'un fou doublé d'un idiot

celui qui renie sa maison sa foi ne merite rien de plus que cela

<lance un regard glacial au cadavre avant de se replonger dans l'obscurité du champ de bataille>

_______________

Syriel
Maitre Assassin du Conventus Occultus
L'ombre est mon refuge et le linceul de mes ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés